[KS en cours] Monster Slaughter (VO/VF) par Ankama

Tyler dit :
Actuellement on est plus sur de la confiance, si ça ne te convient pas (et je le comprends aisément) ne pledge pas.

C'est qui lui au départ ?

Bref... (c'est fou comme les gens ont le melon et aiment parler mal a la place des éditeurs).

Je note quand meme (y a pas que du négatif) que le projet est financé et qu'il reste plus de 20 jours, donc le rapport qualité/prix peut encore etre honnete a la fin (pour moi c'est pas encore le cas).

J'ai vu aussi que les sleeves sont offertes... un bon point. En general c'est une vingtaine d'euros qui viennent s'ajouter a la facture finale chez moi qui pledge tout.

Ça ferait plaisir des tokens en bois et un pg ^^

stjuju dit :Ça ferait plaisir des tokens en bois et un pg ^^

je vois tres mal du token bois s'intégrer dans ce game design ... en PVC pouquoi pas mais pitié pas de bois.

je crois que stuju veut lancer un sujet de discorde exprès, le petit malin !

Famille aliens est débloquée ! ça commence à accélérer ^^

Les Aliens sont débloqués. En route pour Ash.

Le palier a 130k (certainement) a été semi-dévoilé. Il s’agit de la famille Fantôme. Le texte d’ambiance laisse peu de place au doute.

“They’re so hard to see sometimes…”

Au passage, on notera que la nouvelle famille sera KSE.

Le sg 5ème joueur a été débloqué. Le prochain sg social apporte une nouvelle carte qui permet relancer une partie de ses dés après un lancer.

Ahhhhh !
Ils ont finaliser Jason… Satisfait des chevilles ^^

Binooz dit :Ahhhhh !
Ils ont finaliser Jason... Satisfait des chevilles ^^

Je le disais. Faut pas se fier aux dessins. De la même façon, j'espère que le gosse Maniaques ne sera pas aussi gros et grand. Il ne ressemble pas à l'enfant du couple avec ces proportions.

Même chose pour le fils Momies. Quoique lui, j'ai juste l'impression que c'est son gros casque qui trompe. Son corps semble être bien par rapport à celui de ses parents.

Ash devrait se débloquer dans la journée. Et la famille Momies se mettre en route.

Et nous devrions aussi avoir une vision plus claire de la famille Fantômes.

McAdamia dit :

Je le disais. Faut pas se fier aux dessins. De la même façon, j'espère que le gosse Maniaques ne sera pas aussi gros et grand. Il ne ressemble pas à l'enfant du couple avec ces proportions.

Même chose pour le fils Momies. Quoique lui, j'ai juste l'impression que c'est son gros casque qui trompe. Son corps semble être bien par rapport à celui de ses parents.

Ah bah, si tu le disais...
Excuse moi d'être un foutu mécréant, et de ne pas avoir cru ta sainte parole 😁 

Binooz dit :
McAdamia dit :

En même temps, tu n'avais pas que sa "sainte parole" à croire sans preuve. Je t'avais donné un exemple concret de correction entre dessin et fig dès le début (cf. père alien). =p

Et je te remercie, pour ton exemple concret @KerenRhys qui m’a motivé à attendre :wink:

En tout cas, avec le nouveau contenu, je trouve que le prix demandé devient normal et le kickstarter n’est pas encore finit. J’étais le premier à critiquer mais il faut avouer que sans extension, avec l’ ajout des sleeves, en finalité le prix est bon. Je pense surtout qu’on a pas trop l’habitude d’avoir ce genre de kickstarter avec une seule offre.

Oui @stjuju,
Ça devrait finir par être honnête ^^ 
Et si ils se dépèchent de proposer les règles pour les autres pays, ça devrait accélérer encore :wink:

Le pouvoir des alien c’est de détruire automatiquement une porte par tour.  Vu dans les commentaires du KS.

Bonjour,

Les règles VF sont dispo quelque part ou seront dispo durant la campagne?
Merci.

Shadown71 dit :Le pouvoir des alien c'est de détruire automatiquement une porte par tour.  Vu dans les commentaires du KS.  

Merci.

J'imagine que les fantômes pourront passer à travers les murs.

Binooz dit :
McAdamia dit :

Pas de problème Saint Thomas.

En même temps, sans connaitre les précédentes création d'Edouard Guiton et son style graphique, la logique voulait simplement qu'une figurine avec des chevilles comme sur le dessin n'aurait pas tenu 2 parties sur ses jambes....