[KS terminé - Late pledge en cours] Enchanters: East Quest

Hello tout le monde. 
est ce qu’il y a une FAQ de dispo? J’ai deux petites questions que j’ai posé précédemment mais tomber aux oubliettes T_T

Hinashi dit :J'ai quelques petites question concernant les cartes villages, avant la partie on en choisit une au hasard ou bien on choisit les villages en fonction des royaumes choisit au préalable. 
parce que forcément une ville avec des points finaux pour les morts vivants alors qu'on a pas de mort-vivants ça ne sert à rien non?

et autres questions en faisant le tour des villages je suis tombé sur :
-Arena Mundi qui indique qu'à la fin tous les joueurs s'affrontent en duel mais comment on fait ça?? 
- Alea qui  parle de gain de D6 pour les effets de repos. On est bien d'accord que le D6 n'est juste là que pour être dans le thème du village?

Perso pour l'instant je choisis le village aléatoirement parmis les factions jouées histoire d'être sûr que ça soit raccord. Mais apparemment tu peux prendre celui que tu veux (au pire il y a une appli qui peut choisir pour toi les factions à jouer et le village à prendre). 

Les duels sont expliqués dans les règles à la faction des Gladiateurs 😉

Alea se joue vraiment avec un D6 je pense (non fourni dans le boîte). 

je suis toujours un peu circonspect sur le jeu je le trouve hyper mou, j’arrive pas vraiment à m’amuser avec,

je vais tester la version coop

Merci de tes réponses. 
effectivement pour les Gladiateurs j’ai vu ça hier en jouant avec la faction. 
et pour le village avec le dé je n’étais pas sûr s’il en fallait un justement ^^

En tout cas pas mal de partie ce week-end avec madame et on a beaucoup apprécié. Gros coup de coeur.
par contre on s’est rendu compte après moulte partie qu’on défaussait tout le temps la dernière carte même s’il n’y avait pas de repos. L’habitude des deckbuildings avec la rivière… 
on s’est retrouvé avec des parties ultra folle surtout quand l’Overlord te penalise vraiment. 

Du coup on a fait une vrai partie avec la bonne règle et c’est un peu plus posé pour essayer d’avoir de bon objet/enchantements et sans pression pour tué les monstres. 

même si j’ai plus apprécié avec la première carte de la rivière qui se défausse à chaque tour haha

Hello,

Pour l’intérogation “des pions bleus en carton qui deviennent verts” c’est pour le royaume des samouraïs

Beetle76 dit :Hello,

Pour l'intérogation "des pions bleus en carton qui deviennent verts" c'est pour le royaume des samouraïs

De quoi parles-tu ? Les pions "spéciaux" utilisés par des factions sont les shurikens utilisés par les Ninja et les perles utilisées par les Sirènes. Il y en a d'autres ? 🤔

Bonsoir,

Petite question aux possesseurs de la version “Basic”: je suis dubitatif sur le colis que je viens de recevoir concernant ce pledge. J’ai reçu une ridicule boîte en carton, le contenu ne me semblant pas correspondre complètement à la description du KS: “Enchanters Retail Core Game …”. Je n’ai pas de boîte pour ranger le jeu (cf la photo ci-jointe) et de plus, il n’y a pas le Livret de Règles.

En fait, j’avais pledgé un Ultimate et un Basic, j’ai bien eu le premier mais il manquait le second. Mais même là, après demande de SAV, je crois qu’il y a encore une boulette.
Je ne comprends plus rien…