[KS terminé - Financé à 538%] Feudum

(Je pars deux jours, et du coup impossible de rattraper le fil)
Du coup , les Fdp passent à combien en PG de 10 ?
Un PG Grand-Ouest en vue ?

(Désolé !)

Pas encore de réponse sûre concernant les FdP je crois, on peut juste spéculer sur un des commentaires de l’auteur comme quoi les frais de port sont de 30.30 GBP pour 15 kg (4 jeux) VS 18.30 GBP pour 1 jeu. Mais je ne pense pas qu’il ait confirmé officiellement de tarif pour les boîtes multiples, encore moins pour les PG de 10+ boîtes. Mieux vaux attendre de plus amples informations et considérer pour l’instant que les frais de port seront élevés.

Graou dit :Je précise, étant celui qui a obtenu ces tarifs, que rien n'est encore certain pour les autres packs. La seule certitude, c'est 10 jeux de base. Après, si l'on peut mixer, si les autres niveaux sont accessibles, c'est encore une inconnue.
De même, pour avoir la réduc sur les extensions, c'est 10 de chaque minimum.

Pas de soucis, je me suis inscrit sur le google doc mais je conserve pour le moment mon pledge individuel. J'attends de voir ce qui se discute et si la réduc fonctionne aussi sur les autres niveaux. Si cela ne fonctionne pas, je laisserai ma place pour qu'une personne ne voulant que le pledge de base en profite.

Merci encore pour ta négociation dans tout les cas ;).


Je transmets mon adresse mail par MP dès que possible (là je suis un peu à l'arrache ^^)

Graou dit :Je précise, étant celui qui a obtenu ces tarifs, que rien n'est encore certain pour les autres packs. La seule certitude, c'est 10 jeux de base. Après, si l'on peut mixer, si les autres niveaux sont accessibles, c'est encore une inconnue.
De même, pour avoir la réduc sur les extensions, c'est 10 de chaque minimum.

Merci pour cette précision, je n'avais pas compris ça. J'ai juste recopié ta google sheet en fait.
Qu'est-ce qui pourrait faire que ça change sinon ?

Pour ceux qui sont intéressés par les pièces en métal, il y a moyen de les rajouter à la boite de base du coup 45 + 23(sans reduc), on a 68 au lieu de 79.
Ca vaut toujours le coup à mon avis.

 

Kenran dit :

Pour ceux qui sont intéressés par les pièces en métal, il y a moyen de les rajouter à la boite de base du coup 45 + 23(sans reduc), on a 68 au lieu de 79.
Ca vaut toujours le coup à mon avis.

 

Ah oui bien vu !! Je n'avais pas pensé les ajouter en add-ons... Alors ok pour moi.

Bonjour Graou,

je ne sais pas si je vais poser des questions auxquelles quelqu’un a déjà répondu mais je serai également intéressé pour le PG parisien si éventuellement une place se libère. Je voulais savoir si c’est bien une remise en main propre sur Paris et aussi si on sait du coup à combien reviendront les différents pledges et extensions ? Pareillement sais-tu déjà à combien s’élèveront les frais de ports en plus pour chacun. Encore merci et j’espère ne pas te faire répéter une énième fois les choses ^^

Salut.

Pour l’instant, le PG est plein. Il s’agit bien d’une remise en main propre à Paris.

Les tarifs connus sont : boîte de base $45; extension 1 $15; extension 2 $12; extension 3 $12. Pas encore de confirmation pour les autres niveaux, ni même si cela est possible.

Pas non plus de vue certaine concernant les fdp. l’estimation actuelle est de $15 / personne (au lieu de £27 seul, je le rappelle).

Je me suis rajouté au pledge MR. Après si on est plusieurs dans le m^me coin on peut regrouper des envois

Pour ceux qui s’inscrivent au pledge MR merci de me donner vos mails.
J’ai rajouté une case ville dans la google sheet pour voir si on pouvait faire des regroupements par ville.
Merci, c’était une bonne idée.

Bon ben voilà les 3 extensions sont débloquées !
2 nouveaux SG dévoilés, avec un palier de 15k désormais. Pas la folie mais du classique dans les KS (le sachet, et un upgrade de token en bois “brillant”).

