[KS terminé - Financé à 538%] Feudum

Oui le mode solo comme je l’ai dit il y a 1 ou 2 pages est prévu en SG potentiel. Clairement indiqué il y a quelques jours sur le preview du KS ou sur le KS lui même je sais plus. Mais potentiel car pas finalisé pour le moment.

Harry Cover dit :Avec Maitre Sathimon nous allons nous charger de la traduction, enfin, surtout lui  !

De la trad' officielle ? Ou d'une trad du forum ?
Bonne nouvelle en tout cas.

officielle

Un peu comme tout le monde, je vais probablement pledger avec les extensions. Le seul truc sur lequel je me tâte, ce sont les pièces.


Bon avec Lisboa, je ne sais pas encore comment je vais argumenter auprès de ma trésorière ( je vais devoir mettre en attente pas mal d’autres trucs, j’en ai peur ^^)

Harry Cover dit :Avec Maitre Sathimon nous allons nous charger de la traduction, enfin, surtout lui  !


Bonne nouvelle! 

N’habitant pas Paris, merci de me retirer du PG parisien. Sinon, je veux bien gérer les pledges MR (jusqu’à 10) si on peut faire 2 commandes.

Harry Cover dit :Avec Maitre Sathimon nous allons nous charger de la traduction, enfin, surtout lui  !

Si vous voulez un relecteur une fois que c'est traduit, je peux aider.

Effectivement  j’ai posé la question en comm’  du  ks  sur un mode solo et l’auteur a répondu  que c’est envisagé en sg.

 Je partais direct pour prendre les pièces mais finalement  l’ensemble revient  tellement cher que je vais sans doute faire l’impasse  dessus :frowning:

 J’ai encore un doute sur l’intérêt  de l’extension avec le moulin  si ça n’est pas pour jouer à 6 …  vaut-elle son prix ?
A  suivre.

Nouveau SG débloqué, les cartes bonus.
L’update détaille le niveau de qualité des cartes, ça annonce du lourd.
Pour le moulin ca ajoute un 6ème joueur et une mécanique avec le moulin + la catapulte. Difficile à dire quelle mécanisme ca apporte pour le moment.

kakawette dit :Faut dire aussi que c'est pas Stonemaier ici, mais une petite boite composée du designer et de l'artiste. Point.

 

En meme temps, Mindclash (Trickerion) c'est 3 personnes hein. J'ai pas pesé la boite, mais il y a du matos quand meme
fred-serial-gamer dit :
kakawette dit :Faut dire aussi que c'est pas Stonemaier ici, mais une petite boite composée du designer et de l'artiste. Point.

 

En meme temps, Mindclash (Trickerion) c'est 3 personnes hein. J'ai pas pesé la boite, mais il y a du matos quand meme

Oui je suis d'acord (j'ai aussi Trickerion, et j'ai backé Anachrony avec 9$ de port seulement pour une boite qui va peser un ane mort).
Mais ils sont basés en Europe, en plus des USA. Donc ca aide. D'ailleurs pour Trickerion c'était gratuit aux USA, 6$ en Europe, mais 25$ ailleurs.
Autre point : Mindclash ca fonctionne aussi avec APE Games, pas tout seul.

Et puis je rappelle qu'au delà des fdp, la boite du jeu en elle même n'est pas du tout excessive, même "peu chère" par rapport au marché vu ce qui est proposé. Donc c'est du vase communiquant après, et l'auteur le dit lui même : il a préféré baisser le prix de la boite et ne pas offrir des fdp, quand d'autres font l'inverse.

Regarde aussi EGG, c'est pas la petite boite et pourtant ils ont a chaque fois des fdp aussi élevés. C'est comme ca... Après on est pas obligé d'acheter si on a pas les sous.

Toujours pas de réponse de Mark, je viens de le relancer donc.

Je viens aussi de créer ce google sheet, qui n’est dispo qu’en lecture. Les tarifs sont en attente de réponse de Mark pour modif; à défaut,n ce sont ceux du KS, sauf pour la boîte de base. je rajouterai l’estimation des fdp dès que je les connaîtrai.

Je tâche de vous envoyer un mp à chacun pour vous demander votre mail, afin de vous en autoriser l’accès. Je vais arrêter le PG à la liste actuelle. Je verrai en fonction de la réponse obtenue et comment m’organiser autrement. Le volume de l’envoi, si tout se passe comme nous le souhaitons, risque d’être conséquent; je veux pouvoir le gérer correctement jusqu’au bout et ne pas pécher par orgueil. Voici la liste :

- Graou
- Holum
- studiordl
- Faboo
- LTH
- Fyhamar
- tranber19
- sephi78
- caedes91
- Vviandelle
- matthieu
- kaptain_
- Velvetlad77
- teuf 13
- monkyky
- Davy
- LordSavoy

Graou dit :Toujours pas de réponse de Mark, je viens de le relancer donc.
 

