Shadown71 dit :@binooz tu parle des clown? Parce qu'ils ont rien à voir avec monster slaughter...
Hey, on critique pas mes clowns..
Shadown71 dit :@binooz tu parle des clown? Parce qu'ils ont rien à voir avec monster slaughter...
Hey, on critique pas mes clowns..
Binooz dit :Non non, des Slaughtered et du M.I.B que je trouve très moche.
On dirait qu'ils n'ont pas été réalisés par la même personne... Les chevilles "fil de fer", j'aime pas du tout.
Je suis assez d'accord. Le dessin du MIB est très carré et il manque de détails et d'ombrage. Pour ce qui de la figurine, ce n'est même pas de la 3D donc je pense qu'il y aura un retravail pour la cohérence avec les autres personnages, parce qu'effectivement en l'état, il a l'air ridicule.
Désolé, mais je pledge sur ce que je vois…
Z’ont qu’à nous montrer les protos finis, plutôt que des dessins hypothétiques…
Les petits logos WIP en dessous de certains dessins veulent dire Work In Progress (travail en cours pour les petits français).
Sinon plus sérieusement les gens qui trouvent ça trop cher, nul, pas beau, j’en passe et des meilleurs, ne pourraient pas arrêter de venir pourrir le topic et juste passer leur chemin parce que ça ne leur plait pas ? Vous savez chacun ses goûts vous n’aimez pas c’est pas un drame, c’est pas la peine de venir vomir votre haine à chaque nouvel élément qui arrive.
A chaque action qu’ils font ils sont critiqués, quoi qu’il fasse ça vous va pas, c’est bon on a compris, ça fait 5 pages que vous ne parlez que de ça.
Merci de laisser ceux qui veulent parler du jeu tranquille.
C’est à dire que sans les gens qui critiquent, le sujet serait dans les limbes du forum…
Et perso, je ne doute pas que dans une 20aine de jours, les Sgs rentabiliseront les 70€…
Un nouveau SG social à debloquer : Machete en invité surprise.
On est bien sur le sujet de la campagne KS ici ?!?
En tant que potentiel pledgeur, j’ai quand-même le droit d’exprimer mon mécontentement ?!?
J’attendai ce jeu depuis des mois, j’ai été le 1er à partager mardi cette campagne sur les groupes Facebook de ludistes.
Alors quand je vois comment ça se goupille, excuse moi @Tyler de perdre ma fan-boy attitude…
Ankama nous disent qu’ils bossent cette campagne depuis des mois, et ils collent du “travail en cours” dès le 4ème SG…z’avaient p’t’être pas dû penser en mettre autant pour 70€.
Après @Tyler, si tu veux causer tranquille du jeu entre fan-boys, tu ouvres un sujet dans la rubrique prévue à cet effet, et tu nous laisse râler tranquille C’est les plus gênés qui s’en vont.
Les griefs ont été exposés, ils sont en grande partie légitimes à mon sens. Je suis moi même assez déçu car le jeu me faisait de l’oeil mais là je suis dans l’expectative. J’ai envie mais j’attends de voir et cela n’avance donc pas.
Ceci étant dit, essayons d’être constructifs plutôt que de râler. Nous joueurs, y aurons aussi tout à gagner je pense.
shix dit :Les griefs ont été exposés, ils sont en grande partie légitimes à mon sens. Je suis moi même assez déçu car le jeu me faisait de l'oeil mais là je suis dans l'expectative. J'ai envie mais j'attends de voir et cela n'avance donc pas.
Ceci étant dit, essayons d'être constructifs plutôt que de râler. Nous joueurs, y aurons aussi tout à gagner je pense.
Bah ca avance, on a déjà une nouvelle famille et un nouvel invité. On se rapproche doucement de mon objectif perso.. 5 familles et 10 invités supp.
Il reste encore 26 jours, le jeu sera sûrement financé demain. Voyons voir si le jeu s’accélère en terme de SG débloqué.
En tout cas, si toutes les personnes qui râlent (pour de bonnes raisons), pledge, le jeu aurait sûrement été financé depuis bien longtemps, mais je n’ai pas envie de cautionner cette façon de faire. Je pledgerai vraiment si je pense que le jeu est assez rempli pour le prix, pour le moment ce n’est clairement pas le cas à mon goût.
En tout cas sympa les nouveaux personnages ^^
Ca n’a rien à voir avec le fait de pledger ou pas. Perso j’ai pledgé je pense me retirer à la fin. Parce que ça sent l’enfilade. Donc au final ça revient au même à quelque chose près qu’en pledgant tu peux voir ce qu’il y aura dans la boîte mais le prix, le matos, tout ça sera en boutique et au final c’est juste pour avoir un aperçu. On en est là, enfin honnêtement à coté je pledge Okko et bordel, la différence est nette.
Il faudrait pas passer en KS en cours ? Ou on doit refaire un topic ?
