Les règles VF sont dispo quelque part ou seront dispo durant la campagne? Merci.
Non je ne crois pas. Mais tu as des vidéos en français qui explique clairement comment fonctionne le jeu.
Sinon les règles anglaises sont très simples à comprendre. Ce qui me fait d'ailleurs douter d'une arrivée massive de pledgeurs non-anglophones à la parution des règles dans leur langue (même si ça reste un gros confort bien évidemment).
Voilà les fantômes sont translucides comme je le craignais. Mais ils semblent être d’un translucide coloré bleu clair. S’ils le sont c’est une très bonne nouvelle. Ca peut avoir un excellent rendu sur le plateau. S’ils sont translucides transparents, c’est une très mauvaise idée. Mais je vais confiance à Ankama pour avoir fairt le bon choix.
Autre sg révélé après les fantômes, une jeune dame brune qui semble être Selene, l’un des personnages d’Underworld, une chasseuse de lycans et de vampires.
Dans les commentaires, quelqu’un demande si les ennemis jurés auront un pouvoir particulier envers leur famille haïe. Ankama répond que c’est possiblement prévu et que celà fera l’objet d’une info prochaine. Mouais… Un invité par partie. Bonjour la chance pour celui qui va jouer les Aliens et se retrouver en face de Ripley, ou celui qui jouera les fantômes face au Ghostbuster.
Sans compter que certaines familles n’ont pas encore leur nenesis (Golems, Maniaques, Momies, …) et que mettra t on comme nemesis aux Golems, un médecin ? Le Dr House ??? Doug Ross ?? un scientifique dingo ? Le professeur Emmett Brown ?
je mets un pouce en l’air pour Indiana jones c’est clair qu’à choisir entre lui et Lara Croft… bah il y a pas photo. En plus les 2 prochaines sont des femmes (ripley et selene) donc autant repartir sur quelques hommes
samael62 dit :je mets un pouce en l'air pour Indiana jones c'est clair qu'à choisir entre lui et Lara Croft... bah il y a pas photo. En plus les 2 prochaines sont des femmes (ripley et selene) donc autant repartir sur quelques hommes ;)
Avant on devrait avoir la famille annoncée et qui manque toujours.. Les Créatures du Lagon... Ensuite ce sera l'inconnu..
Tyler dit : Actuellement on est plus sur de la confiance, si ça ne te convient pas (et je le comprends aisément) ne pledge pas.
C'est qui lui au départ ?
Bref... (c'est fou comme les gens ont le melon et aiment parler mal a la place des éditeurs).
En même temps tu viens comme un cheveux sur la soupe faire des reproches qui n'ont pas lieu d'être. Tu râles pour râler.
Le truc que je t'accorde (et ça faisait 5 pages que tout le monde ne parlait que de ça) c'est que le prix peut te paraître trop cher et que tu ne veuilles pas rester à la fin si ça ne te convient pas.
McAdamia dit :De toute façon, je sais que c'est Lara qui sera choisie pour les Momies.. Moi j'ai jamais de chance.
Je pense que ça sera plus Indy (ok j'espère). Non plus précisement jusqu'à présent ils n'ont utilisé que des films, je les vois pas basculé sur du jeux vidéo, mais bon sait-on jamais. Pour une fois tu auras peut être de la chance.
garaty dit :en quoi des figs transparentes c'est une mauvaise idée ?
tant que le plastique se peint bien, moi, cela m'est égal ! après pour ceux qui ne veulent pas peindre les figs, pourquoi pas ?
Quelqu'un disait dans les commentaires du KS que suivant le matériau utilisé ça pouvait être chiant pour la peinture (j'y connais rien je ne fais que répéter). Et par contre Ankama a bien précisé qu'ils sont en train de voir mais les fantômes ne sont pas confirmés en transparent/translucide/brille dans le noir.
Pour l’avoir testé, en lavis sur du ‘Bones’. c’est un poil galère. surtout avec le genre de design assez épuré typique d’Ankama. Rien trouvé de vraiment satisfaisant pour l’instant (comme technique), même si j’ai vu des trucs qui semblent corrects sur le net.