Alors là, voici sans doute l’un des projets les plus attendu de ce début juillet avec un projet qui nous a laissé en haleine pas mal de temps.
Quatre grandes sociétés ont financé un mission d’exploration et de colonisation de la planète rouge. Vous allez donc prendre la tête d’une de ces société et utiliser vos astronautes pour explorer la planète, collecter des ressources, construire et développer des technologies spécifiques à Mars ! Et puis surtout, vous devrez survivre dans ce milieu hostile et assurer le futur des prochaines générations. Vous l’aurez donc compris, un jeu de Civilization sur le thème de mars.
Le jeu sera dispo pour les backers à Essen. Il devrait y en avoir aussi à la vente. (A priori la version de base) pour les autres qui n’iront pas en Allemagne c’est livraison février 2017. Donc 2 productions différentes.
Pit0780 dit :Superbe, je bave... mais ce n'est absolument pad le genre de jeu qu'aiment mes joueurs... Je vais le regarder passer, une larme coulant sur ma joue....
Pit0780 dit :Superbe, je bave... mais ce n'est absolument pad le genre de jeu qu'aiment mes joueurs... Je vais le regarder passer, une larme coulant sur ma joue....
J’ai posé la question et l’auteur n’est pas contre une version française si il a au moins 300 backers. Va falloir évangéliser sévère
En rigolant je lui ai proposé qu’il m’envoie un prototype, mais visiblement il prend ma proposition au sérieux. J’habite sur Rennes, je connais les clubs de joueurs du coin, mais honnêtement je n’ai pas les moyens de faire tourner un proto pendant l’été. Si il a l’intention d’envoyer un proto en France, il y a des gens sérieux intéressés pour faire des démos (sur Paris je suppose) ?
Ilium dit :J'ai posé la question et l'auteur n'est pas contre une version française si il a au moins 300 backers. Va falloir évangéliser sévère
En rigolant je lui ai proposé qu'il m'envoie un prototype, mais visiblement il prend ma proposition au sérieux. J'habite sur Rennes, je connais les clubs de joueurs du coin, mais honnêtement je n'ai pas les moyens de faire tourner un proto pendant l'été. Si il a l'intention d'envoyer un proto en France, il y a des gens sérieux intéressés pour faire des démos (sur Paris je suppose) ?
Ilium dit :J'ai posé la question et l'auteur n'est pas contre une version française si il a au moins 300 backers. Va falloir évangéliser sévère
En rigolant je lui ai proposé qu'il m'envoie un prototype, mais visiblement il prend ma proposition au sérieux. J'habite sur Rennes, je connais les clubs de joueurs du coin, mais honnêtement je n'ai pas les moyens de faire tourner un proto pendant l'été. Si il a l'intention d'envoyer un proto en France, il y a des gens sérieux intéressés pour faire des démos (sur Paris je suppose) ?
change de joueurs ?
Les joueurs, c'est ma famille :p On ne choisi pas !
Mais effectivement, j'avais pas fait gaffe au mode solo... du coup, je zieuterai quand même de prêt !
Si jamais concernant une éventuelle VF, je suis en train de regarder avec Sathimon; le porteur de projet a été contacté on attend sa réponse. Meme s’il y a pas 300 backers au pire du PDF ça devrait être jouable. Je vous tiens au courant
Edit : Bon ben on dirait qu’il y a du monde sur la traduction VF ce qui est bon signe finalement !
Ça me tente bien. Je vais à Essen mais j’hésite avec la 2eme production, quitte à patienter jusque février, histoire qu’en cas de pépins avec la 1ère série, ils aient pu rectifier le tir… vous en pensez quoi? Vous pensez que la première serie de production sera pile poils (les délais me semblent bien courts)?