[KS terminé - Financé à 538%] Feudum

Bonjour
Kenran, je serais intéressé par ton PG, je m’inscris sur la liste d’attente…

Tenez moi au courant si c’est bon.

Par avance merci !

Faites bien attention gens du PG MR; pour l’instant, les tarifs des extensions sont erronés : pour y accéder, il faut 10 boîtes minimum de chaque, comme je l’ai expliqué précédemment…

Graou dit :
Tous les niveaux sont acceptés et le minimum de 10 peut-être un mix de ces niveaux.
En fait, je ne comprends pas trop. Tu dis qu'il peut y avoir un mix pour avoir accès aux réduc et ensuite tu dis qu'il faut 10 dans chaque catégorie.

Le mix c’est pour les boites de base : mix parmis les différents niveaux de pledge (version simple, version avec pièces metal etc.).
Pour les extensions la réduc s’appliquent sur chacune ayant une commande de 10. Donc si tu as 3 extensions 1 et 7 extensions 2, ca ne marche pas. Il faut 10 et 10.

kakawette dit :Le mix c'est pour les boites de base : mix parmis les différents niveaux de pledge (version simple, version avec pièces metal etc.).
Pour les extensions la réduc s'appliquent sur chacune ayant une commande de 10. Donc si tu as 3 extensions 1 et 7 extensions 2, ca ne marche pas. Il faut 10 et 10.

Ce qui -finalement- revient à dire que tous les participants du KS doivent prendre une extension donnée pour que tout le monde bénéficie du prix spécial pour cette extension, vu que le pledge groupé est pour l'instant limité à 10 personnes.

@kakawette : Merci pour l’info. Peux-tu rajouter l’url vers ma google sheet sur ton post de la page 1 stp ?

Ben du coup, je l’ai ouvert à plus de personnes. C’est sûr que je prendrai maintenant en priorité, les gens qui ajouteront des extensions vu qu’on a atteint le quota pour les boites de base.

Kenran dit :@kakawette : Merci pour l'info. Peux-tu rajouter l'url vers ma google sheet sur ton post de la page 1 stp ?

Ben du coup, je l'ai ouvert à plus de personnes. C'est sûr que je prendrai maintenant en priorité, les gens qui ajouteront des extensions vu qu'on a atteint le quota pour les boites de base.

J'ai mis à jour le premier post, et ai indiqué un lien clair vers les deux PG.

Merci m’sieur !

@Graou/Kenran: on parle de vos PG sur Ludovox, bien joué les gars :wink:

Ouais, j’ai vu ! C’est cool !
Bon, il reste encore une place pour être sûr au cas ou quelqu’un se désiste et j’arrête la liste là pour ma part.

On continue sur un très bon rythme ! Bientôt un nouvel SG débloqué…

L’auteur a confirmé qu’il n’y aurait pas de mode solo en SG. Il a vu la demande, l’étudie mais prendra le temps pour faire un truc propre si cela doit exister, et donc ne veut pas rusher le design du solo juste pour l’intégrer à la campagne. Je préfère ce genre d’attitude que ceux qui ajoutent des SGs à tour de bras en déséquilibrant le jeu ou retardant la production indéfiniement car ils en ont trop sur les bras.

Entièrement d’accord.

Sinon, pour les intéressés du PG, j’ai enfin réussi à avoir confirmation des tarifs par Mark. Tout est bon! Pour résumé :

- Concernant le jeu de base : accès au tarif retailer dès 10 boîtes, pouvant être un mix des différents niveaux aux tarifs suivants : Base : $45, Fan $58, Friend $74.
- Concernant les extensions : accès au tarif retailer dès 10 boîtes de chaque extension aux tarifs suivants : Windmills & Catapults $15, Seals & Sirens $12, Alter Ego $12


Reste le point des fdp à éclaircir. Mark ne semble pas trop se focaliser dessus pour l’instant puisque cela sera calculé lors du PM; de plus, notre groupe est assez singulier. Je tente de rentrer en contacte avec le transporteur, mais je n’ai pas l’air de l’intéresser… Ils lisent les mails mais n’y répondent pas. A suivre!

Graou dit :Reste le point des fdp à éclaircir. Mark ne semble pas trop se focaliser dessus pour l'instant puisque cela sera calculé lors du PM; de plus, notre groupe est assez singulier.
Il a quand même dit que clarifier tout ce qui est frais de port était sa priorité. Notre cas étant particulier, il n'aura peut être pas de réponse  apporter pour le PG, mais j'espère qu'il arrivera à traiter notre cas en même temps qu'il clarifiera le reste :) Et vu le montant des frais de port, ça me paraît quand même normal que les gens demandent des précisions pour avoir le moins de surprise possible quand il est trop tard (ie au moment du PM).

s’il manque des extensions pour compléter, je veux bien prendre une boite de chaque sans le jeu de base merci

Et du coup, pensez-vous que le PG parisien pourrait s’étendre à plus de monde ?
Sinon je commanderai seul tel un misérable :stuck_out_tongue:
:slight_smile:

Merci Graou et bravo pour ta négo !!! Parce qu’au départ cela ne semblait pas si simple.

Il ne devrait pas tarder en effet à faire un point précis sur les Fdp, parce que j’ai l’impression que c’est une question récurrente dans les commentaires KS avec le coût des extensions.

Merci.

Le PG parisien semble plein, de nouveau. Histoire de voir, il y a encore des gens le bec dans l’eau, souhaitant une remise en main propre à Paris? J’avoue ne pas vouloir avoir les yeux plus gros que le ventre, José en a fait les frais, le pauvre, mais cela m’embête de laisser des joueurs sur le quai…

Merci pour la négociation et la coordination, Graou!! :slight_smile:

@graou j’ai une question concernant les prix des extensions (je la pose ici si jamais d’autres se posent la question comme moi).
Les prix que tu as obtenus sont valables par lot de 10 extensions semblables (10 exactes mêmes extensions) et les 11eme, 12eme, … jusqu’à 19 eme sont au prix du KS, jusqu’à une 20 eme boîte qui débloque le prix par 10 ? OU alors dès qu’on atteint 10 boîtes de la même extension, cela débloque le prix pour la 11 ème aussi et toutes les autres ?
Merci encore :wink:

Réponse simple : 10 boîtes et plus d’un type d’extension, 10 boîtes et plus du jeu (base ou autre niveau) = prix retailer
Il faut au moins 10 boîtes. Une fois la condition remplie, c’est acquis.

Réponse compliquée : il n’y en a pas ^^