[KS terminé - Financé à 538%] Feudum

Merci beaucoup :wink:

Graou dit :Entièrement d'accord.

Sinon, pour les intéressés du PG, j'ai enfin réussi à avoir confirmation des tarifs par Mark. Tout est bon! Pour résumé :

- Concernant le jeu de base : accès au tarif retailer dès 10 boîtes, pouvant être un mix des différents niveaux aux tarifs suivants : Base : $45, Fan $58, Friend $74.
- Concernant les extensions : accès au tarif retailer dès 10 boîtes de chaque extension aux tarifs suivants : Windmills & Catapults $15, Seals & Sirens $12, Alter Ego $12


Reste le point des fdp à éclaircir. Mark ne semble pas trop se focaliser dessus pour l'instant puisque cela sera calculé lors du PM; de plus, notre groupe est assez singulier. Je tente de rentrer en contacte avec le transporteur, mais je n'ai pas l'air de l'intéresser... Ils lisent les mails mais n'y répondent pas. A suivre!

est ce que tu sais si on va avoir un update ou l'on va voir les pieces en metal, car je suis sur le pledge de base, le pledge avec les pieces why not ,mais je voudrai savoir a quoi cela ressemble?

est ce qu'il y aura un PM  pour enventuellement modifier pendant le PM pour upgrader ou ajouter des addons?

Davy, il y a des représentations de ce que seront les pièces, mais ce que tu souhaites c’est avoir une idée réelle de leur rendu ?

Les pièces en métal tu vois leur design dans la description du KS déjà.
Par contre tu n’auras pas de photos des pièces fabriquées.

Voilà. Et oui, il y aura un PM (backerkit)

Moi je me pose la question des extensions. J’ai du mal à voir si elles sont nécessaires et/ou si elles apportent un vrai plus à l’expérience de jeu.

Inscrit sur le PG MR ! Jamais fait de PG mais s’il y a suffisamment de Lyonnais à pledger, je veux bien organiser un PG local pour Lyon avec remise en main propre.

Même question pour les extensions, est-ce qu’elles ont vraiment une grosse valeur ajoutée ?

Les règles sont en cours de finalisation (mise en page, …), j’espère qu’elles apparaitront avant la fin du KS. L’auteur a aussi promis de donner plus de détails dans la FAQ en attendant ces règles.

A propos du “FLYING EPOCH MARKER IN FOIL”, si on le veut, faut-il l’ajouter dans le PG (donc dans le PG, Graou) ??

C’est une connerie à $1, on l’ajoutera au moment du backerkit. (oui, je le veux aussi >< )

Normalement oui, c’est pas compris dans les autres pledges.

kakawette dit :Normalement oui, c'est pas compris dans les autres pledges.

Ben il me semble que c'est dans la dernière extension ou bien ?

Oui, mais pas en version foil. FOIL!!! FOIL!!! FOIL!!!

Salut, il pourrait m’intéresser aussi. J’ai cru voir passer un PG sur Paris, ça en est où? Il me semble qu’à un moment il était limité…

Haigwepa dit :Salut, il pourrait m'intéresser aussi. J'ai cru voir passer un PG sur Paris, ça en est où? Il me semble qu'à un moment il était limité...

Lien et contact sur le premier post.

J’espère que Mark nous en dira plus sur les fdp ! Perso j’espère un prix intéressant pour augmenter mon engagement vers le pledge Friend ! 

alloleo dit :J'espère que Mark nous en dira plus sur les fdp ! Perso j'espère un prix intéressant pour augmenter mon engagement vers le pledge Friend ! 

Je croyais que tu devenais raisonnable! Grand gourmand!! 

Nouveau stretch goal débloqué !
On aura un jolie “F” brodé sur la sac. La campagne avance encore plutôt bien je trouve !

monkyky dit :
alloleo dit :J'espère que Mark nous en dira plus sur les fdp ! Perso j'espère un prix intéressant pour augmenter mon engagement vers le pledge Friend ! 

Je croyais que tu devenais raisonnable! Grand gourmand!! 

T'inquiète pas c'est une décision mûrement réfléchie en quelques millièmes de secondes et surtout, d'un commun accord avec moi-même ! 

Bon je viens de copier le doc de Graou (j’espère qu’il ne m’en voudra pas) pour faire un petit sondage et voir s’il y a assez de monde d’intéressé pour un PG avec remise sur Bruxelles…
Le lien: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1AKsNZvKDzDIAiBb9uuGDNiKXTKu5YStd9XEpnyABooY

J’ai encore jamais fait ça et je n’ai pas encore contacté l’auteur mais cela ne m’a pas l’air très compliqué…