[KS terminé & financé] MARTIANS, A Story of civilization

Pledgé aussi, en early bird mais pas pour Essen, car j’ai aussi peur d’une version trop vite finie dans l’urgence…

Concernant les choix :
-L’anglais sur la map
- Differents sets de cartes (pourquoi pas en addon lowcost ?)
- Dfferents mode de jeux selon le coté du plateau.

Je ne sais si le remplacement des meeple est une bonne chose…

Govin dit :
alloleo dit :
A mon avis c'est couillon de le prendre à Essen car j'imagine bien qu'ils vont corriger les bugs pour la livraison officielle en février...

C'est couillon, mais ça permet d'économiser 10$ de fdp.

Si ton jeu comporte des coquilles et que quatre mois plus tard tu as un produit corrigé et peut-être meme amélioré avec les retours d'Essen, tu vas bien les sentir tes 10€ ! 

j’ai vu “prepaint”, et je me suis enfui vite, sans me retourner en hurlant “GCccccccccccc”.

Il y a une version à peindre (19$) et une version prepreinte (79$). 

´tain, c’est dingue. Je n’arrive plus à poster sur ce forum qu’avec mon Safari sur mon tel. Sur min PC Chrome et Edge ne fonctionnent pas pour écrire un post.

Sokoben dit :´tain, c'est dingue. Je n'arrive plus à poster sur ce forum qu'avec mon Safari sur mon tel. Sur min PC Chrome et Edge ne fonctionnent pas pour écrire un post. 

J'ai eu le cas. Tu dois avoir un bloqueur de pub actif :) ?

Il y a maintenant la possibilité de prendre un add-on à 5$ pour avoir la traduction en français des cartes. Ça me semble être une bonne idée même si je suis pas sur que l’on arrive aux 300 personnes :frowning:

@Creator : For 300 backers, how will you recognize Pledges? In the French version, it will take France, Switzerland, Belgium, Canada + others ... (?)

Bien vu la question alloleo T'as raison faut le travailler au corps, on va l'avoir notre VF !

A priori expliqué dans l’update… ce sera au PM ils feront de la “préco” et si la préco atteint 300 ils feront payer en vrai :slight_smile:

Hop, j’ai craqué. 1 en plus en france. On arrive à combien ? Vous le voyez comment ?

Julianitor dit :Il y a maintenant la possibilité de prendre un add-on à 5$ pour avoir la traduction en français des cartes. Ça me semble être une bonne idée même si je suis pas sur que l'on arrive aux 300 personnes :(

Je comprends pas trop pourquoi il a rajouté ces pledges ???? Si on a pris un EB on va pas pouvoir sélectionner un deuxième pledge ! Pourquoi il a pas mis en add-on ? broken heart

alloleo dit :
Govin dit :
alloleo dit :
A mon avis c'est couillon de le prendre à Essen car j'imagine bien qu'ils vont corriger les bugs pour la livraison officielle en février...

C'est couillon, mais ça permet d'économiser 10$ de fdp.

Si ton jeu comporte des coquilles et que quatre mois plus tard tu as un produit corrigé et peut-être meme amélioré avec les retours d'Essen, tu vas bien les sentir tes 10€ ! 

Je solliciterais les pièces corrigées en SAV. Tous les éditeurs ne s'appellent pas Asyncron.

Tous les éditeurs ne s'appellent pas Asyncron.

Dommage, on serait sûr d'avoir de très bons et beaux jeux avec un SAV irréprochable...

alloleo dit :
Julianitor dit :Il y a maintenant la possibilité de prendre un add-on à 5$ pour avoir la traduction en français des cartes. Ça me semble être une bonne idée même si je suis pas sur que l'on arrive aux 300 personnes :(

Je comprends pas trop pourquoi il a rajouté ces pledges ???? Si on a pris un EB on va pas pouvoir sélectionner un deuxième pledge ! Pourquoi il a pas mis en add-on ? broken heart

+1

je ne vois pas qui peut pledger à 5$... Sauf si on veut que le matériel traduit et pas le jeu... yes

Ilium dit :
Tous les éditeurs ne s'appellent pas Asyncron.

Dommage, on serait sûr d'avoir de très bons et beaux jeux avec un SAV irréprochable...

En retard de 2 ans, non équilibrés, avec des erratas et des tranchées au milieux des plateaux

Je taquine volontairement, je n’ai aucun reproche à faire à Mare Nostrum par exemple. Mais ne polluons pas ce sujet

alloleo dit :

Pour compter les francophones surement. Sinon c'est impossible pour lui de le savoir.

C’est possible et très simple de savoir : https://www.kickstarter.com/projects/1759497187/martians-a-story-of-civilization/community

Ilium dit :C'est possible et très simple de savoir : https://www.kickstarter.com/projects/1759497187/martians-a-story-of-civilization/community

Il y a une différence entre le pays et la langue, surtout pour le Français, entre les Suisses, les Belges et les Canadien, sans compter les expats !

Et puis il y a aussi peut être des résidents en France qui préfèreront avoir le jeu en Anglais, ou en Polonais...

Ilium dit :C'est possible et très simple de savoir : https://www.kickstarter.com/projects/1759497187/martians-a-story-of-civilization/community

Le genre d'outils qui parait bien, mais qui est totalement inutile pour un pro.

Si il vend 300 boites VF (et genre 500 VO) au canada, comment vat-il le savoir ?

Ca marche aussi pour d'autres pays francophones, mais pas trop, comme la belgique, etc.

expectral dit :

Pour compter les francophones surement. Sinon c'est impossible pour lui de le savoir.

Sauf que si je prends un pledge à 5$, on voit que je veux l'addon vf, mais je n'ai plus mon pledge avec la boîte de jeu... On ne peut pas cumuler les pledges sur KS...