[KS en cours] Monster Slaughter (VO/VF) par Ankama

Bon bah voilà après quelques réflexions, je vous rejoins dans cette aventure, et j’ai voté A.

Hop le Doc, c’est fait. En route pour les scénars… puis Crocodile Dundee… Nous manquera ensuite le Némésis des Maniaques et des Momies.

Révélation de Crocodile Dundee :

Et apparition voilée d’un nouveau SG. Ca ressemble à de nouveaux scénarios…

Serait-ce le Nécronomicon ?

Biensur que c’est lui ! Tellement hâte d’y jouer

Apparition d’Indy

Tric Trac
Bon d’après la dernières new, toutes les familles auraient maintenant leur Némésis. Je reste perplexe.

Donc Ash est le Némésis des mort-vivants, et ils nous restent Machete pour les Maniaques ?!?

C’est complètement sensé je trouve. :slight_smile:

darkMK dit :C'est complètement sensé je trouve. :)

Machete pour les Maniaques, c'est très très tiré par les cheveux non ?

Bien plus que Crocodile Dundee pour les lézards et le Doc pour les Golems.

Dites, les familles sont cools, les invités aussi, donc c’est pas un peu se prendre la tête de savoir si tel ou tel invité est bien roleplay pour telle famille ?

Sinon pour être roleplay comme il faut, tu mets Buffy et ASH, et à eux deux, tous les monstres sont défoncés pis c’est tout !

(si on va par là, en plus, indy il vient des années 40, ripley du futur, donc ils ne sont pas raccords avec les années 80 ! …ah merde, buffy avait 16 ans en 97, dnc les années 80 c mort aussi… bref on en sort pas !)

garaty dit :Dites, les familles sont cools, les invités aussi, donc c'est pas un peu se prendre la tête de savoir si tel ou tel invité est bien roleplay pour telle famille ?

Sinon pour être roleplay comme il faut, tu mets Buffy et ASH, et à eux deux, tous les monstres sont défoncés pis c'est tout !

(si on va par là, en plus, indy il vient des années 40, ripley du futur, donc ils ne sont pas raccords avec les années 80 ! ...ah merde, buffy avait 16 ans en 97, dnc les années 80 c mort aussi... bref on en sort pas !)

Je dis juste que en guest pour les Maniaques, il y avait bien plus cohérent que Machete, même si je suis très content de le trouver là. A ce compte là, on pouvait aussi mettre Jessica Fletcher en Némésis des maniaques. Elle en a arrêté des tueurs.

Quant à Buffy, elle est forte contre les Vampires, mais je l'ai jamais vu combattre des aliens ou des momies.. Donc non, je ne dirai pas qu'elle défonce tout le monde. Je ne sais pas.

Bref, ce que je soulignais, c'est qu'il est juste dommage de ne pas avoir mis un meilleur Némésis aux Maniaques. Ou peut être que le Némésis des Maniaques, c'est Rosco le flic..

Crocodile Dundee c’est fait. Direction les 3 nouveaux scénarios et la révélation d’Indy. Et certainement le dévoilage voilage d’un nouveau SG.

Edit :

Tric Trac

C’est cool : on va pouvoir peindre un paquet de héros des années 80/90 avec des figs pas trop inspirées de, mais plutot réalistes ! Merci aux sculpteurs !

Les 3 scénars, c’est bon. En route pour Indy.

Je ne sais pas peindre hélas, bon je suis content de l’ajout du mode solo ^^. Hate de voir le prochain SG

@Stuju : à part incapacité totale de ta part, tu peux forcément faire des trucs sympa avec un peu de technique. Si tu connais quelqu’un qui peint, il va te montrer les 3 ou 4 techniques de base (à plat, puis lavis puis brossage, par exemple) et tu vas faire tout de suite quelque chose de joli.
Je me suis mis à peindre après 35 ans, depuis ça me détend après une journée à la noix. (avec des jeux type arcadia quest, assez faciles, zombicide, plus petits, blood bowl mais c’est un jeu à part…)

Bref, si tu es attiré par la peinture, ne sois pas impressionné, c’est pas si difficile. par contre, il faut trouver un peintre pour te montrer la base. Une soirée, quelques bières, et tu as la technique de base… et des familles de monstres magnifiques !

@garaty : Merci, je vais y réfléchir, ça me laisse un peu de temps pour apprendre les bases :stuck_out_tongue:

Grave c’est pas si dur que ça j’ai commencé en même temps qu’un pote avec une boite  de base de warhammer et on c’était dit que c’était pas si dur que ça.
Le truc dans la peinture c’est que tout est toujours rattrapable.
Il faut juste de la patience, des bons pinceaux, de la bonne peinture et c’est parti.
L’essentiel c’est que ton travail te plaise.
Mon Blood Rage et presque finit.

Moins de 1k pour le palier suivant. J’espère qu’il est prêt…

Ils annoncent une 10ème famille pour demain. Certains voient dans l’indice laissé une chaussure de clown… Moi je ne vois strictement rien…

Si ce sont bien les clwns, va falloir un Némésis… Pas beaucoup de choix. Bill de “Ca”.