[KS en cours] Monster Slaughter (VO/VF) par Ankama

+1 Ellen Ripley aka Sigourney Weaver.

Par contre avoir le choix entre plusieurs invités surprises c’est cool mais j’aimerai bien qu’on nous mettent aussi de nouveau étudiants en SG pour varier un peu les plaisirs des 5 de base

Je chipote je chipote mais pourquoi ne pas avoir conserver l’idée de la bobine stylisée d’un membre de la famille pour le symbole et le revers des cartes plutôt que ce vilain M (ou alors ça sera le cas dans la version finale) ?

McAdamia dit :Je chipote je chipote mais pourquoi ne pas avoir conserver l'idée de la bobine stylisée d'un membre de la famille pour le symbole et le revers des cartes plutôt que ce vilain M (ou alors ça sera le cas dans la version finale) ?

D'ici là fin de campagne ou dans sa version finale je pense qu'ils nous mettrons un masque de hockey ... Je m'inquiète pas pour le moment !

samael62 dit :+1 Ellen Ripley aka Sigourney Weaver.

Par contre avoir le choix entre plusieurs invités surprises c'est cool mais j'aimerai bien qu'on nous mettent aussi de nouveau étudiants en SG pour varier un peu les plaisirs des 5 de base 

Je verrai : le gros intello, le musicien, la fille pas très jolie mais meilleure amie de la pompom girl, le fils à papa, la hippie, ...

C’est con que ce KS soit maintenant, m’a l’air intéressant. Mais bon déjà deux projet sur le feu. Je vais mettre 1 euro pour voir si l’argent sera de retour d’ici le PM.

excellent tes archetypes (meme si fils a papa et intello pourraient se ressembler).

McAdamia dit :
samael62 dit :+1 Ellen Ripley aka Sigourney Weaver.

Par contre avoir le choix entre plusieurs invités surprises c'est cool mais j'aimerai bien qu'on nous mettent aussi de nouveau étudiants en SG pour varier un peu les plaisirs des 5 de base

Je verrai : le gros intello, le musicien, la fille pas très jolie mais meilleure amie de la pompom girl, le fils à papa, la hippie, ...

oui la fille pas jolie fu style avec un appareil dentaire et grosse lunette.

de ce genre ;)Default

Ah non, le gros intello, il est gros et intello. Le fils à papa richissime, il est arrogant et riche et en plus il porte son pull sur les épaules.

samael62 dit :
McAdamia dit :
samael62 dit :+1 Ellen Ripley aka Sigourney Weaver.

oui la fille pas jolie fu style avec un appareil dentaire et grosse lunette.

de ce genre ;)

Ah nan, la tienne, elle se classe plutôt du côté des monstres.

Pour changer complètement de sujet, je ne sais pas si ça a été dit mais à quel est le pouvoir des maniaques ? La main sur la carte ?

J’avais pensé à une touche automatique en combat parce qu’ils aiment particulièrement tuer mais ça serait trop fort par rapport au pouvoir des golems qui est un dé de + en combat avec 33% de risques d’échec.

Alors que fait donc cette main ?

Bon j’ai regardé plus en détail, mais c’est vrai que le jeu est plutôt chère pour ce qu’il propose. Un jeu a se prix là dans cette catégorie là aurait du mal à se vendre en magasin à ce prix (50 ou 60 au mieux). En même temps, du coup il a sa place sur KS.

Mais bon on va pas revenir sur le sujet. D’autant plus que la boite commence à se remplir. 

Sinon on je suis d’accord avec McAdamia concernant les cartes. 

Et bon, il donne envie quand même ce jeu.

Tous sur les réseaux sociaux … on aide :slight_smile: même si on est pas backer on aide les copains :slight_smile:

Facebook: 2693/2800 likes (+21) 
Twitter: 723/1200 sub. (+26) 
BoardGameGeek : 447/400 sub.

Twitter: https://twitter.com/AnkamaBG 
Facebook: Ankama Boardgames 
BGG: Monster Slaughter | Board Game | BoardGameGeek

Merci de faire vivre le projet :slight_smile:

Les liens semblent morts …

Dommage parce qu’au final on ne sait pas ce qu’il faut liker (la page d’Ankama, une page dédiée au jeu ?). Pareil sur Twitter, il faut s’abonner au compte Ankama ?

Et là ? … j’ai voulu utiliser l’editeur d’url du forum … mauvaise idée :slight_smile: ouuais like, abonner, suivre, retwitter, partager … tout !! !:slight_smile:

Edité : Merci à toi shix

Le lien FB marche mais pas le twitter (bon ceci dit je me suis abonné à leur compte twitter, je pense qu’il s’agit de cela)

Merci.

shix dit :Le lien FB marche mais pas le twitter (bon ceci dit je me suis abonné à leur compte twitter, je pense qu'il s'agit de cela)

Merci.

C’est bien ça. :)

McAdamia dit :Pour changer complètement de sujet, je ne sais pas si ça a été dit mais à quel est le pouvoir des maniaques ? La main sur la carte ?

J'avais pensé à une touche automatique en combat parce qu'ils aiment particulièrement tuer mais ça serait trop fort par rapport au pouvoir des golems qui est un dé de + en combat avec 33% de risques d'échec.

Alors que fait donc cette main ?

Je me réponds à moi-même. Je n'avais lu l'avant dernier update.

Les Maniaques infligent automatiquement un dégât à un étudiant quand il le découvre.

Les Momies sont tellement impressionnantes qu'elles ont une action "Horrifier" gratuite à chaque tour.

Les Fantômes .... sont certainement les prochains.

gros défaut du jeu, peut-être le pire, sinon :

sortie prévue en octobre 2018.  (et la sortie effective ?)

bref, va falloir être patient !!! :smiley:

Rosco, le flic fourni dans la boite de base a le pouvoir de protection. On ne peut attaquer un étudiant dans la même pièce que lui. Il a 5 points de vie.

Rosco, le Ks exclusif, les monstres qui l’attaquent lancent un dé de moins. Il a 4 points de vie.

Le chasseur de fantômes, quand deux étudiants sont dans la même pièce, ils ont +2 dés à leurs lancers. Il a 4 points de vie.

L’homme en noir, quand il parvient à repousser votre attaque, le joueur sur votre droite peut intervertir deux de vos jetons prédiction (les jetons prédiction des morts ne peuvent être déplacés).

Là, je me pose la question du pourquoi attaquer l’homme en noir ou le policier Ks exclusif. Il peuvent certes rapporter des points mais ils ne gênent pas le jeu comme le flic de base et le chasseur de fantômes.

Et là je me rends compte qu’ils n’ont pas révélé le pouvoir des Aliens. Ou j’ai encore raté un truc ?