[KS terminé - Late pledge en cours] Enchanters: East Quest

@ Masmorra tu as pris le all-in ?

oui all in

Bonjour,
Est-ce que vous savez jusqu’à quand est ouvert le pledge manager ?
Merci.

lien pour le PM ?

Psychotron dit :lien pour le PM ?

Le voici: 

https://gamefound.com/projects/mythic-games/enchanters-east-quest#/project-overview

Rajouté également dans le post principal

Si je prends 2 Ultimate pledges, est-ce que j’aurai 2 Mythic decks ?

J’ai pledgé pour 198 € (2 all-in) mais je n’ai eu qu’un mythic deck d’ajouté

Très bonne question chni !

j’ai eu le meme probleme j’ai pledgé 3 all-in et ils m’ont proposé qu’un mythic pack mais je pense qu’ils l’enverront par défaut à tout les all-in, pour moi ça parait tellement normal ^^(oui je sais je crois en la nature humaine) :slight_smile:

J’ai posé la question au support de Mythic Games, je vous tiendrai au courant

très bonne initiative Chni !

j hesite a prendre le all in sur le pledge manager.

Mes craintes : durées de parties trop longues et le manque de stratégie différente

Psychotron dit :j hesite a prendre le all in sur le pledge manager.

Mes craintes : durées de parties trop longues et le manque de stratégie différente

Les stratégies sont assez différentes si, suivant l'overlord que tu vas avoir en face, suivant le village et donc comment marquer les points de victoire...

Je prends un exemple simple: un overlord a un don, c'est que si tu le tapes, tu prendre une couronne si encore disponibles. A l'acquisition de cette couronne, tu soignes toutes tes blessures. Tu t'imagines bien que tu peux faire le bourrin et dézinguer du monstre à tour de bras sans te soucier de ta défense si tu n'oublies pas de taper l'overlord tant qu'il y a encore des couronnes.

Les decks sont évidemment tous différents, ce qui rend les combinaisons nombreuses de composition de deck de rivière.

Et tous les villages marquent des points de différentes manières

@ Hilldgard tu as pris un all in les yeux fermés ?

Psychotron dit :@ Hilldgard tu as pris un all in les yeux fermés ?

Je crois qu'il est ambassadeur Mythic Games, donc a même déjà eu l'occasion de jouer.
Je suis plus neutre, mais après les vidéos et la page KS, j'ai pris un all-in (premier KS MG pour moi depuis JoA, pas le même genre).

Pour confirmation,
Si j’ai pris le all in c’est 99$ plus 24$ frais de port, je n’ai  pas besoin de rajouter le mythic deck?

Bon, comme confirmé dans l’actu du jour, Mythic offre bien un mythic deck par pledge. Il faut demander au support et ils vont l’ajouter
J’ai reçu une réponse, ça sera ok pour moi

Otto von Gruggen dit :

Je crois qu'il est ambassadeur Mythic Games, donc a même déjà eu l'occasion de jouer.
Je suis plus neutre, mais après les vidéos et la page KS, j'ai pris un all-in (premier KS MG pour moi depuis JoA, pas le même genre).

Exact :)

J'ai joué à la nouvelle version avec Overlord et bien sur, et j'avais également pu jouer en 2017 à Essen lors du premier KS, et j'avais déjà hésité à l'époque.

Hillgard dit :
Otto von Gruggen dit :

Exact :)

J'ai joué à la nouvelle version avec Overlord et bien sur, et j'avais également pu jouer en 2017 à Essen lors du premier KS, et j'avais déjà hésité à l'époque.

Oui mais là c'est VF en plus !

en gros je peux late pledge les yeux fermés = belle rejouabilité, ajouts des quetes et des bannieres, mode coop et solo

Bon on reçoit les demandes de confirmation d’adresse de Meeple logistic , livraison prévue septembre , on va dire que c’est à cause du COVID ok , pas trop grave comme retard , petit à petit ça s’arrange .