Au rythme où ça va, il y a un risque que vous ne recevez jamais les extras non ? Vous allez garder les jeux a vie ?
Nous faisons notre maximum pour recevoir les extras.
Si jamais les extras n’arrivaient pas, nous chercherions une solution alternative pour que tous les backers soient livrés (le but n’est pas de garder les jeux à vie).
Ce qui m’inquiète le plus sur ce projet c’est qu’on n’a aucune info sur Airborne in your pocket et son extension.
On sait juste que ça sera uniquement en VO, que WFG gère directement. Ou plutôt ne gère pas. Aucune réponse à mes demandes sur KS depuis un an…
Ça risque de glisser de la pocket, pour aller vers une zone plus en arrière … ^^
Ca ne me gène pas que ce soit en VO. J’aimerai juste que l’on soit contacté depuis le temps que c’est prévu.
Vu que la boite ferme après la livraison de ce jeu… ^^
Très franchement, on en est où des éventuelles livraison et de la campagne et des précommandes sur le site de Nuts ?
Va t’on pouvoir rejouer le jour J pendant nos jours de goulag et avant la fin de l’année ?
J’ai précommandé, j’ai été débité et j’en ai déduit que la livraison était très proche…en fait non, je ne comprends plus même si la situation semble de plus en plus brouillée.
PS: désolé si le ton parait excessif ce n’est pas mon intention, simple interrogation d’un joueur stressé ^^
On attend une news de Nuts pour début novembre.
Ils sont le plus transparents possible, mais n’ont pas encore toutes les cartes en main…
Réponse de World Forge Games concernant Airborne et son extension :
Yes that is correct. Nuts! changed their minds. We are just finalising the other aspects of the French/Nuts! section of the pledges, including awaiting the pick up of the add ons from our UK hub. Once this is finalised, we (Word Forge Games) will be in touch with all those that had pledged for the French version of AIYP and its small expansion (ITB). I expect this to be in the last few weeks of this year. Nuts! are currently struggling with the French lockdown, so have not yet organised the shipping of the pallet nor completed the transaction for their stock. When both are done we will be good to resolve this. We are very sorry that Nuts! changed their minds and are not able/prepared to help get English versions to the French backers. This will therefore fall to WFG to resolve and that has a significant cost implication as we will have to ship from the UK (not France as was originally planned and agreed with Nuts! when the French version was offered on the KS).
Qui dit vrai…En tous cas ça commence à bien faire !
J’espère que les Nuts enverront aux backers ce qu’ils ont déjà reçu chez eux, sinon on est pas prêt de voir un jour arrivé un dé.
Ce qui est sûr, c’est que Nuts répond directement aux sollicitations quand on les contacte.
Alors que WFG…
(J’ai eu une seule réponse il y a un an sur KS, laconique: “j’attends l’opportunité de discuter avec Nuts de tout ça”, depuis plus rien…)
Ce qui est dommage c’est que WFG ne parle pas de la possibilité de rembourser le montant des deux mini extensions qui devaient être en Français. Il parle d’expédier les versions Anglaises depuis l’Angleterre (surement un surcoût qui sera mis sur le dos de Nuts).
Vivement la news de début novembre de nuts ça va nous éclaircir un peu car ça devient vraiment lourd
Ben moi je les trouve un peu leger…ça compense!
Mais attendons les nouvelles du front.
Sur leur Facebook, j’ai eu la réponse 5 min après ma demande (Réponse à Bohu).
Ca fait bien longtemps que NUTS! a indiqué ne pas s’occuper de AIYP…
Que des backers contactent sans succès WFG pour voir comment obtenir, soit la VO, soit un remboursement…
Pour le coup, difficile d’incriminer NUTS! …
Tellim dit :Sur leur Facebook, j'ai eu la réponse 5 min après ma demande (Réponse à Bohu).
Mince, j'ai pas de compte facebook...
Tu veux pas leur dire que je leur ai envoyé plusieurs messages sur KS et sur le mail qu'on trouve sur leur site...?
Je vais essayer de passer le message
si ça marche!