[Canceled, Reboot à venir] Planet of the Apes

Krikounet dit :Peut-être tardent ils pour entendre les critiques et s'adapter au mieux ensuite.

Dans ce cas, ils sont dur de l'oreille, les critiques sont les mêmes depuis le début du projet, soit 15j ... Après entendre est-une chose, les écouter/comprendre en est une autre ...

De toute façon, y’a une donnée qu’on a pas.
Parce que n’importe qui d’autre aurait rebooté cette campagne il y a déjà bien longtemps.

Pit0780 dit :De toute façon, y'a une donnée qu'on a pas.
Parce que n'importe qui d'autre aurait rebooté cette campagne il y a déjà bien longtemps.

C'est évident.
Après on n'est pas à l'abri d'un entêtement, ça c'est déjà vu.

Pit0780 dit :De toute façon, y'a une donnée qu'on a pas.

Peut-être ont-ils des obligations liées à la licence achetée en 2017.

enpassant dit :Je me pose une question à propos des KS qui battent de l'aile.

Vaut-il mieux :

1/ Attendre la fin du KS et l'échec du financement pour lancer une autre campagne mieux préparée.

2/ Anticiper l'échec et mettre fin à la campagne en cours de route pour repartir sur de meilleures bases.

Personnellement je dirais la deuxième solution qui me semble être celle qui permet de conserver le plus grand nombre des pledgers initiaux. 

Y'a aucun bénéfice à attendre la fin de campagne sauf à continuer à se décrédibiliser, montrer des signes de non-écoute ou d'amateurisme. Le plus sage est de mettre fin au plus tôt, garder une communication posée avec les pledgers, garder les surprises (SG, add-ons) et revoir sa copie. En l'état, à attendre comme ils le font :
- les pledgers s'en vont, passent à autre chose, ne recevront plus les actus par mail et ne reviendront surement pas
- les discussions KS tournent autour du problème et deviennent tendues, et surtout n'apportent rien
- l'image de l'éditeur est entâchée, qui ne reconnait pas "rapidement" ses erreurs et ne les corrige pas

La campagne meurt tranquillement… le financement est descendu à 75.000 euros.

Je reste en attente de leur communication “très rapide”, annoncée hier. Je ne suis, par contre, plus du tout en attente du jeu, alors même que je suis un grand fan de la licence.

sinamapongolle dit :La campagne meurt tranquillement...

La campagne est morte.

Oui, c’était une façon de parler. Je pense même qu’on peut dire qu’elle était condamnée dès sa publication…

yoyolem dit :

La campagne est morte.

"N’est pas mort ce qui à jamais dort."

dinne

Une nouvelle actu vient de tomber:
Tric Trac
Hé hop 1% de financement en moins…il y a ceux qui avancent et il y a ceux qui reculent.

Et quand on va à l’adresse indiquée par cette magnifique actu sans aucune explication, on tombe sur :

Ils n’ont même pas été foutu capable de faire une simple page d’accueil avec une image de leur jeu. L’amateurisme c’est sympathique un moment mais là il faut arrêter de faire systématiquement n’importe quoi. On ne peut pas réussir un projet de cette envergure sans un minimum de professionnalisme. Sans un minimum de bon sens même ici.

Ca fait peur…çe ks c’est un peu les 10 regles pour foirer un ks…

monkyky dit :Hé hop 1% de financement en moins...il y a ceux qui avancent et il y a ceux qui reculent.

Toi je te vois venir petit coquin.

yoyolem dit :Et quand on va à l'adresse indiquée par cette magnifique actu sans aucune explication, on tombe sur :

Ils n'ont même pas été foutu capable de faire une simple page d'accueil avec une image de leur jeu. L'amateurisme c'est sympathique un moment mais là il faut arrêter de faire systématiquement n'importe quoi. On ne peut pas réussir un projet de cette envergure sans un minimum de professionnalisme. Sans un minimum de bon sens même ici.

En même temps ils ont dit de la retenir, pas de la chercher :-)
Cette campagne est une blague depuis le début, si elle avait été lancé le 1er avril ils auraient encore pu s'en sortir avec un "ah ah, on vous bien eus, poisson d'avril !!!!" et ca serait passé crême. Mais malheureusement ici même un reboot ne changera rien, le mal est fait et leur manque de professionnalisme criant ne va surement pas faire revenir les backer qui désertent depuis… 1 semaine (1 semaine qu'ils perdent des backers et qu'ils ne réagissent pas). Bref on va pas tirer sur l'ambulance mais là il va falloir qu'ils réagissent très très vite et qu'il trouve une solution autre que le KS.

Ce sont les auteurs de Z First Impact ? Si je me souviens bien ils avaient eux-mêmes financé la production du jeu, estimant que KS c’était pas “leur truc” (cf la tttv).

ha mais ! ha mais !? est que HQ25 aurait été lancé un 1er avril ?

C’est ça !! Comme quoi ils avaient raison, KS c’est pas leur truc, malheureusement j’irais même plus loin et je pense que le JDS c’est pas “leur truc” quand on voit le succès de Z first. Faut juste qu’ils trouvent “leur truc” et tout ira bien.

Donc, leur grande annonce, c’est qu’ils vont annuler le KS pour vendre le jeu sur une boutique en ligne spécialement dédiée ? A quel moment s’arrête la fuite en avant? Qui peut décemment se dire que c’est une super idée pour relancer un projet?
Franchement, que ce projet d’adaptation de la licence (originale qui plus est) soit maltraitée de la sorte me fait du mal.

Il faut vraiment qu’ils arrêtent de faire les singes.