[KS en cours] Monster Slaughter (VO/VF) par Ankama

J’ai pas tout lu ce topic juste la dernière page, j’arrive un peu à la bourre et je suis tombé sur ce ce KS ce matin fort plaisant.
Mais je rejoins garaty sur le prix de base pas donné, et le mane d’enfant féminin
alors si d’ici là quelques SG  fort sympathique pointe le bout de leur nez peu être que je me laisserai tenter   
Je pledge actuellement sur Okko Chronicle.

Les momies sont dévoilées. On voit tout de suite qui est le cerveau de la famille…

Et ça manque de noirs, d’handicapes (pardon, de personnes à mobilité réduite), de juifs, d’homos, de vegans et de latinos borgnes musulmans.

Plus de femmes, pourquoi pas. Mais honnêtement s’il n’y a plus que ça a réclamer aux auteurs de jeux, le marché doit être sacrément mûr :grinning:

Ne pas s’offusquer de cette remarque hein. Du moins pas plus que je ne m’offusque de tous ces appels devenus légions à imposer la parité dans les jeux

On a un policier, on a un agent du MIB… Et qui est ce qui ferait un lien parfait entre les deux, qui est rousse et porte un tailleur ? Avec cette famille d’extra-terrestres, elle ne serait pas de trop. Hummm…

Sinon un Indy pour crier sur les Momies “Votre place est dans un musée !!!”

Plus de femmes, pourquoi pas. Mais honnêtement s'il n'y a plus que ça a réclamer aux auteurs de jeux, le marché doit être sacrément mûr

Je dirais plutôt le contraire, non?

D’un point de vue de la qualité des jeux si le seul grief qu’il nous reste encore à avoir est celui du manque de personnages féminins, je pense que le monde du jeu est arrivé à une certaine maturité, non? :wink:

Ah ok, oui effectivement, en terme de qualité de jeu, on tient le bon boutMais j’attends toujours que le système de dice crafting initialisé par Diceforge fasse des petits…

C’est pas une question de parité, c’est juste une question pratique : je joue avec une majorité de filles, et jeunes en plus, et je connais à l’avance leurs demandes.

Pas compliqué de se préoccuper aussi de 50% des clients, et de pas les reléguer -comme toujours- au second plan.
50% de l’humanité, c’est pas une minorité. (J’ai des remarques pas super drôles ni subtiles sur les lourdingues comme toi qui ne manquent pas de réagir -y-en a toujours au moins 1 !- dès qu’on ose faire une suggestion dans ce sens, mais je n’ai pas le savoir faire ni le sens de la répartie, donc je dis rien !)

Merci pour le lourdingue.
merci aussi pour la réduction du jeu à une simple marchandise devant répondre aux demandes de clients.
Plus qu’à espérer dans ce cas que les fans d’Hanouna ou de la télé-poubelle ne deviennent pas la majorité des “clients”.

Faut arrêter un peu avec la parité…
Les concepteurs sexualise leur jeu comme ils l’entendent. 
J’ai joué pleins de héros féminins, j’me sent pas moins homme pour autant et j’ai toujours pas changer de bord ^^
Ça me fait pensé à la PETA, qui ne voulait plus voir de fourrure sur les figurines Warhammer… Du même niveau, selon moi :wink: 

bon le jeux est financé, suis bien content et fan du jeu dés la 1er heure.
il y a des personnes qui n’ont rien d’autres à foutre que de dire des bêtises sur tout est n’importe quoi…
et si on parlait du jeu non ?!

Binooz dit :Faut arrêter un peu avec la parité...
Les concepteurs sexualise leur jeu comme ils l'entendent. 
J'ai joué pleins de héros féminins, j'me sent pas moins homme pour autant et j'ai toujours pas changer de bord ^^
Ça me fait pensé à la PETA, qui ne voulait plus voir de fourrure sur les figurines Warhammer... Du même niveau, selon moi 😉 

A l'époque, j'avais cru à une blague :)

Les pauvres Spaces Wolves qui devaient enlever leur fourrure pour ne pas choquer les gens ^^

Moi je trouve scandaleux qu'il n'y ait que des femmes chez les soeurs de batailles et les amazones !

Bref, un non-sujet selon moi. Mieux vaut retourner au jeu en lui même.

Est-ce qu'on connaît la règle spéciale des momies ?

Alors, pour en revenir au jeu…
À 24 jours de la fin, y’a toujours pas assez d’exclusivités KS pour me faire rester jusqu’au bout.

La parité on s’en fout. De toute façon les filles savent pas jouer.

cela ne fera rien avancé mais moi je reste car je suis confiant et je veux ce jeux :wink:
je fais de la pub sur facebook, twiter et bgg pour avoir le plus possible de pledgeur.

Et vous croyez que Machete va être débloqué ?

MaxFedor dit :La parité on s'en fout. De toute façon les filles savent pas jouer.

TROOOOLL !!!!
Chopez des caillasses 😁 

garaty dit :- 70 euros en l'état, je trouve le jeu très trè- Je trouve dommage que les filles soient si peu représentées. 50% des joueurs sont des joueuses, 50% des étudiants et des monstres aussi ? Ah, non. Les enfants sont tous des petits gars. Les Ks sont tous des gars aussi. Et à la base elles ne sont que 2 sur 5. bref le jeu est bcp trop masculin. J'espère que vous allez y remédier ! Vous vous en rendez peut-être pas compte, mais à la longue, ça saoule les joueuses de toujours jouer des mecs, et d'avoir quelques rares figures féminines, super stéréotypés, à se mettre sous la dent.

Je voudrai juste nuancé un petit peu, je pense que tu veux dire pas assez de "filles" dans les familles de monstres.
Pour les victimes c'est 2 sur 5 bon là fallait faire un choix, j'espère que la 6e s'il y a sera une femme histoire de.
Pour les familles, y a un père et une mère à chaque fois, donc bon normalement c'est la parité.
Pour les gosses on peu se dire que :
- Le louveteau est une fille
- Le zombie est une fille
- La momie est une fille
- Chucky est une fille

Y a vraiment que les golem et vampire qui font typé garçon.

Et si d'ailleurs tu vas sur leur site tu verras que les familles sont représentées comme père, mère et enfant et pas "fils".

Voilà, je comprends ta demande, mais je la trouve un petit peu fausse.

Et sans vouloir entrer dans le débat, c'est le genre de demande qui en appelle d'autres, si on veut que tout le monde soit représenté de façon égale. M'enfin je ne doute pas que plus de filles vont venir augmenter le plaisir de jeu.

Chucky ! Une fille ?!?
Mais jamais d’la vie !!! Ils ont déjà transformer Freddy en gonzesse…Qu’est-ce qu’elles veulent de plus ?!? :grin: 

@Tyler:
je n’ai jamais parlé de parité, tu remarqueras, ni fait le moindre discours militant d’ailleurs. J’ai juste fait part aux créateurs de mon souhait que quelques sg soient des filles, et ptêt si c’est possibles quelques gamins, soient des gamines… c’est tout ! Mais évidemment, ça dérape tout de suite. Ptêt un sujet sensible pour certains, va savoir…