plus ils attendent, moins ils auront de backers enregistrés sur KS, et donc moins de contacts à prévenir lors du reboot non ?
rambolski dit :ils font les singes... c'est tout
Merci, je n'avais pas osé la faire une deuxième fois.
C’est peut être lié a des accords de licence. Ils doivent aller au bout pour montrer à la Fox que la campagne n’a pas fonctionné pour ne pas payer, si c’est eux qui annulent, c’est peut être pas la même.
grisboui69 dit :C'est peut être lié a des accords de licence. Ils doivent aller au bout pour montrer à la Fox que la campagne n'a pas fonctionné pour ne pas payer, si c'est eux qui annulent, c'est peut être pas la même.
Si c'était le cas, ils n'auraient pas mis 100k de financement à atteindre, mais un chiffre bien plus réel (et grand).
Ils sont dans une voiture qui fonce droit dans un mur et ils attendent d’être encastrés dedans pour faire marche arrière.
Reste à savoir si la voiture pourra redémarrer.
Il est frais ce topic.
(mais ça sent le brocciu bizarrement)
S’il y avait une école où l’on apprenait comment mener un projet sur Kickstarter Planet of the apes serait montré en exemple : tout ce qu’il ne faut pas faire résumé en une campagne.
Je regrette l’absence de la Banane pour nous faire la morale sur ce thread.
C’eut été tellement raccord ;(
La campagne n’est toujours pas annulée et dans les commentaires il semble que certains envisagent une entourloupe.
J’avoue ne plus comprendre leur façon de faire et de communiquer.
Ca devient franchement ridicule (enfin ça l’était déjà mais là ils voudraient faire pire qu’ils n’y arriveraient pas…)
Comment se tirer une balle dans le deuxième pied… J’annule la campagne, mais en fait non parce qu’on sait jamais… Ces quoi ces guignols sans déconner…
Même s’ils finissent par annuler et revenir avec une vraie campagne bien construite je ne vois pas comment on pourrait encore leur faire confiance. Ils se sont enterrer tout seul comme des grands.
Peut être qu’on n’a rien compris…
Peut être que c’est une campagne inversée, où on a commencé avec un projet financé, et le but, c’est d’atteindre le palier 0 € avant la fin de la campagne !
Allé, courage, ils peuvent le faire !
Ca y est, c’est annulé.
Espérons qu’ils vont repartir après une bonne préparation.