Après cette remarque de WYSIWYGames je sens qu’il va y avoir des commentaires grinçants:
“Nous avons effectivement compris que cette plateforme KS était une plateforme de distribution et non de crowndfunding.”
À lire leurs réponses aux commentaires ils n’ont vraiment pas l’air décidé à rebooter. Il y a quelque chose que l’on ne sait pas, un paramètre inconnu, parce que ça n’est pas possible de s’entêter comme ils le font actuellement alors qu’ils vont clairement droit dans le mur. Alors qu’ils ont déjà heurté le mur même.
J’espère pour eux qu’ils ne vivent pas de ça, parce que sinon il va falloir qu’ils trouvent un autre boulot. Vendre des jeux via Kickstarter ils n’ont vraiment pas compris comment il fallait faire. Et ils n’ont pas l’air de vouloir comprendre.
enpassant dit :Après cette remarque de WYSIWYGames je sens qu'il va y avoir des commentaires grinçants:
"Nous avons effectivement compris que cette plateforme KS était une plateforme de distribution et non de crowndfunding."
Et oui. C'est de la faute à Kickstarter. Pas a eux.
enpassant dit :On a bien eu le Vietnam avec des loups-garous.
Alors pourquoi pas avec des singes ?
^^
Ouais ben excuse moi, mais je ne trouve pas ça plus raccord. ça fait un peu gros montage ce type de monstre victorien en Asie. Je les verrais plus dans une chasse à cours au renard en basse Ecosse. La gueule des chasseurs...
Y'en avait eu un avec des Zombies au Vietnam, aussi, je crois. Pas suivi, mais ça me dérange moins...
yoyolem dit :À lire leurs réponses aux commentaires ils n'ont vraiment pas l'air décidé à rebooter. Il y a quelque chose que l'on ne sait pas, un paramètre inconnu, parce que ça n'est pas possible de s'entêter comme ils le font actuellement alors qu'ils vont clairement droit dans le mur. Alors qu'ils ont déjà heurté le mur même.
J'espère pour eux qu'ils ne vivent pas de ça, parce que sinon il va falloir qu'ils trouvent un autre boulot. Vendre des jeux via Kickstarter ils n'ont vraiment pas compris comment il fallait faire. Et ils n'ont pas l'air de vouloir comprendre.
Ils parlent souvent d'avoir acquis la licence en avril 2017. Peut-être qu'ils ne l'ont que pour deux ans, et qu'ils n'ont pas le budget pour signer encore.
Helyss dit :Je les verrais plus dans une chasse à cours au renard en basse Ecosse. La gueule des chasseurs...
Pour les loups-garous en Ecosse je te conseille le film "Dog soldiers" (et ce sont des troufions qui se font bouffer).
Ce film ne m’a pas laissé un souvenir impérissable…
C’est rarement le cas…
si j’y pense, je jetterai un oeil.
Uphir dit :Ce film ne m'a pas laissé un souvenir impérissable...
Encore un qui aurait tué le chien sans remords.
Pour la petite histoire le film est inspiré de "Zoulou" sur le siège de Rorke’s Drift.
Mais revenons à nos moutons gorilles.
Bon ben ça baisse encore malgré l’appel (tardif) sur bgg. Nous ne verrons semble t- il pas les autres SG à moins qu’un addon ne pointe le bout de son nez.
Il reste 2 semaines.
Il faut dire que la présentation sur BGG, en plus de venir bien trop tard, est faite d’une façon particulière. Il n’y a pas grand chose et l’argument principal c’est : “ça n’est pas cher ça n’est que 260 $”. C’est complètement à côté de la plaque. Sinon il leur y est fait les mêmes remarques que partout ailleurs depuis le début, mais comme ils n’en tiennent pas compte …
Il semble de plus en plus clair qu’ils ne peuvent pas reboot, pour une raison ou une autre, et que ce jeu ne verra pas le jour via Kickstarter.
Les conseilleurs ne sont jamais les payeurs…
Rackar dit :Les conseilleurs ne sont jamais les payeurs...
... et les bons conseillers sont rarement écoutés.
enpassant dit :Rackar dit :Les conseilleurs ne sont jamais les payeurs...... et les bons conseillers sont rarement écoutés.
Bien dis !!!
enpassant dit :Rackar dit :Les conseilleurs ne sont jamais les payeurs...... et les bons conseillers sont rarement écoutés.
ni plus ni moins que les mauvais...
Des nouvelles de WYSIWYGames:
Depuis plusieurs jours, nous sommes en train d’analyser la totalité de vos commentaires.
Nous allons revenir vers vous extrêmement rapidement avec des nouvelles concrètes.
Merci pour votre compréhension.
Espérons que le “extrêmement rapidement” ne veuille pas dire dans 14 jours.
N’empeche, et meme si c’est forcément malheureux pour WYSIWYGames (je souhaite a personne de foirer son KS, vu l’investissement en temps et en argent…) mais on commence a etre bon, hein.
On l’a senti direct que ça passerait pas. A force de participer a divers financements sur divers plateformes, au bout d’un moment on commence a savoir rapidement (meme si il y a eu des exceptions comme Monster Slaugter qui avait mal débuté et tres bien fini) quand un projet doit s’arreter et rebooter…
Moi la licence me faisait de l’oeil en tout cas, et rien que pour les figurines je suis pret a participer (on peut tout faire avec des figurines : les peindres, les exposer, jouer en Wargame en adaptant les regles, etc…) mais faut que le projet soit un peu plus solide, mieux préparer en amont, etc…
perso je souhaite aussi que Wysiwyg réussisse son projet.
Je me pose une question à propos des KS qui battent de l’aile.
Vaut-il mieux :
1/ Attendre la fin du KS et l’échec du financement pour lancer une autre campagne mieux préparée.
2/ Anticiper l’échec et mettre fin à la campagne en cours de route pour repartir sur de meilleures bases.
Personnellement je dirais la deuxième solution qui me semble être celle qui permet de conserver le plus grand nombre des pledgers initiaux.
Peut-être tardent ils pour entendre les critiques et s’adapter au mieux ensuite.