[KS terminé & financé] MARTIANS, A Story of civilization

Si c’est possible

ScalpHell dit :Si c'est possible

Ah oui je l'avais pas vu

ScalpHell dit :Ça me tente bien. Je vais à Essen mais j'hésite avec la 2eme production, quitte à patienter jusque février, histoire qu'en cas de pépins avec la 1ère série, ils aient pu rectifier le tir...
vous en pensez quoi? Vous pensez que la première serie de production sera pile poils (les délais me semblent bien courts)?

Moi j'attendrais février ...

Intéressée par un VF aussi

Bon ben … financé en deux petites heures ! Et maintenant, les SG ! 

Y’a déjà une seconde prod de prévue en Février ? Gné ?

Pit0780 dit :Y'a déjà une seconde prod de prévue en Février ? Gné ?

La livraison officielle du jeu c'est février 2017. Mais Essen oblige, ils font un micro-tirage pour le festival en octobre (faut être présent à Essen toussa toussa) et livreront les premiers backers qui seront en Allemagne.

A mon avis c'est couillon de le prendre à Essen car j'imagine bien qu'ils vont corriger les bugs pour la livraison officielle en février...

alloleo dit :

La livraison officielle du jeu c'est février 2017. Mais Essen oblige, ils font un micro-tirage pour le festival en octobre (faut être présent à Essen toussa toussa) et livreront les premiers backers qui seront en Allemagne.

A mon avis c'est couillon de le prendre à Essen car j'imagine bien qu'ils vont corriger les bugs pour la livraison officielle en février...

Heyyyyy.... bien vu l'artiste !

alloleo dit :

Je plussoie 

Je pledge demain matin, ça fera 1 français de plus.

J en suis en priant qu il y ai une vf

A mon avis il ne faut pas compter sur une full VF à moins d’avoir les 300 backers français. Par contre l’auteur est ouvert aux propositions de traduction :

@Everybody
Currently game components are bilingual, with dominating English. Monolingual elements are mission cards, event cards, rulebook and players’ sheets.
As for other translations there are two possible ways to go:
1. We create all components in specific language, for instance French, and post them online.
2. If we gather a group of minimum 600 backers from two countries, for instance France + Italy, then we can print all components in those two languages. This option would have to be established very quickly due to the strict production deadline.
What do you say?

Moi perso l’option 1 me va très bien.

Moi aussi l’option 1 me va très bien ! Suffira d’imprimer les cartes avec du texte et de les sleever. Mais après je vois pas pourquoi il n’y aurait pas 300 backers. La grosse inconnue est de savoir comment va se comporter la campagne après les 24h. Mais pour l’instant c’est bien engagé et perso je pense que 300 backers franciphones c’est vraiement jouable !

Hello

J’ai pledgé aussi (le thème me plait beaucoup)

L’option 1 me va bien.

L’option 2 pour moi.

J’aime bien les dernières idées postées en commentaire sur KS : utiliser le verso du plateau de jeu pour y mettre le Français/Allemand (au recto US/PL) et simplement ajouter un deck supplémentaire de cartes en FR/DE dans la boite de base. Et bien entendu avec les regles traduites. Pour moi c’est LA solution !

Edit : Tadaaaam, ça semble être une des solution retenue vue la dernière News !! Hooooo ca sent bon la VF moi je vous le dis mais faut que les franciphones donnent de la voix !

Bonne nouvelle si il y a une VF on verra sa.

Après pour moi reste à savoir comment se déroule le mode Solo. Pour l’instant pledger je verrai selon les info qu’on a au cour de la campagne

Skarlix dit :
Ilium dit :J'ai posé la question et l'auteur n'est pas contre une version française si il a au moins 300 backers. Va falloir évangéliser sévère surprise

En rigolant je lui ai proposé qu'il m'envoie un prototype, mais visiblement il prend ma proposition au sérieux. J'habite sur Rennes, je connais les clubs de joueurs du coin, mais honnêtement je n'ai pas les moyens de faire tourner un proto pendant l'été. Si il a l'intention d'envoyer un proto en France, il y a des gens sérieux intéressés pour faire des démos (sur Paris je suppose) ?

C'est sur, si VF, je pledge.

Le matos est magnifique mais je dois me plonger dans les règles pour capter les mécanismes du jeu....

Allez, en route pour avoir le jeu en VF.
Déjà 73 contributeurs français !

alloleo dit :

C'est couillon, mais ça permet d'économiser 10$ de fdp.

77 francophones.