Oublie pas qu'il est prof en parallèle. Donc là il doit être en cours (heures US), il répondra ce soir sûrement 

Graou dit :Toujours pas de réponse de Mark, je viens de le relancer donc.

Je viens aussi de créer ce google sheet, qui n'est dispo qu'en lecture. Les tarifs sont en attente de réponse de Mark pour modif; à défaut,n ce sont ceux du KS, sauf pour la boîte de base. je rajouterai l'estimation des fdp dès que je les connaîtrai.

Je tâche de vous envoyer un mp à chacun pour vous demander votre mail, afin de vous en autoriser l'accès. Je vais arrêter le PG à la liste actuelle. Je verrai en fonction de la réponse obtenue et comment m'organiser autrement. Le volume de l'envoi, si tout se passe comme nous le souhaitons, risque d'être conséquent; je veux pouvoir le gérer correctement jusqu'au bout et ne pas pécher par orgueil. Voici la liste :

- Graou
- Holum
- studiordl
- Faboo
- LTH
- Fyhamar
- tranber19
- sephi78
- caedes91
- Vviandelle
- matthieu
- kaptain_
- Velvetlad77
- teuf 13
- monkyky
- Davy
- LordSavoy
 

Salut Graou,

Si une place se libère, je suis potentiellement intéressé. Dans ce cas là, je me rattache à Davy dans le Grand Nord

kakawette dit :

Oublie pas qu'il est prof en parallèle. Donc là il doit être en cours (heures US), il répondra ce soir sûrement 

La relance est subtile et cordiale, ne t'en fais pas. Je pense qu'il est bien occupé par le KS, c'est normal. Mais un petit message juste pour me dire "Noté, je vois ce que je peux faire / je me renseigne sur les fdp / je reviens vers toi dès que j'ai du neuf" serait le bienvenu. Il arrive à répondre aux gens sur KS, il devrait pouvoir le faire via mail, non?

maerim dit :

Salut Graou,

Si une place se libère, je suis potentiellement intéressé. Dans ce cas là, je me rattache à Davy dans le Grand Nord

Bien noté. J'aimerai avoir simplement également la confirmation de Davy, histoire de ne pas lui imposer le truc.

Aussi, j'ai envoyé un mp à tous les inscrits. Je reçois plusieurs demande d'ouverture de droits directes du doc excel. Je rappelle que je le garde restreint sciemment, que je ne l'ouvre qu'aux inscrits après avoir eu connaissance de leur mail. Une simple demande d'accès via google ne me disant pas qui vous êtes, je ne valide pas... Merci de suivre ma petite procédure! Et de me faire part de vos choix également

Bien sur !

Bon sinon seconde extension débloquée, ca va plus vite que je ne le pensais. Je ne doutais pas du succès de la campagne, mais de là à débloquer les SGs à ce rythme pour un premier jeu “confidentiel”…
Encore quelques jours à ce rythme et on pourra découvrir ce qu’il y a de prévu à la suite de la 3ème extension !

Oui mais la campagne va ralentir, ca a déjà commencé. Mais c’est vraiment chouette de voir ce super projet évoluer ainsi ! 

C’est sur ! Les personnes qui avaient ciblé le jeu ont déjà pledgé pour la plupart. Mais vu que ca a bien démarré, ca va lui donner de la visibilité pour attirer des joueurs qui eux n’avaient pas entendu parler du jeu. Donc ca peut donner un coup de boost sur le final.

Graou dit :
maerim dit :

Salut Graou,

Si une place se libère, je suis potentiellement intéressé. Dans ce cas là, je me rattache à Davy dans le Grand Nord

Bien noté. J'aimerai avoir simplement également la confirmation de Davy, histoire de ne pas lui imposer le truc.

Salut Graou,

J'ai contacté Davy pour la confirmation. Ca ne devrait pas poser de souci

kakawette dit :C'est sur ! Les personnes qui avaient ciblé le jeu ont déjà pledgé pour la plupart. Mais vu que ca a bien démarré, ca va lui donner de la visibilité pour attirer des joueurs qui eux n'avaient pas entendu parler du jeu. Donc ca peut donner un coup de boost sur le final.

Et n'oublions pas les indécis qui vont pledger ne dernière minute