[Canceled, Reboot à venir] Planet of the Apes

le site évolue quand même pas mal !
Tric Trac

Oh le gif des années 90’ … C’est interdit ça… …

Reboot

sais pas moi, mais le Gorille derriere le texte me fait peur… il a pas l’air content, il a peut etre pas recu beaucoup de bananes lors du KS?

En tout cas s’il rebootent ben pas mal de gens ne seront pas decu :slight_smile:

Mister Krikounet dit :Pourquoi ?

De deux choses l'une, soit ils ne maîtrisent pas l'anglais, soit ils ne maîtrisent pas le français.

"You will not be disappointed" et "Vous n'avez pas le droit d'être déçu" ce n'est pas pareil et ça ne donne pas une impression de sérieux, surtout que le problème avait été signalé dans les commentaires du KS.

rambolski dit :sais pas moi, mais le Gorille derriere le texte me fait peur.... il a pas l'air content, il a peut etre pas recu beaucoup de bananes lors du KS?

Il a surtout reçu des tomates.

Krikounet dit :Reboot

Ils ont pris une sage décision et semblent pleins de bonnes intentions.
Souhaitons leur de réussir ce reboot.

On ne peut que leur souhaiter de réussir le reboot mais il faut espérer pour eux que la décision n’ait pas été prise trop tard et que la confiance des backers ne s’est pas trop envolée. Faire oublier toutes leurs erreurs et réussir à donner une image de sérieux ça n’est pas gagné après cette campagne catastrophique.

Oui regarder il y a des reboots qui ont fonctionné comme Monumerntal de FUNFORGE… 
Alors ne soyez pas trop singe vache avec eux… Sachons retenir les erreurs du passé (Ludikabay, Sans détour, Confrontation, Mohand) et … et tout comme Monumental, souhaitons leur une pleine réussite… 

enpassant dit :

En tablant sur un 28 février, ils peuvent même livrer pour le 29 suivant.

enpassant dit :
Mister Krikounet dit :Pourquoi ?

De deux choses l'une, soit ils ne maîtrisent pas l'anglais, soit ils ne maîtrisent pas le français.

"You will not be disappointed" et "Vous n'avez pas le droit d'être déçu" ce n'est pas pareil et ça ne donne pas une impression de sérieux, surtout que le problème avait été signalé dans les commentaires du KS.

quand on regarde la traduction complète, effectivemment la maitrise de l'anglais est pas top... 

Ici c’est plutôt l’interdiction française qui n’est pas top.

Mais leur KS est toujours pas annulé ? Alors qu’ils ont annoncé un reboot.

Pit0780 dit :C'est sympa à eux quand même de proposer ce genre de campagne. Ca permet de changer un peu d'air, et de faire une pause sur HeroQuest 25th. 

HQ25 n'a pas besoin de pause, HQ25 est la pause.

#chuckNorrisFact

eldarh dit :Mais leur KS est toujours pas annulé ? Alors qu'ils ont annoncé un reboot. 

J'ai dans l'idée qu'ils feront un reboot après la fin de la campagne si le financement n'est pas atteint.

enpassant dit :
eldarh dit :Mais leur KS est toujours pas annulé ? Alors qu'ils ont annoncé un reboot.

J'ai dans l'idée qu'ils feront un reboot après la fin de la campagne si le financement n'est pas atteint.

ça parait plus que mal embarqué...

Planet of the Apes The miniatures Boardgame -- Kicktraq Mini

Ils ont perdu 30% du financement, et ça ne va pas aller en s’améliorant. 
Donc je pige vraiment pas ce qu’ils foutent.

Si par miracle ils atteignent 100k à la fin de la campagne, je doute que ce soit une bonne nouvelle financièrement parlant.

Pit0780 dit :Donc je pige vraiment pas ce qu'ils foutent.

Eux non plus.

ils font les singes… c’est tout