Et toujours pas de mode solo pour le moment :wink:

986c547c5a36a334f49d0c3150805f780fd2.jpe

Restant une fois de plus sans réponse de la part de Mark, relance ce matin lorsqu’il était en train de répondre aux commentaires KS. Et victoire! Réponse dans les minutes suivant, m’indiquant qu’il était désolé d’avoir zappé le message, faute à la multitude qu’il reçoit.

Tous les niveaux sont acceptés et le minimum de 10 peut-être un mix de ces niveaux. Notre PG est donc sur les rails. Pas de confirmation des tarifs mais pas d’infirmation non plus. Comme les prix calculés se basent sur sa formule (50% du prix retail) et que nous respectons les conditions, je pense qu’il faut le voir comme “qui ne dit mot consent”. Lui ayant transmis notre grille tarifaire, il aurait tiqué si elle était fausse.

Reste à approfondir le point des fdp. Je m’en charge directement auprès de Spiral Galaxy. Le message est en route, je relancerai si je n’ai pas de réponse dans la journée.

maerim et deogracias, je viens de vous rajouter sur le PG, ayant validation de Davy. Je vous envoie les modalités du PG dans la foulée.

Je réfléchis à mon orga et vois si je peux ouvrir encore un peu le PG. Je vous avoue avoir un peu peur de la quantité et du volume que cela représente déjà, sans compter la distribution. A suivre.

Kenran dit :Salut, il faut être 10 minimum pour avoir un prix à 45$.
Du coup, je lance le 2eme PG pour ceux qui veulent une livraison via Mondial Relay.
Voici le google sheet https://docs.google.com/spreadsheets/d/1WHaE1uypHjUOFdGf4AcZINkqClH8sZYG64xBiMnH0i4/edit#gid=0


Pour l'instant, je ne prendrai que 10 personnes.

Allé je m'inscris.
J'ai mon pledge perso mais je suis interessé par le PG.

Super initiative, je me rajoute ! Merci pour l’organisation. Je t’envoie mon email via MP

Je m’inscris également ! Merci pour l’organisation :slight_smile:

Graou dit :
Velvetlad77 dit :Euh juste une remarque.
Tous les pledges contiennent forcement une boite de base. Si on peut faire baisser la boite de base de 14 usd pour commande groupee pourquoi les autres niveaux ne baissent ils pas egalement de 14 usd ?

C est juste une question qui me parait legitime...

Thank you

Simplement parce que tant que je n'aurai pas de réponse de Mark, je ne vais pas me permettre de mettre les prix que j'estime normaux à sa place. Simple question de correction

Après, je suis d'accord sur le fond. Je m'attends, j'espère, une réduc du même ordre, si ce n'est plus, pour les autres niveaux. Mais j'attends qu'on me l'accorde, je ne me l'octroie pas de force.

Salut Graou
J'avais fait signe sur ce fil pour un PG parisien mais je n' apparais pas dans ta liste (bon en même temps je suis arrivé dans les derniers). Est ce toujours possible de s'y placer ?

ElGrillo dit :

Salut Graou
J'avais fait signe sur ce fil pour un PG parisien mais je n' apparais pas dans ta liste (bon en même temps je suis arrivé dans les derniers). Est ce toujours possible de s'y placer ?

Salut.

Le PG est pour l'instant complet. Je réfléchis à l'agrandir tout en conservant les pieds sur terre, à savoir pouvoir stocker le tout, les remettre en temps raisonnable, conserver un niveau de sanité satisfaisant^^ .

Le PG parisien victime de son succès :wink:

Graou dit :
ElGrillo dit :

Salut Graou
J'avais fait signe sur ce fil pour un PG parisien mais je n' apparais pas dans ta liste (bon en même temps je suis arrivé dans les derniers). Est ce toujours possible de s'y placer ?

Salut.

Le PG est pour l'instant complet. Je réfléchis à l'agrandir tout en conservant les pieds sur terre, à savoir pouvoir stocker le tout, les remettre en temps raisonnable, conserver un niveau de sanité satisfaisant^^ .

Pas de problème je comprends très bien, fais au mieux pour toi. C'est déjà sympa de t'en charger. Pour le reste, ma participation au KS dépendra sans doute de ce PG et des fdp y résultant. Donc je surveille ce fil en attendant de bonnes nouvelles si elles arrivent sait on jamais.

Est-ce qu’il reste une place dans le PG MR ? Merci