[KS en cours] Monster Slaughter (VO/VF) par Ankama

Bonjour ! 

Concernant les dates de sortie, la dernière update sur Kickstarter contient toutes les informations dont vous pourriez avoir besoin. L’envoi des boîtes approche à grands pas ! :slight_smile:

~Dewit

bonjour 

je viens de voir la video du déballage du jeu, et il y avait une bande son en arriere plan, et je me suis souvenu qu’on devait avoir des sons comme recompense, mais impossible de remettre la main dessus…

soit, j’ai rate un message de telechargement ou bien nous n’avons toujours aucune nouvelle d’eux

pouvez vous eclairer ma lanterne, merci

Anth

@ Anth
Tu as des extraits de la bande son sur cette actu : https://www.kickstarter.com/projects/ankamaboardgames/monster-slaughter-by-ankama-board-games/posts/2202418

Avec cette relecture d’actualité, je viens de voir les bol et je me demandai s’il sera possible de s’en procurer ultérieurement.

merci Siwukul,

mais ce sont des extraits pas les bandes completes en telechargement ?
en gros on a toujours pas le bonus ?

Ça a l’air de sentir bon pour Halloween, c’était osé de donner une date aussi précise pour la livraison d’un jeu en theme avec une fete comme ça, j’espere qu’ils vont pas se louper d’une semaine, ça serait tellement dommage xD

Que de bonheur si le jeu sort effectivement à Halloween ! On croise les doigts…

Anth dit :merci Siwukul,

mais ce sont des extraits pas les bandes completes en telechargement ?
en gros on a toujours pas le bonus ?

Bonjour Anth !
La bande-son de Monster Slaughter n'a pas encore été diffusée, en-dehors des extraits déjà linkés plus haut. Nous informerons tous nos backers dès qu'elle sera disponible intégralement.

~Dewit

@AnkamaBoardgames serez-vous à Essen ? si oui quel stand ?

kakiman dit :@AnkamaBoardgames serez-vous à Essen ? si oui quel stand ?

Oui, nous serons présent à Essen, au stand 2-B116 (Hall 2). Et Monster Slaughter sera présent. :)

ha cool, je passerai bien croquer de l’humain sur votre stand

merci Dewit,
j’avais peur d’avoir rate un truc :wink:

Bonjour 
est-ce sûune date/période a été donnée pour la sortie magasin ?

Tiens j’ai raté le KS,ça a l’air rigolo.
Y a un moyen de faire un late pledge éventuellement?ou c’est trop tard?
vu que le jeu est en prod,j’imagine que c’est plus possible…

Les boîtes de jeu sont normalement arrivées aux pays bas. Ca va faire un peu tard pour le late pledge.
Mais il y aura surement des gens non satisfaits de leur pledge, donc n’hésite pas à t’inscrire dans les premiers racheteurs du topic de désistement.

Le jeu ne sera pas mis en vente en boutiques ?

Benisa63 dit :Le jeu ne sera pas mis en vente en boutiques ?

Ben comme il y a des trucs ks exclusive, on peut supposer que si...

Hadoken dit :Tiens j'ai raté le KS,ça a l'air rigolo.
Y a un moyen de faire un late pledge éventuellement?ou c'est trop tard?
vu que le jeu est en prod,j'imagine que c'est plus possible..

jmguiche dit :
Benisa63 dit :Le jeu ne sera pas mis en vente en boutiques ?

Ben comme il y a des trucs ks exclusive, on peut supposer que si...

Bonjour ! 

Il est effectivement un peu tard pour un late pledge, alors que nous sommes sur le point de livrer les jeux aux backers du monde entier. Mais le jeu sera disponible vers la fin de l'année en magasins !

La version en magasins ne contiendra pas les éléments "Kickstarter exclusifs", mais elle contiendra tous les éléments non-exclusifs débloqués durant la campagne, donc des familles de monstres supplémentaires, des invités, l'extension cabane de jardin, etc. 

~Dewit 

Fin d’année en magasin… mais avant première à Essen?

Yep selon l’update les colis pour la France seront expédiés demain!!! laugh