[KS terminé] D-Day Dice en français

Pour moi c’est aligné avec le dernier calendrier de Nuts, à savoir Octobre.

4 à 6 semaines avant que le jeu arrive dans les Hubs pour dispatch.
Il faut bien compter 1 ou 2 semaines de préparation des envois et 1 ou 2 semaines d’envoi des colis.
Ce qui nous amène à fin Septembre / début Octobre

Effectivement, le compte est bon.
Comme le temps passe vite.
Pourvu qu’on ne nous attende pas pour sauver le monde…

Bonjour
Alors quoi je rentre de congés et je vois la date…damned, bientôt Octobre et on a raté le débarquement de juin…
Mais je lis que la livraison c’est pour octobre donc c’est bien ça, au lieu de sable on aura de la boue d’automne, mais tant pis on jouera quoi…et donc la livraison a commencé en France (et aussi pour la VF).

C’est bien les nouvelles que l’on attend n’est t’il pas ???

Le jeu est sur l’eau et ils le reçoivent chez eux fin octobre :

D-Day Dice, 2nd Edition - par Word Forge | VF par Nuts Publishing - "livre" To DO or DIE sur KS jusqu'au 8 février - #374 par NutsPublishing_Yohann - Jeux en financement - cwowd

Merci pour l’info…donc un retard sur le (les) retard(s) déja en cours, enfin au point où on en est c’est déja une bonne nouvelle (faut juste de la patience  ^^)

Avec un peu de chance, les premiers les recevront fin octobre et du coup ça ne serait pas un retard :stuck_out_tongue:

Je viens de voir que mon paiement sur ma précommande Nuts des boites VF de D Day Dice a été prelevée sur mon compte en banque…
Normalement, cela annonce une livraison très proche…normalement, j’aimerais en être certain.

Effectivement, les prélèvements ont été activés. Nous avons reçu le listing avec les adresses des backers en milieu de semaine dernière et nous actualisons le tableau avec les changements d’adresse et les quantités à livrer pour chaque contributeur.

Nous échangeons actuellement avec l’éditeur de la version anglaise à propos des extras (éléments en dehors des boîtes). Nous n’avons jamais été aussi proches des livraisons mais il reste encore plusieurs étapes de préparation. Je posterai un message dès que la situation aura évolué.

Merci, super nouvelle, enfin le bout du tunnel pour cette contribution.

Les sanglots longs des violons d’automne…

Bonjour,

Pour rappel, nous ne gérons pas Airborne in your pocket et son extension.
Donc désolé, mais ce n’est pas nécessaire de nous écrire pour en savoir plus, nous n’en savons pas vraiment plus :frowning:
Le dernier message de WFG nous indique qu’il doit contacter les backers français pour savoir s’ils veulent la version anglaise ou être remboursés. Quand aura lieu ce contact est une autre histoire que nous ne maîtrisons pas.
Pour le reste, il nous manque encore pas mal de choses avant de pouvoir envoyer les jeux, même si ça se rapproche (heureusement au bout de 3 ans !!)

Florent

Bonjour Florent (et tout le reste de l’équipe d’ailleurs !). 
Merci pour la transparence tout au long de ces longs mois. 
J’avais cru comprendre que les boîtes étaient sur les bateaux actuellement ; est-ce bien juste ? 
Quelles sont donc les “pas mal de choses” qui vous manquent ? 
C’est vous qui vous chargerez de l’assemblage des différents colis (en fonction des add-ons pris pendant la campagne) ? 
Encore merci et courage pour ces dernières étapes !

Dernières nouvelles concernant D Day Dice, message de Nuts :
“Les boîtes sont arrivées à notre entrepôt mais nous ne pouvons malheureusement rien envoyer pour le moment (il nous manque actuellement tous les extras comme les tapis, les sets de dés spéciaux, etc.).
Nous continuons à travailler sur la liste des backers en attendant des nouvelles de la part de l’éditeur anglais. Nous n’avons jamais été aussi près des envois mais nous ne savons absolument pas quand les jeux pourront être envoyés, sincèrement désolés.”

Allez, encore un peu de patience (mode blasé on).

Merci pour le partage serraangel.

Désolé pour l’absence de réponse Renaud_J_99, je n’avais pas reçu de notification.

Nous préparerons effectivement tous les colis en interne.

Plein de courage à vous !

cool, ca arrive…

:+1::+1::+1::+1::+1:  ça fait plaisir

Oui, enfin rien n’est fait et je reste dubitatif maintenant sur les annonces faites, pour celle ci il manque encore des éléments à envoyer avant les livraisons définitives et dans le moment rien n’est fait

A quand dans les boutiques?

Merci pour cette question.

Nous n’avons pas de date pour la sortie en boutique pour le moment. Nous attendrons que les backers soient livrés (une fois que nous aurons reçu tous les éléments nécessaires aux envois) avant de fixer une date de disponibilité en boutique.