[KS terminé & financé] MARTIANS, A Story of civilization

En tout cas je ne comprends pas bien les nouveaux pledges à 5$ vu qu’il n’est pas possible de pledger 2 fois… Ce serait pas plus simple de faire un sondage ?

Kyle dit :
expectral dit :

Pour compter les francophones surement. Sinon c'est impossible pour lui de le savoir.

Sauf que si je prends un pledge à 5$, on voit que je veux l'addon vf, mais je n'ai plus mon pledge avec la boîte de jeu... On ne peut pas cumuler les pledges sur KS...

Ah bah ça, c'est un autre débat

Mais tu peux aussi te faire un autre compte KS et prendre un deuxième pledge. (oui, je sais)

Mel Breizh dit :Hop, j'ai craqué. 1 en plus en france. On arrive à combien ? Vous le voyez comment ?

Sur la page KS tu clic sur Communauté

expectral dit :
Sokoben dit :´tain, c'est dingue. Je n'arrive plus à poster sur ce forum qu'avec mon Safari sur mon tel. Sur min PC Chrome et Edge ne fonctionnent pas pour écrire un post. 

J'ai eu le cas. Tu dois avoir un bloqueur de pub actif :) ?

Yes ça doit ca, au moins pour Chrome. 
Merci. 

Krzysztof Wolicki REDIMP Il y a 6 minutes
we will do $5 Addons for french and german language pack - without require 300 requests ;)
So yes, it is happens!!!
Please spread the word.

Voilà c'est ça qu'on voulait voir !!!

Elle est pas belle la vie ???

165dc2c98425289e1a5f2dab0fcd5c1c08ef.jpe

Bon après c’est pas encore mega clair vu qu’il a laissé le pledge “French language add-on packs”, du coup les gens ne savent pas trop ce qu’ils doivent faire.

Ilium dit :Bon après c'est pas encore mega clair vu qu'il a laissé le pledge "French language add-on packs", du coup les gens ne savent pas trop ce qu'ils doivent faire.

Il peut pas enlever il reste 1 backer !!

Les cons, je suis obligés de garder mon Pledge maintenant…

Est-ce qu’un PG se monte ? Jérôme

J’en suis, Pledgé à 64$

J’ai chopé un EB hier en passant, finalement il faut vraiment que je lise ces règles.

Je me demandais:  pour l’addon “Collector’s Miniature” a 30 $, il s’agit de figurines a poser sur la plateau a la place des dessins de stations ?

ppRaistlin dit :Je me demandais:  pour l'addon "Collector's Miniature" a 30 $, il s'agit de figurines a poser sur la plateau a la place des dessins de stations ?

Ca y ressemble en effet !

Je rentre du boulot
J ai pas bien suivi j ai un EB je fait comment pour prendre l option française ? J attend le PM ?

thanos17 dit :Je rentre du boulot
J ai pas bien suivi j ai un EB je fait comment pour prendre l option française ? J attend le PM ?

Tu ajoutes simplement 5$ en manuel à ton pledge.

il y a un PG qui s'est monté à $42 fdpin si il y a au moins 18 boites.

haplo92 dit :

je suis cho pour le PG

Je viens de prendre le dernier Early Bird, merci à ceux qui ont négociés l’add VF

Vince

haplo92 dit :

Je vais aller jeter un oeil à ce PG (avant mes dollars). Pour peu que du Nantais soient de la partie, ça vaudra le coup de lâcher mon EB Essen.