[KS terminé - Financé à 538%] Feudum

Je n’ai pas compris à quoi correspondait le pledge à 99 €, je croyais qu’il y avait les 3 extensions, mais en relisant, elles se débloquent et deviennent des add-ons, non ? Que contient-il alors, quelle différence entre le pledge à 79 et 99 € ?
Merci.

Pour 99 $ tu as un boîte avec un effet dessus (un Foil, ici l’auteur parlait peut-être d’avoir le nom du jeu en brillant doré mais n’était pas encore certain) et les Deluxe King Seals, Rosary Beads & Archery targets c’est à dire trois types de jetons en qualité bois si je ne dis pas de bêtises.

Raegan dit :Je n'ai pas compris à quoi correspondait le pledge à 99 €, je croyais qu'il y avait les 3 extensions, mais en relisant, elles se débloquent et deviennent des add-ons, non ? Que contient-il alors, quelle différence entre le pledge à 79 et 99 € ?
Merci.

PLEDGE 79€ : base + pièces métal
PLEDGE 99€ : base + pièces métal + pions bois + boîte foil

Sinon, je viens d'ouvrir le google sheet à tous en lecture, désolé de ne pas l'avoir vu avant. Il faut par contre toujours être sur la liste et me contacter comme indiqué dans le mp pour avoir les droits en écriture.

Je suis toujours sans réponse de Mark. Je verrai à relancer mardi si vraiment rien.

Euh juste une remarque.
Tous les pledges contiennent forcement une boite de base. Si on peut faire baisser la boite de base de 14 usd pour commande groupee pourquoi les autres niveaux ne baissent ils pas egalement de 14 usd ?

C est juste une question qui me parait legitime…

Thank you

Velvetlad77 dit :Euh juste une remarque.
Tous les pledges contiennent forcement une boite de base. Si on peut faire baisser la boite de base de 14 usd pour commande groupee pourquoi les autres niveaux ne baissent ils pas egalement de 14 usd ?

C est juste une question qui me parait legitime...

Thank you

Simplement parce que tant que je n'aurai pas de réponse de Mark, je ne vais pas me permettre de mettre les prix que j'estime normaux à sa place. Simple question de correction

Après, je suis d'accord sur le fond. Je m'attends, j'espère, une réduc du même ordre, si ce n'est plus, pour les autres niveaux. Mais j'attends qu'on me l'accorde, je ne me l'octroie pas de force.

Je comprends.
Je voulais juste m assurer que je n etais pas le seul à l avoir remarqué et que la question a ete posee. Sinon effectivement, aucun interet à convoiter les niveaux de pledge superieurs a celui de base.

Slts.

Graou dit :
Raegan dit :Je n'ai pas compris à quoi correspondait le pledge à 99 €, je croyais qu'il y avait les 3 extensions, mais en relisant, elles se débloquent et deviennent des add-ons, non ? Que contient-il alors, quelle différence entre le pledge à 79 et 99 € ?
Merci.

PLEDGE 79€ : base + pièces métal
PLEDGE 99€ : base + pièces métal + pions bois + boîte foil

Sinon, je viens d'ouvrir le google sheet à tous en lecture, désolé de ne pas l'avoir vu avant. Il faut par contre toujours être sur la liste et me contacter comme indiqué dans le mp pour avoir les droits en écriture.

Je suis toujours sans réponse de Mark. Je verrai à relancer mardi si vraiment rien.

Je pense que tu peux le relancer parce que dans l'intervalle j'ai dû le contacter et il m'a répondu assez rapidement.

J’avoue que ce silence m’étonne aussi. je vais passer par KS.

Intéressé je suis, dans le nord est je vis

Bon ben voilà les 100k sont atteint.
Mark a annoncé 7 nouveaux SG qui doivent être révélés, tous gratuits (pas d’addons). Mélange d’upgrade et d’ajout (solo mode…?).
Wait & see.

super ça, pas d’addon c’est très bien :wink:
solo mode pourquoi pas, depuis terraforming mars j’ai changé d’avis sur le sujet.

J’ai pas tout suivi, mais le jeu me tente bien. Si un groupe se ait dans l’est ça m’intéresse. Mais il faudrait être combien pour que ce soit intéressant? Il y a moyen de se greffer au pledge parisien et faire un envois dans l’est avec un dispatchage

Salut, il faut être 10 minimum pour avoir un prix à 45$.
Du coup, je lance le 2eme PG pour ceux qui veulent une livraison via Mondial Relay.
Voici le google sheet https://docs.google.com/spreadsheets/d/1WHaE1uypHjUOFdGf4AcZINkqClH8sZYG64xBiMnH0i4/edit#gid=0


Pour l’instant, je ne prendrai que 10 personnes.

Kenran dit :Salut, il faut être 10 minimum pour avoir un prix à 45$.
Du coup, je lance le 2eme PG pour ceux qui veulent une livraison via Mondial Relay.
Voici le google sheet https://docs.google.com/spreadsheets/d/1WHaE1uypHjUOFdGf4AcZINkqClH8sZYG64xBiMnH0i4/edit#gid=0


Pour l'instant, je ne prendrai que 10 personnes.

S'il y a moyen d'avoir le pledge fan avec les pièces et les trois extensions, je veux bien en être. Je retirerai mon pledge si tu es d'accord...

EDIT: par contre je ne veux pas prendre la place de quelqu'un qui pourrait baisser largement le coût de sa boîte de base avec le PG. EDIT2 Parce que j'imagine que ce sera difficile de faire baisser le prix sur la boîte Fan... Mais si c'est possible alors ^^, ce serait cool ;)...

Inscrit.

Je coche l’offre choisie demain. Le temps de tout bien potasser :).

Kenran dit :Salut, il faut être 10 minimum pour avoir un prix à 45$.
Du coup, je lance le 2eme PG pour ceux qui veulent une livraison via Mondial Relay.
Voici le google sheet https://docs.google.com/spreadsheets/d/1WHaE1uypHjUOFdGf4AcZINkqClH8sZYG64xBiMnH0i4/edit#gid=0


Pour l'instant, je ne prendrai que 10 personnes.

Va pour moi aussi à ce tarif.
Je suis contre la politique des adds-ons présentés, mais on verra ce qui est dispensable.
J'ai tenté de m'inscrire également.

Salut. Je n’ai jamais fait de PG, je ne sais pas comment ça marche. On économise combien au final, sachant que je suis sur Nice pour une éventuelle livraison via PG.
Je suis intéressé par le pledge fan avec les 3 extensions.
Merci.

Alors, il y a aussi une réduction pour ceux qui prennent les autres pack. Je viens de mettre le google sheet à jour.
Raegan et eneo, vous économiseriez 29$ -les fdp MR(entre 6.7 et 8€ selon le poids).

Je précise, étant celui qui a obtenu ces tarifs, que rien n’est encore certain pour les autres packs. La seule certitude, c’est 10 jeux de base. Après, si l’on peut mixer, si les autres niveaux sont accessibles, c’est encore une inconnue.
De même, pour avoir la réduc sur les extensions, c’est 10 de chaque minimum.

On y arrive doucement mais surement au 109k cool

Hâte de voir ce qui se cache après