Je lis ca et je te ferais un retour ce WE je pense
Mog dit :J'ai fait ça justement pour ça... Histoire de pouvoir jouer en couple à ce superbe jeu. Par contre, je dois avouer que je n'ai pas fait des dizaines de tests, donc je serais bien preneur de retours (il y a sans doute des choses à améliorer), mais ça avait l'air de bien tourner tout de même.
Salut, je suis super content de trouver cet automa ( n'ayant pas Queen Army).
Nous n'avons fait qu'une partie et demie et jen suis encore sous le choc tellement le jeu est dingue !!
Je t'ai fait une demande d'accès au PDF, j'ai donc hâte de pouvoir l'intégrer dans nos parties à 2 joueurs. ( je te ferai un retour après quelques essaies bien évidemment !!)
Bon jeu à tous
Le meeple orange met en vente la version Retail depuis qqs semaines.
L’occasion de remettre en lumière cette grosse pépite ludique.
Par ici néo-feudumeur, viens nous conter tes parties de ce fabuleux jeu
PS : Studiordl, je n’ai toujours pas lu ta prose sur ta partie de découverte, glorieuse de surcroît
bast92 dit :Le meeple orange met en vente la version Retail depuis qqs semaines.
L'occasion de remettre en lumière cette grosse pépite ludique.
Par ici néo-feudumeur, viens nous conter tes parties de ce fabuleux jeu 😉
PS : Studiordl, je n'ai toujours pas lu ta prose sur ta partie de découverte, glorieuse de surcroît 😃
Heu pardon mais je ne vois rien de dispo chez eux et ça fait un petit moment que je regarde
D'ailleurs si quelqu'un sait où pourrait se le procurer actuellement je serai preneur
relacio dit :bast92 dit :Le meeple orange met en vente la version Retail depuis qqs semaines.
L'occasion de remettre en lumière cette grosse pépite ludique.
Par ici néo-feudumeur, viens nous conter tes parties de ce fabuleux jeu 😉
PS : Studiordl, je n'ai toujours pas lu ta prose sur ta partie de découverte, glorieuse de surcroît 😃
Heu pardon mais je ne vois rien de dispo chez eux et ça fait un petit moment que je regarde
D'ailleurs si quelqu'un sait où pourrait se le procurer actuellement je serai preneur
Ah mince de nouveau tout vendu ! ça fait deux reappro qu'ils font en qqs semaines.
Attend un peu ils vont peut être en recommander qqs boîtes vu que ça part comme des petits pains.
Sinon c'est commande directement à la source mais plus cher qu'en passant par le meeple orange.
Ou Okkazeo où il y a régulièrement des annonces.
Merci pour les infos bast
Bon bah je n’ai vraiment pas eu de chance alors…
Po grave je vais me rabattre sur Dead Reckoning alors qui a l’air absolument énorme!!
Sinon tu peux toujours le commander sur le KS directement, ça fonctionne aussi
La page KS est encore active? Ou alors je n’ai rien compris
Merci
Je viens de voir qu’il fallait cliquer sur “Order”
La nouvelle campagne de financement participatif pour FEUDUM a été lancée sur GAMEFOUND.
Ça se passe ICI
Je suis bien tenté d’y participer ! FEUDUM est un jeu qui m’a toujours interpellé mais qui n’était jamais disponible, du moins pas avec son extension The Queen’s Army qui permet d’y jouer en solo.
Bref, je vais suivre ça.
Queen’s Army peut même parfaitement s’intégrer au jeu à 2 où les joueurs doivent alors à la fois lutter contre la Reine et l’un contre l’autre of course. Sans cette extension, le jeu à 2 n’a (presque) aucun intérêt à ce jeu (la config idéale est 4 joueurs minimum).
A noter que Queen’s Army ne sera plus une extension à part et sera directement intégrée à la nouvelle édition comme Stretch Goal.
Ah c’est chouette, ça !
Du coup, j’imagine que l’Add-on Queen’s Army est là seulement pour ceux et celles qui ne veulent pas prendre la nouvelle édition du jeu ? Ou j’ai raté quelque chose ?
Oui. Voilà. Permettre à ceux qui ne l’avaient pas et qui ont la 1ère édition de l’avoir (il existe aussi un upgrade pack (avec nouveau plateau, nouvelles règles, Behemoth métal, pion premier joueur) pour les possesseurs de la 1ère édition mais qui ne contiendra pas les SG).
Ah, et encore une chose : j’ai beau chercher sur la page du projet, mais je ne vois nulle part la date de livraison. Est-ce qu’il y a une info que mes yeux fatigués ont loupée ?
Par contre j’ai cru lire que le jeu en solo ou à deux joueurs est quand même moyen. Un avis pour ceux qui ont joué avec Queen’s Army ?
Annoncé pour Q1 2025
Je n’ai pas joué avec Queen’s Army mais vu que je goûte très peu (ou à très basse dose) les jeux solo, mon avis n’aurait que peu de poids.
Le jeu à 2 j’ai répondu plus haut:
Comme évoqué plus haut également, Queen’s Army peut s’intégrer au jeu à 2 (config “3 joueurs”) mais même là ce sera selon toute vraissemblance inférieur au jeu à partir de 4.