[KS terminé - Financé à 538%] Feudum

C’est vrai que ça fait peur quand tu lis qu’il faudrait couvrir les seins de la sirène

cyberba dit :C'est vrai que ça fait peur quand tu lis qu'il faudrait couvrir les seins de la sirène
Sérieux, y a vraiment ça??? Y a des gens qui ont des problèmes quand même... Je trouvais ça drôle la sirène avec les boobs à l'air

2 nouveaux SGs annoncés : une carte en plus et la “dorure” du dé de progression.

kakawette dit :2 nouveaux SGs annoncés : une carte en plus et la "dorure" du dé de progression.

de l'or paaaaartout angel. Bientôt la couverture du livret de règles sera foil avec bordure dorée 

Des nouveaux paliers à 25 k$ alors que les précédents étaient espacés de 15, on sent que l’auteur n’a pas trop envie de se fouler avec des SG supplémentaires non plus lol. Enfin, ceux ci seront bons à prendre s’ils sont atteints

Je pense qu’il n’a surtout pas énormément de SGs encore en rab.
Il pensait sans doute à un démarrage moins fort.

Après encore une fois les SGs c’est bien si :
- ca apporte quelque chose
- c’était prévu ou alors ca s’imbrique facilement sans conséquences
- ca ne fout pas en l’air le planning du projet juste pour le plaisir de rajouter du beurre

Donc moi je préfère pas trop de SGs et un projet bien sur les rails, que l’inverse.

kakawette dit :Je pense qu'il n'a surtout pas énormément de SGs encore en rab.
Il pensait sans doute à un démarrage moins fort.

Après encore une fois les SGs c'est bien si :
- ca apporte quelque chose
- c'était prévu ou alors ca s'imbrique facilement sans conséquences
- ca ne fout pas en l'air le planning du projet juste pour le plaisir de rajouter du beurre

Donc moi je préfère pas trop de SGs et un projet bien sur les rails, que l'inverse.

+1 
On est loin de l'esprit KS Kilos de figurines et c'est bien ainsi laugh

kakawette dit :Je pense qu'il n'a surtout pas énormément de SGs encore en rab.
Il pensait sans doute à un démarrage moins fort.
 
Vu le niveau de financement initial, et le montant total nécessaire pour débloquer les stretch goals initiaux, je me dis qu'il devait quand même s'attendre à une "bonne" compagne. Ça l'aurait pas fait si le financement n'avait été atteint qu'au 2/3 de la campagne, et qu'ensuite un seul ou deux des SGs avaient été débloqués. Donc j'ai l'impression qu'il pensait quand même que ça pouvait marcher avec ces montants là et les atteindre assez rapidement. Ensuite c'est effectivement chaud de rajouter pleins de SG, surtout que le matériel proposait était déjà très bien :) (qualité des cartes, figurine en bois, ...) Il aurait pu faire du vidage de boîte pour meubler, et l'améliorer ensuite, mais bon... C'est pas plus mal comme ça :)
teuf13 dit :je me dis qu'il devait quand même s'attendre à une "bonne" compagne. 

On aspire tous à une bonne compagne non ? 

kakawette dit :
teuf13 dit :je me dis qu'il devait quand même s'attendre à une "bonne" compagne. 

On aspire tous à une bonne compagne non ? 

C'est certain ! 

Blague à part, je suis tout à fait d'accord avec ce qui a été dit. La campagne a été une belle surprise, et pour Mark egalement j'imagine. Et puis c'est normal, plus on monte dans le financement et plus les SG seront éloignés les uns des autres.

Au final, on va quand-même avoir un jeu bien sympathique et c'est cela qui compte. 

Je suis content de mon 2ème Ks aussi.

Je ne veux pas de SG sorti au dernier moment et qui n’apporte rien au jeu, je préfère que les composants soient amélioré angel

Et pourquoi offrir la 1ère extension payante si la campagne marche “trop bien”, c’eut été mieux que la poudre de perlimpinpin :D

Velvetlad77 dit :Et pourquoi offrir la 1ère extension payante si la campagne marche "trop bien", c'eut été mieux que la poudre de perlimpinpin :D

Ca c'est juste impossible.
Si tu la rends gratuite, alors les gens vont revoir leur pledge à la baisse, en retirant le prix de l'extension. Et donc tu fais chuter la cagnotte.

