[KS en cours] Monster Slaughter (VO/VF) par Ankama

La cassette, je dirais qu’il s’agit d’une bande audio pour ambiancer les parties.

garaty dit :ben faut s'inscrire sur twitter.

Twitter, faut mettre son téléphone.... Je passe.

J’avais dejà un compte (que j utilise jamais) mais beaucoup de personne ne veuillent pas s’inscrire ^^. On va sûrement réussir à le débloquer mais ça va prendre encore du temps :wink:

Petite question : selon vous serait-il possible qu’un futur SG permette de jouer à 6 ou davantage ?

shix dit :Petite question : selon vous serait-il possible qu'un futur SG permette de jouer à 6 ou davantage ?

Franchement, je trouverai ça inutile.

6 ou plus c'est bien quand les tours de jeu sont très courts ou simultanés. 5 je trouve déjà que c'est trop. Alors 6*3=18, ça nous fait 18 monstres dans une cabane à 5 pièces. Plus bondé qu'un quai de métro aux heures de pointe. Il y a bien les zones extérieures mais bon. Sans parler des jeunes qui deviendrait incapables de se cacher puisque toutes les pièces seraient occupées.

Non je ne le pense pas, et je ne l'espère pas.

shix dit :Petite question : selon vous serait-il possible qu'un futur SG permette de jouer à 6 ou davantage ?

Réponse d'Ankama idem que pour une variante solo.
Ils pensent que cela nuirait au plaisir de jeu.
Comme cela a été demandé plusieurs fois dans les commentaires KS ils étudient la question.
Comme ils ne veulent pas faire une variante à la va-vite d'un mode solo/6 joueurs ils préfèrent ne rien promettre.

la remarque de mcadamia est pertinente je trouve : 18 monstres dans une cabane, c’est plus très ambiance, c’est juste un foutu rassemblement !

Finalement que le projet décollé très rapidement avec des grosses sommes (comme 7th continent) ou plus honnête comme monster slaughter. Il y a autant de SG qui se débloquent. Les paliers sont juste adaptés à la demande, afin de maintenir la campagne jusqu’au bout.

Je me trompe ?

oui je pense qu’ils adaptent en rapprochant ou éloignant les paliers de SG pour qu’on est ce qu’ils ont prévu ni plus ni moins mais peut être moins en fonction de si la campagne avance.

Sg à 140k déflouté. Il s’agit bien d’une bande son pour jouer dans une ambiance film d’horreur.

Sg à 145k annoncé et flouté. Il s’agit d’une nouvelle invitée. Une blonde aux cheveux longs. D’après les commentaires, il s’agirait de Buffy, ce qui semble logique, nos amis vampires n’ayant pas encore leur ennemi invité…

On croise les doigts pour que le sg suivant soit les Créatures du Lagon ou Indy…

ça sent vraiment bon ce jeu, septique au départ sur le contenu mais avec tous les SG débloqué, puis avec Buffy (si c’est confirmé), je suis aux anges.
La vidéo Tric-Trac confirme certains points de règles, le plus dur va être d’attendre 1 an…!!

stjuju dit :ça sent vraiment bon ce jeu, septique au départ sur le contenu mais avec tous les SG débloqué, puis avec Buffy (si c'est confirmé), je suis aux anges.
La vidéo Tric-Trac confirme certains points de règles, le plus dur va être d'attendre 1 an...!!

C'est confirmé, c'est Buffy.

Je me suis demandé si la famille lagon ne serait pas un SG social, ça fait longtemps qu’ils en parle et on ne les voit toujours pas apparaître dans les SG.
Ils ont déjà annoncé que Dany Trejo serait le dernier SG de twitter mais qu’il restait encore au moins 3 SG sociaux.

Tyler dit :Je me suis demandé si la famille lagon ne serait pas un SG social, ça fait longtemps qu'ils en parle et on ne les voit toujours pas apparaître dans les SG.
Ils ont déjà annoncé que Dany Trejo serait le dernier SG de twitter mais qu'il restait encore au moins 3 SG sociaux.

C'est pas plus mal. Vu le mal qu'on a l'avoir Machete.

En tout cas la vidéo de TT donne clairement envie.

Par contre, je ne serai pas contre un add-on de 5 nouveaux survivants histoire d’augmenter les possibilités de configuration.

Moi je voudrais bien le double plateau pour augmenter la jouabilité.
PS: techniquement je ne pense pas que ça soit réalisable, si la boite est le plateau.

Au fait, pas besoin de mettre son numéro de téléphone pour créer un compte Twitter donc plus de raison de se priver !

Bah moi il me demande impérativement mon numéro de téléphone.

Tu as une option en dessous de l’inscription “utiliser l’email à la place”, ensuite il te le redemande  et tu dis : renseigner plus tard.

J’ai déjà associé mon adresse mail à un compte Twitter.

Lors de l’inscription, il m’avait demandé mon numéro. Je n’avais pas mis et quitté le site.

Maintenant quand j’y retourne via Machete, Twitter a connait mon mail (donc l’inscription a bien été validée), mais la seule page sur laquelle que je me connecte c’est celle de l’inscription du numéro de téléphone. Seule option, la déconnection.

Bref, c’est pas grave. La libération de Machete se fera sans moi.