[KS en cours] Monster Slaughter (VO/VF) par Ankama

pas de mail d’expedition reçu

Anth dit :pas de mail d'expedition reçu

Je ne sais plus où j'ai lu ça, mais Ankama studios ont dit que c'était normal, et que les colis étaient quand même bien dans le circuit postier.

Reçu aujourd’hui (Belgique) ! :smiley:

Merci Ankama Board Games,

Un matériel de très grande qualité avec des figurines sublimes (vite vite les pinceaux :D) Aucun soucis au déballage de la boîte. Tout est en place !

Au cas où, je me suis inscrit dans la tribune ad hoc mais j’en remets une couche ici. Donc je cherche à racheter un pledge à un joueur qui se serait trompé de jeu, passé sous le radar à cause des finances. Au plaisir.

kempyvic dit :Reçu aujourd'hui (Belgique) ! :D

Un matériel de très grande qualité avec des figurines sublimes (vite vite les pinceaux :D) Aucun soucis au déballage de la boîte. Tout est en place !

😱😱😱 trop la chance 😱😱😱 j’espère l’avoir pour la deuxième semaine des vacances.

Wodian dit :

Je confirme : Reçu également en Belgique (mais pas de mail ni de notification d'envoi)

Moi j’ai reçu un mail de chez Bpost pour le suivi de mon colis. Je connaissais ainsi le jour de livraison. C’était parfait

ObiBart dit :
Wodian dit :

Je confirme : Reçu également en Belgique (mais pas de mail ni de notification d'envoi)

😔 Je vous hais... 😒 Tous les deux... 😬

Merci Ankama et merci à nous :slight_smile:

Ca a l’air bien classe. Tout ça c’était dans la boîte de base? Qu’en est-il des SG ?

Reçu aujourd’hui aussi. Avant Halloween, sont forts sur le respect des délais les mecs !!

Sympa, la qualité m’a l’air top

Quand je vois les photos, c’est dur d’attendre la boite via le PG frown

Alors oui tout etait dans la boite qui est vraiment enorme… Par contre impossible de tout faire re-rentrer apres dépunchage dans la boite, si quelqu’un a des photos de “comment qu’il a rangé proprement tout ce matoss” je suis preneur :slight_smile:

C’est étonnant ça, tous les SG débloqués seront donc inclus dans la version boutique? Ou bien ils ont fait une mise en boîte spécialement pour les backers?

il me semble qu’il n’y a que les KSE qui n’y seront pas, en gros quelques cartes, 3 familles, les 5 petit montres, la peluche de la fin et 10 Guests

Bonjour, et merci pour vos gentils commentaires ! :slight_smile:

Poliakhoff dit :Alors oui tout etait dans la boite qui est vraiment enorme… Par contre impossible de tout faire re-rentrer apres dépunchage dans la boite, si quelqu’un a des photos de “comment qu’il a rangé proprement tout ce matoss” je suis preneur :slight_smile:

On vous prépare quelques photos pour vous montrer comment faire, cela arrivera rapidement.  

Mister Nico dit :C’est étonnant ça, tous les SG débloqués seront donc inclus dans la version boutique? Ou bien ils ont fait une mise en boîte spécialement pour les backers?
La boîte a été étudiée pour pouvoir contenir tous les éléments du jeu, y compris les éléments Kickstarter exclusifs. En revanche, la version que vous trouverez en boutique n’aura pas les éléments exclusifs, seulement les stretchs goals “communs” qui ont été débloqués durant la campagne (ce qui comprend la cabane de jardin, le livret de scénarios, 3 familles de monstres supplémentaires, etc.). 

~Dewit

La poste Belge a réussi à envoyer mon colis au mauvais hub. J’espère l’avoir la semaine prochaine, avec eux, c 'est pas gagné :D. En tout cas, de ce que j’ai vu, c’est du beau matos!

Ankama Boardgames dit :
Mister Nico dit :C'est étonnant ça, tous les SG débloqués seront donc inclus dans la version boutique? Ou bien ils ont fait une mise en boîte spécialement pour les backers?
La boîte a été étudiée pour pouvoir contenir tous les éléments du jeu, y compris les éléments Kickstarter exclusifs. En revanche, la version que vous trouverez en boutique n'aura pas les éléments exclusifs, seulement les stretchs goals "communs" qui ont été débloqués durant la campagne (ce qui comprend la cabane de jardin, le livret de scénarios, 3 familles de monstres supplémentaires, etc.). 

~Dewit 

Du coup vous avez vraiment soigné vos backers aux petits oignons, sympa!

Par contre j’avoue avoir completement zappé les histoires de scénarios, un très gros plus, je trouve d’en avoir une dizaine pour la rejouabilité :slight_smile:

Reçu la boîte, 0 soucis sauf un petit décalage des trous dans les murs (donc les murs sont décalés et cela fait que les pièces dépassent parfois dans une autre) mais à part ça 0 soucis :slight_smile: