Ha en effet t’es bloqué. Oui il se débloquera avant la fin de la campagne. Si vraiment vous êtes motivés et que vous avez plusieurs adresses mails, rien n empêche de le faire sur tous les comptes lol.
McAdamia dit :Tyler dit :Je me suis demandé si la famille lagon ne serait pas un SG social, ça fait longtemps qu'ils en parle et on ne les voit toujours pas apparaître dans les SG.
Ils ont déjà annoncé que Dany Trejo serait le dernier SG de twitter mais qu'il restait encore au moins 3 SG sociaux.C'est pas plus mal. Vu le mal qu'on a l'avoir Machete.
On a pas du mal, Ankama avait dit avoir volontairement mis ce SG élevé car premièrement c'est le dernier pour Twitter (pas le dernier social) et deuxièmement il voulait qu'il court sur toute la campagne (ce qui ne sera probablement pas le cas).
McAdamia dit :En tout cas la vidéo de TT donne clairement envie.
Par contre, je ne serai pas contre un add-on de 5 nouveaux survivants histoire d'augmenter les possibilités de configuration.
Concernant les victimes supplémentaires, je suis mitigé.
Clairement j'en ai envie, mais Ankama a rappelé qu'au final ils ne sont là que pour se faire bouffer, rajouter des familles de monstres avec de nouveaux pouvoirs et des invités surprises qui pimentent le jeu, ça augmente la rejouabilité, mettre de nouvelles victimes ne changera rien pour le joueur.
Du coup, je trouve que leur point de vue se défend et je remets en cause mon envie, est-ce que ce n'est pas simplement un caprice parce que j'aime l'univers et le design du jeu ?
Tyler dit :McAdamia dit :En tout cas la vidéo de TT donne clairement envie.
Par contre, je ne serai pas contre un add-on de 5 nouveaux survivants histoire d'augmenter les possibilités de configuration.Concernant les victimes supplémentaires, je suis mitigé.
Clairement j'en ai envie, mais Ankama a rappelé qu'au final ils ne sont là que pour se faire bouffer, rajouter des familles de monstres avec de nouveaux pouvoirs et des invités surprises qui pimentent le jeu, ça augmente la rejouabilité, mettre de nouvelles victimes ne changera rien pour le joueur.
Du coup, je trouve que leur point de vue se défend et je remets en cause mon envie, est-ce que ce n'est pas simplement un caprice parce que j'aime l'univers et le design du jeu ?
Je ne suis pas trop d'accord.
En fait, ça dépend s'ils donnent les mêmes pouvoirs que ceux existant aux autres victimes (dans ce cas OK) ou en trouvent des différents.
On voit avec la partie Tric Trac que gérer les pouvoirs de certains étudiants (le sportif par exemple) demande une strat différente des autres. Du coup, des nouvelles victimes avec des nouveaux pouvoirs (et avec un tirage aléatoire des victimes utilisées dans la partie) pourrait tout à fait donner une rejouabilité intéressante.
Ca aurait probablement même plus d'impact au niveau fraicheur des parties que de nouveaux visiteurs vu que pour ceux-ci, on est censé en mettre 1 par partie et qu'on n'est même pas sûr de le voir (vu que le deck de nuit n'est pas entièrement utilisé).
KerenRhys dit :Tyler dit :McAdamia dit :En tout cas la vidéo de TT donne clairement envie.
Par contre, je ne serai pas contre un add-on de 5 nouveaux survivants histoire d'augmenter les possibilités de configuration.Concernant les victimes supplémentaires, je suis mitigé.
Du coup, je trouve que leur point de vue se défend et je remets en cause mon envie, est-ce que ce n'est pas simplement un caprice parce que j'aime l'univers et le design du jeu ?Je ne suis pas trop d'accord.
En fait, ça dépend s'ils donnent les mêmes pouvoirs que ceux existant aux autres victimes (dans ce cas OK) ou en trouvent des différents.
