Merci sprigan .si Nuts pouvait nous faire un pti point de situation , ce serait cool.
aux dernières nouvelles c’est pour octobre.
Bonjour
Effectivement c’est planifié pour Octobre.
(Diffusion facebook du 16/06/2020 des plannings des projets Nuts en cours
Redirecting...
Donc c’est pour octobre…Ouf! une info ^^
sprigan dit :Officiellement le jeu est en production et devrait arriver en octobre 2020.
A une semaine près.
J’adore les consensus…(et les autres)
On n’est pas à l’abri d’un astéroïde qui s’écrase sur le bateau avec ce jeu, en effet. La covid c’était juste un prétexte pour retarder le jeu de septembre à octobre en fait.
Maintenant que la dernière ligne droite pointe son bout du nez, je me pose la question suivante :
Si j’ai bien compris, pour les pledges allin, Airborne in the pocket et Inside the bunker ne sont pas traduits en français (cf. message de Nuts en page 20 de ce post). Du coup, est-ce Wordforge qui va envoyer ces 2 boites ? Ou bien leur envoi sera groupé avec les autres boites en vf ?
On ne sait pas…
WFG m’a répondu (après 3 relances en 5-6 mois) qu’il fallait qu’ils contactent Nuts à ce sujet.
C’était il y a deux mois. Depuis, rien de nouveau.
bohu dit :On ne sait pas..
WFG m'a répondu (après 3 relances en 5-6 mois) qu'il fallait qu'ils contactent Nuts à ce sujet.
C'était il y a deux mois. Depuis, rien de nouveau.
Merci pour ta réponse. J'espère que Nuts a prévu de traiter ce problème.
ce jeux va faire comme Heroquest 25TH …
Psychotron dit :ce jeux va faire comme Heroquest 25TH ...
Chouette ! Il sort donc la semaine prochaine !
Psychotron dit :ce jeux va faire comme Heroquest 25TH ...
Ah !? et il devait sortir depuis quand celui ci ?
phenixfulcrum2 dit :Psychotron dit :ce jeux va faire comme Heroquest 25TH ...Ah !? et il devait sortir depuis quand celui ci ?
Il est des questions dont les réponses ne doivent pas être entendues...
phenixfulcrum2 dit :Psychotron dit :ce jeux va faire comme Heroquest 25TH ...Ah !? et il devait sortir depuis quand celui ci ?
Tout le monde le sait : la semaine prochaine
Nouvelle news, t’as l’impression que c’est le mec le plus malheureux de la terre
https://www.kickstarter.com/projects/wordforgegames/d-day-dice-2nd-edition/posts/2883914
Et au passage, paf dans tes Nuts !NOTE 2: Nuts Publishing have chosen not to produce the French language version of Airborne in your Pocket and ITB. I will be working with them to ensure those of you that backed it are not out of pocket. BUT PLEASE BEAR WITH US AS THIS PLAN IS MADE.
Ça prend la tournure d un mauvais délire ce KS.
Dommage qu on peut pas donner des pénalités à FunForge pour leur retard ( bon après pas sur de voir le KS).
On peut pas entamer une procédure pour KS mensonger envers FunForge .
Si tu portes plainte envers FunForge pour le retard de D Day Dice, tu perdras à coup sûr amha… XD
Après avec un bon avocat, et la stratégie de défense Chewbacca… qui sait !
Comme je l’ai dit quelques pages avant, c’est dommage pour la traduction FR de AIYP et ITB, mais personnellement je préfère les prendre quand même en VO
Lol…sprigan.
Mais ça me donne l impression que FunForge lance la patate chaude et débrouiller vous Nuts.