Et puis le cout n'est pas le même entre une mini extension dans une boite, comprenant une figurine, des cartes, des pions, et un simple set de quelques cartes.

kakawette dit :
Velvetlad77 dit :Et pourquoi offrir la 1ère extension payante si la campagne marche "trop bien", c'eut été mieux que la poudre de perlimpinpin :D

Ca c'est juste impossible.
Si tu la rends gratuite, alors les gens vont revoir leur pledge à la baisse, en retirant le prix de l'extension. Et donc tu fais chuter la cagnotte.

Et puis le cout n'est pas le même entre une mini extension dans une boite, comprenant une figurine, des cartes, des pions, et un simple set de quelques cartes.

Ouais, perso je fais partie de ceux qui auraient préféré pas de boîte et genre la dernière extension gratuite en SG. Si je me souviens bien c'est surtout des cartes, ça devait être finançable si la cagnotte monte bien. Enfin j'en sais rien, et l'auteur fait ce qu'il veut de toute façon, il a l'air bien fan de sa fresque faite de boîtes :)

C’est le moins qu’on puisse dire qu’il aime sa fresque de boite :slight_smile: Il en dérogera pas c’est clair !

Pour les belges que cela intéresseraient, une personne tente de rassembler 10 personnes pour un pledge groupé via le document suivant : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1AKsNZvKDzDIAiBb9uuGDNiKXTKu5YStd9XEpnyABooY

Perso le jeu me semble vraiment top, mais 27$ de frais de port ça fait mal ! Le pledge groupé me tente donc bien.

vinchy dit :Pour les belges que cela intéresseraient, une personne tente de rassembler 10 personnes pour un pledge groupé via le document suivant : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1AKsNZvKDzDIAiBb9uuGDNiKXTKu5YStd9XEpnyABooY

Perso le jeu me semble vraiment top, mais 27$ de frais de port ça fait mal ! Le pledge groupé me tente donc bien.

Le lien était déjà présent dans le premier post, dans la partie Pledge Groupé.
Mais c'est toujours bien de le rappeler.

kakawette dit :
vinchy dit :Pour les belges que cela intéresseraient, une personne tente de rassembler 10 personnes pour un pledge groupé via le document suivant : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1AKsNZvKDzDIAiBb9uuGDNiKXTKu5YStd9XEpnyABooY

Perso le jeu me semble vraiment top, mais 27$ de frais de port ça fait mal ! Le pledge groupé me tente donc bien.

Le lien était déjà présent dans le premier post, dans la partie Pledge Groupé.
Mais c'est toujours bien de le rappeler.

OK désolé pour le double post 

D'habitude je vais voir le tout premier post pourtant...

Pour ceux qui n’auraient point vu, il semble que le créateur du jeu travaille sur une possibilité de proposer une seule boîte contenant le jeu de base et les extensions. Cela pourrait permettre de réduire les frais de port, la place que le jeu prend à la maison en termes d’espace. Après il laisserait la possibilité de conserver les boîtes d’extension si on préfère… J’avoue que les boîtes je m’en ficher un peu. Une seule boîte c’est quand même mieux. Pour ma part j’espère que cela va se faire !!!

Nibdok dit :Pour ceux qui n'auraient point vu, il semble que le créateur du jeu travaille sur une possibilité de proposer une seule boîte contenant le jeu de base et les extensions. Cela pourrait permettre de réduire les frais de port, la place que le jeu prend à la maison en termes d'espace. Après il laisserait la possibilité de conserver les boîtes d'extension si on préfère... J'avoue que les boîtes je m'en ficher un peu. Une seule boîte c'est quand même mieux. Pour ma part j'espère que cela va se faire !!!!

Je me fais peut-être l'avocat du diable, mais cela ne voudrait-il pas dire aussi qu'il se rend compte que ses boites d'extensions sont une peu vide ?

Dans tous les cas je vote pour, si en plus ça allège les fdp...