On voit avec la partie Tric Trac que gérer les pouvoirs de certains étudiants (le sportif par exemple) demande une strat différente des autres. Du coup, des nouvelles victimes avec des nouveaux pouvoirs (et avec un tirage aléatoire des victimes utilisées dans la partie) pourrait tout à fait donner une rejouabilité intéressante.
Ca aurait probablement même plus d'impact au niveau fraicheur des parties que de nouveaux visiteurs vu que pour ceux-ci, on est censé en mettre 1 par partie et qu'on n'est même pas sûr de le voir (vu que le deck de nuit n'est pas entièrement utilisé).
C'est exactement la réflexion que je me suis faite à la lecture de la vidéo TT. Pour moi, c'est bien plus que de la viande les étudiants. Plus de pouvoirs différents donneraient de la variété et de renouvellement des parties, voir ca permettrait d'augmenter les parties avec des étudiants plus coriaces comme Bob.
D'ailleurs un étudiant avec un pouvoir comme le flic, mais qui protègerait seulement les filles présentes dans la même pièce, je verrai bien. Avec 6 points de vie le gars.
Ou la petite intello qui boosterait de +1 dé les objets "1 dé" qu'on lui donnerait.
De nouveaux invités c'est très cool, de nouveaux étudiants c'est encore mieux. Même en add-on, moi je prends...
Et plus d’étudiants, c’est plus d’histoires différentes à se raconter autour de la table…
Des étudiants différents seraient une bonne solution d’ajouter de la rejouabilité, je suis pour aussi.
Maintenant il y a tellement d’idée possible sur ce jeu, il faudra s’attendre à une extension pour plus tard, le temps de valider la mécanique présente et surtout de faire le tour du jeu actuel.
KerenRhys dit :Tyler dit :McAdamia dit :En tout cas la vidéo de TT donne clairement envie.
Du coup, je trouve que leur point de vue se défend et je remets en cause mon envie, est-ce que ce n'est pas simplement un caprice parce que j'aime l'univers et le design du jeu ?Je ne suis pas trop d'accord.
C'est aussi la réflexion que je me suis faite en voyant la vidéo de TT dont voici le lien (il ne me semble pas l'avoir vu) : https://www.trictrac.net/actus/monster-slaughter-de-la-partie
Si les pouvoirs changent, cela amènera aussi de la rejouabilité c'est clair, du coup je comprends pas pourquoi Ankama a dit ne pas l'avoir envisagé (pour le moment).
Et pour le coup du guest, je me suis d'ailleurs demandé pourquoi les règles ne stipule pas de ne prendre que le nombre de tour possible (8) de façon à avoir obligatoirement un guest tiré au hasard et 7 cartes événements prises au hasard parmis les 20 (chiffre inventé).
Pour les guests, j’en mettrai un au pif automatiquement ajouté à 7 évènements tirés au hasard. Quoiqu’en dise la règle.
Pour les pouvoirs de nouveaux étudiants, j’en verrai bien une nouvelle, une athlète, qui aurait le pouvoir inverse de Bob. Au lieu de repousser le monstre, elle s’échappe dans la pièce adjacente, quelque soit le résultat du combat (sauf si elle meurt bien sur).
Ou une autre, la timide à qui personne ne fait attention (même pas les monstres), qui se recache dans la pièce après un combat ou à la fin du tour complet, même en présence de monstres.
Qu’ils ne proposent pas d’add-on pendant le ks ok, mais s’ils veulent faire une petite boite de 5 nouveaux étudiants à15$ pendant le PM, moi je dis pas non.
McAdamia dit :Pour les pouvoirs de nouveaux étudiants, j'en verrai bien une nouvelle, une athlète, qui aurait le pouvoir inverse de Bob. Au lieu de repousser le monstre, elle s'échappe dans la pièce adjacente, quelque soit le résultat du combat (sauf si elle meurt bien sur).
Ou une autre, la timide à qui personne ne fait attention (même pas les monstres), qui se recache dans la pièce après un combat ou à la fin du tour complet, même en présence de monstres.
Qu'ils ne proposent pas d'add-on pendant le ks ok, mais s'ils veulent faire une petite boite de 5 nouveaux étudiants à15$ pendant le PM, moi je dis pas non.