Je ne dis pas qu’il ne faut pas s’exprimer et au contraire la plupart de vos avis étaient construit et argumenté, et à voir vos réponses ça me convient.
Ce que je dis c’est que ça devient lourd, ça fait 5 pages qu’on ne lit que ça et franchement on a même plus envie de parler du jeu.
La preuve McAdamia a fait un copier-coller de mon commentaire sur KS que je n’ai pas voulu coller ici à cause de l’ambiance.
Ce que je veux dire c’est que je comprends pas le but non plus, troller ? Nous convaincre ?
Non parce que c’est bon je suis majeur et vacciné et si à la fin de la campagne j’ai l’impression de me faire avoir je me retirerai comme les autres.
Pour l’instant c’est une histoire de confiance, et je peux comprendre que cela ne vous convienne pas.
Mais je comprends pas, si j’aime pas le coca, je vais pas sur un forum de coca pour dire : le coca c’est nul, vous devriez changer le goût, c’est trop cher, vive le pepsi.
J’aime pas, je le dis (ou pas) et je passe à autre chose, on a une section entière dédiée aux projets participatifs, y en a bien un autre qui va vous convenir.
Et si c’est pour convaincre Ankama de changer quelque chose ils ont déjà dit qu’ils n’allaient pas proposer d’autres choses pour avoir plusieurs offres, etc.
Ok la campagne n’est pas une campagne traditionnelle de KS mais franchement ça me fait tellement plaisir que tout le monde soit logé à la même enseigne, c’est pas les plus riche qui vont pouvoir profiter un max du jeu, ni les plus rapide que l’on va envier.
Et pour finir les WIP, ils ont expliqué que la famille de Maniac était prévue bien plus loin dans la campagne mais que pour booster les ventes, ils vous ont écouté et mis des choses plus attractives que juste une carte en plus. Mais même là j’en vois encore qui se plaignent.
Je dis juste que c’est bon ça devient lourd.
Les gens sont trop habitué à des KS fait par des boites qui n’en ont pas besoin … Projet finit, boite pleines, expériences … encore une fois les vrais projet qui nécessitent un KS s’en prend plein la gueule !
Ils font ce qu’il faut, ils utilisent le KS Pour booster les réseaux sociaux, ce qui fait économiser de la pub et devrait se répercuter sur la production ! … Les gens restent sur de faux projets de boites qui vendent des trucs déjà fait et donc nul besoin de KS (pour n’en citer qu’un Zombicide).
St4rm dit :Les gens sont trop habitué à des KS fait par des boites qui n'en ont pas besoin .. Projet finit, boite pleines, expériences ... encore une fois les vrais projet qui nécessitent un KS s'en prend plein la gueule !
Ils font ce qu'il faut, ils utilisent le KS Pour booster les réseaux sociaux, ce qui fait économiser de la pub et devrait se répercuter sur la production ! ... Les gens restent sur de faux projets de boites qui vendent des trucs déjà fait et donc nul besoin de KS (pour n'en citer qu'un Zombicide).
Non, c'est juste que la campagne n'a pas été du tout préparée ou alors très mal. Ca fait très très amateur.
Le prix demandé pour le produit de base est trop élevé, c'est comme ça. Et ce, parce qu'ill inclut d'office tous les SGs (famille et invités). Un jeu de base à 45€ avec des SGs "invités" et les familles en add-ons auraient été plus intéressants.
Ceci aurait permis aux gens qui voulaient juste le jeu de base de l'avoir avec quelques cadeaux, et ceux qui en voulaient un plus de choisir les familles bonus qu'ils souhaitaient.
Je suis certain que le jeu aurait été financé bien plus rapidement.
St4rm dit :Il faudrait pas passer en KS en cours ? Ou on doit refaire un topic ?
C'est à l'OP de modifier ça. Donc Skies.
St4rm dit :Les gens sont trop habitué à des KS fait par des boites qui n'en ont pas besoin .. Projet finit, boite pleines, expériences ... encore une fois les vrais projet qui nécessitent un KS s'en prend plein la gueule !
Ils font ce qu'il faut, ils utilisent le KS Pour booster les réseaux sociaux, ce qui fait économiser de la pub et devrait se répercuter sur la production ! ... Les gens restent sur de faux projets de boites qui vendent des trucs déjà fait et donc nul besoin de KS (pour n'en citer qu'un Zombicide).
Désolé, mais je ne crois pas une seconde qu'Ankama Boardgames fasse partie des boîtes ayant besoin de KS pour financer un nouveau jeu. Ils ont décidé de passer par KS pour améliorer leurs marges et donc leurs bénéfices, soit, je n'ai aucun problème avec ça. Mais, pas la peine d'essayer de faire croire qu'ils n'auraient pas eu le financement nécessaire s'ils avaient décidé d'aller directement en boutique.
Jeu financé et ils ont ajouté les sleeves pour toutes les cartes
stjuju dit :Jeu financé et ils ont ajouté les sleeves pour toutes les cartes
Et des portes barricadés