C’était pas péjoratif hein (loin de la)… le jeu aurait vu le jour dans tous les cas (d’ou mon “c’est de la préco”) , on est bien d’accord que par contre le KS permettra surement de le faire “mieux” et “plus”… D’ou dans l’absolu tu aurais pu mettre 1k parce que vous le produirez quand meme… c’est juste ca
juste par curiosité,
ça marche en réservation de slot de production pour vous aussi?
ils sont déjà réservés?
vous savez que du tant au tant ça sera votre fab et que les délais seront respectés?
jmt-974 dit:C'était pas péjoratif hein (loin de la)... le jeu aurait vu le jour dans tous les cas (d'ou mon "c'est de la préco") , on est bien d'accord que par contre le KS permettra surement de le faire "mieux" et "plus".... D'ou dans l'absolu tu aurais pu mettre 1k parce que vous le produirez quand meme... c'est juste ca :p
Ma remarque servait juste à bien mettre en avant que si la campagne ne réussie pas (ce qui est toujours un risque quand on lance un projet), le jeu sera surement produit quand même pour la France, mais il faut avoir conscience que ce ne sera pas le "même" jeu qui arrivera sur les étals.
micha dit:juste par curiosité,
ça marche en réservation de slot de production pour vous aussi?
ils sont déjà réservés?
vous savez que du tant au tant ça sera votre fab et que les délais seront respectés?
Honnêtement, non. J'ai donné mes délais à notre partenaire, il m'a confirmé qu'il les tiendrait. Je sais que les délais qu'il m'a donné, il les a déjà tenu pour d'autres éditeurs qui me l'ont recommandés donc je suis confiant. Mais, pour ne frustrer personne, sur les délais annoncés par l'imprimeur, j'ai pris une marge de plus de 50% pour gérer les impondérables.
Des retards avec la Chine c'est courant, il y a beaucoup d'aléas. Et certaines fabrications nécessitent des procédés longs. Ici, c'est 100% carton et la pologne est à quelques heures de voitures, c'est plus simple à gérer
la TTTV est très sympa, j’ai regardé le replay.
Je vais regarder ce KS de près, le jeu me plaît bien.
La campagne commence mercredi, ok, mais à quelle heure ? Merci.
Raegan dit:La campagne commence mercredi, ok, mais à quelle heure ? Merci.
19h (heure française), en même temps que les deux soirées de lancement. Enfin, si KS valide notre page d'ici là
Au fait, les TT TV seront toutes offertes mercredi.
Et je suis assez fier de dire que 10’ to kill a reçu un Monsieur Guillaume approved !
Très Bonne Nouvelle ça!!! A mercredi
Pour suivre.
drapal
vous embêtez pas à suivre, pledgez direct quand ça sort et c’est tout ! Non mais !
Je reste à l’affût …
Foussa dit:la TTTV est très sympa, j'ai regardé le replay.
+1 ( en français comme en anglais d'ailleurs )
C'est cool , les changements pour "le contrôle d'identité" fonctionne bien !
Reste à attendre mercredi
chrischneider dit:vous embêtez pas à suivre, pledgez direct quand ça sort et c'est tout ! Non mais !
Mercredi, j'aurais peut-être d'autres priorités et donc la tête ailleurs. Je crois que bien que mon patron me paie pour ça (faudrait que je vérifie).
Bonjour à tous, on est quasiment à J-1 (enfin plus J-23h30) du lancement de la campagne !
On finit la page en ce moment même, et c’est pas mal de boulot. J’espère qu’elle vous plaira au final.
Dès demain matin, et au fur et à mesure de la journée, les TTTV en français et en anglais seront accessibles sur Tric Trac. J’espère qu’elles vous plairont.
Et puis n’oubliez pas les deux soirées de lancement à Paris et Lyon pour venir tester le jeu !
Bon bon bon… pour différentes raisons liées notamment à nos craintes sur la validation du compte qu’on avait rentré pour le KS (au délais que l’équipe KS craignaient pour les validations), le projet a été lancé à l’instant plutôt qu’à 19h.
Du coup, vous pouvez pledgez dès ce matin
Les TT TV sortiront entre 9h et 16h.
Lien vers le Kickstarter :
https://www.kickstarter.com/projects/laboitedejeu/10-minutes-to-kill
Je me permet de sourrire (fallait pas cliquer sur le bouton alors ? )
Édit : blague à part le décollage risque d’en pâtir un peu, mais vu qu’il n’y a pas d’EB c’est pas la fin du monde non plus
Je suis dans les 5 premiers. A voté récupération au Nid pour faire la teuf!
Dommage que tu n’aies pas fait de bundle InvaZion + 10’ to Kill
6Ème…
Et des infos sur les goals?
#3 pick pour moi.