+1 mais pendant le KS cela pourrai booster la campagne et ils ne seraient pas perdant dans l'histoire. j'aime tes idées de pouvoir. j'avais posté en commentaire sur leur KS si d'autres étudiants viendraient mais ils ne semblent pas déroger à leur objectif de campagne. :(
Sinon je voyais bien des étudiants "guest" tel que la team "Scooby-Doo" puisque on est proche dans les design et l'ambiance du jeu ... et l'idée du chien peureux qui fuit pour ce cacher colle bien dans l'idée lol
Team scooby doo je suis capable de payer l add-n sans problème. Je vais relancer le sujet sur kickstarter on sait jamais ^^
Oui essaye! si on est nombreux à demander peut-être qu’ils le feront. moi aussi je serai pret à payé en add-on ce genre de guest étudiants
McAdamia dit :Pour les guests, j'en mettrai un au pif automatiquement ajouté à 7 évènements tirés au hasard. Quoiqu'en dise la règle.
La règle dit qu'il y a un guest je crois par nuit (en tout cas pas plus de 1 c'est sûr).
Ce que je veux dire c'est que même comme ça, ce n'est pas sûr qu'il sorte dans la partie vu qu'il y a plus d'events que de tours.
J’en ai d’autres si vous voulez.
La bombe et le beau gosse. Quand un père ou un fils attaque la bombe, ils lancent un dé de -. Quand une mère attaque le beau gosse, elle lance 1 dé de -.
samael62 dit :Oui essaye! si on est nombreux à demander peut-être qu'ils le feront. moi aussi je serai pret à payé en add-on ce genre de guest étudiants
Je te cite mais ça s'adresse à tout le monde.
Mon avis perso je ne veux aucun add-on, c'était le deal en début de campagne je paye 70 e et j'ai un all-in.
En revanche si lors du PM ils veulent vendre les SG non débloqués pendant la campagne ça me convient.
Mais en tout cas rien pendant, parce qu'avec toutes les idées qui sortent on va se retrouver à vite doubler voir tripler la note (entre les dés, les T-Shirt, les mugs, les team, les minis, etc...)
McAdamia dit :J'en ai d'autres si vous voulez.
La bombe et le beau gosse. Quand un père ou un fils attaque la bombe, ils lancent un dé de -. Quand une mère attaque le beau gosse, elle lance 1 dé de -.
J'ai mis un message dans les commentaires du KS pour dire que de bonnes idées sur les pouvoirs de nouvelles victimes se trouvaient ici, en espérant qu'Ankama vienne y jeter un oeil.
Tyler dit :samael62 dit :Oui essaye! si on est nombreux à demander peut-être qu'ils le feront. moi aussi je serai pret à payé en add-on ce genre de guest étudiantsJe te cite mais ça s'adresse à tout le monde.
Mon avis perso je ne veux aucun add-on, c'était le deal en début de campagne je paye 70 e et j'ai un all-in.
En revanche si lors du PM ils veulent vendre les SG non débloqués pendant la campagne ça me convient.
Mais en tout cas rien pendant, parce qu'avec toutes les idées qui sortent on va se retrouver à vite doubler voir tripler la note (entre les dés, les T-Shirt, les mugs, les team, les minis, etc...)
Heuuuuuuu tu sais qu'un add-on, tu n'es pas obligé de le prendre... Ta note ne triplerait que parce que tu aurait décidé qu'elle triplerait.
Et en général, ca fait bien monter le montant général, parce qu'ici, à l'heure actuelle, il n'y a que les nouveaux pledgeurs qui font passer les paliers.
De toute façon, il n'y a que les add-ons gameplay qui m'intéressent alors les dés, les T-shirts... Mais si ca intéresse d'autres et qu'ils ont les moyens de proposer, je vois pas en quoi ca te peut gêner.
Allez… Un peu moins de 1000€ et on atteint les fantômes…
oui idem pour moi les add-on T-Shirt, mug, dès et/ou poster c’est pas ma tasse de thé mais ça me dérange pas qu’ils en propose.