donc airborne in your pocket et son extension “inside the bunker”, gott mits uns et le tapis neoprene ne seront jamais livrés ?
WFG contactera les backers qui ont pris Airborne in your pocket et Inside the bunker, il a confirmé l’information dans un message sur Facebook. Pour Gott Mit Uns et le tapis néoprène, il s’agit d’éléments que nous enverrons directement aux backers (nous avons déjà les boîtes de Gott Mit Uns et les tapis en néoprène doivent arriver avec le reste des add-ons manquants).
Merci pour l info vous êtes top
donc il y a une lueur d espoir pour aiyp et inside thé bunker
on va patienter un peu alors
Merci pour ce retour !
Petite question : lors de l’envoi des mails, quel sera le texte du sujet : DDAY DICE ?
cela me permettra de faire une recherche dans mes indésirables au cas où…
merci
William_NUTS dit :WFG contactera les backers qui ont pris Airborne in your pocket et Inside the bunker, il a confirmé l'information dans un message sur Facebook. Pour Gott Mit Uns et le tapis néoprène, il s'agit d'éléments que nous enverrons directement aux backers (nous avons déjà les boîtes de Gott Mit Uns et les tapis en néoprène doivent arriver avec le reste des add-ons manquants).
Je vous trouve bien indulgent envers WFG. Il confirme des informations sur Facebook mais pas sur Kickstarter ? Quelle est la valeur de son affirmation quand il nous dit qu'il contactera les backers qui ont pris AIYP et Inside the Bunker ? sachant que jusqu'à maintenant à part essayer de tout vous mettre sur le dos il s'est peu préoccupé des VF et VA.
William_NUTS dit :
Après un inventaire du stock des éléments déjà en notre possession, nous devrions avoir suffisamment de boîtes pour vous livrer ce pourquoi vous avez contribué. Nous rencontrons cependant un souci au niveau du nombre de Kickstarter Exclusives.
En effet, pour le paquet avec les éléments Kickstarter Exclusives, le nombre fabriqué est inférieur au nombre de contributeurs et nous ne pourrons malheureusement pas le faire fabriquer une nouvelle fois.
Dans notre email envoyé à chaque backer, nous proposerons donc aux contributeurs qui le souhaitent de remplacer leur paquet d'éléments Kickstarter Exclusives par l'extension Overlord ou Route vers l'Enfer (ceci sur la base du volontariat). Cette proposition sera faite à tous les backers. Dans un souci d'équité, nous privilégierons les premiers à nous avoir répondu.
Donc si le mail arrive un jour de semaine dans la spam box, et si je ne suis pas interressé par les deux extensions car je ne souhaite pas les avoir en double (elles sont dans ma commande), je risque de me les faire imposer parce que je n'aurais pas répondu assez tôt ?
Doit on comprendre que WFG n'a pas envoyé le détail des commandes à Nuts ?
On marche sur la tête !!
Edit : Je suis repassé sur ma commande du PM à WFG... Tout les liens des options supplémentaires que j'ai payé en plus de pledge (Got Mit Uns, Overlord et Way to hell) appraissent sur le récapitulatif, ont été payé et sont "deleted" lorsque l'on clique sur le lien pour revoir le détail. C'est le problème de la VF ? Ou un moyen de nous piquer des pounds en magouillant chez WFG ? Copie d'écran conservée précieusement pour le contentieux.
Bonjour à tous,
Merci pour vos messages. Le courriel qui sera envoyé aux backers va aussi nous servir à confirmer les adresses de livraison. Si une personne n’y répond pas, le remplacement des éléments Kickstarter Exclusifs par une extension ne lui sera pas imposé (cette proposition fonctionne sur la base du volontariat). Au cas où le message arriverait dans les courriers indésirables et que vous souhaitez effectuer une recherche, son intitulé sera : D-Day Dice - Confirmation de votre adresse de livraison.
Nous n’avons pas accès au PM, nous avons reçu assez récemment un fichier récapitulatif avec l’ensemble des backers de la version française (il contient les jeux et add-ons à envoyer, les adresses postales, etc.) de la part de l’éditeur anglais. Nous faisons tout notre possible pour préparer les futurs envois et pour que tout se déroule le mieux possible.
Combien de volontaires ? Qui seront les premiers à tirer dans le tas pour ne pas être de corvée de bois?
Qu’en est t’il des contributeurs uniquement en précommande sur le site de Nuts?
Autant de questions qui auront leur réponse…ben, bientôt, j 'espere.
Ne ratez pas l’épisode suivant.
Nous faisons une réunion demain, je poserai les questions que j’ai pu lire et qui n’ont pas encore eu de réponse puis je posterai les réponses sur les topics dédiés. Nous essayons de répondre à toutes les questions mais nous sommes fermés le week-end et je ne veux répondre aux questions auxquelles je n’ai pas la réponse. Merci encore pour votre patience et votre compréhension.
William_NUTS dit :Nous faisons une réunion demain, je poserai les questions que j'ai pu lire et qui n'ont pas encore eu de réponse puis je posterai les réponses sur les topics dédiés. Nous essayons de répondre à toutes les questions mais nous sommes fermés le week-end et je ne veux répondre aux questions auxquelles je n'ai pas la réponse. Merci encore pour votre patience et votre compréhension.
ça va être difficile d'accepter les extensions quand on a fait un all-in.
Rackar dit :William_NUTS dit :Nous faisons une réunion demain, je poserai les questions que j'ai pu lire et qui n'ont pas encore eu de réponse puis je posterai les réponses sur les topics dédiés. Nous essayons de répondre à toutes les questions mais nous sommes fermés le week-end et je ne veux répondre aux questions auxquelles je n'ai pas la réponse. Merci encore pour votre patience et votre compréhension.ça va être difficile d'accepter les extensions quand on a fait un all-in.
+1
Mais tout le monde n’a pas pris un “all-in”, ne vous en faites pas.
Pour ma part, par exemple, je serais partant pour échanger mes KS exclu contre l’extension “Route vers l’Enfer” (que je n’avais pas prise, mais qui avait l’air bien intéressante)…
Quel est le lien du pm pour retrouver ce qu’on a pris ?
Sinon bonne gestion de Nuts de mon côté.
J’aurais pas aimé être à votre place
Je pense en effet que pour ceux qui ne l’ont pas prise, un échange des KS exclu contre l’extension “Route vers l’Enfer” constitue un excellent choix
Quelqu’un peut-il me faire un résumé rapide de la différence entre Overlord et En Route vers l’Enfer ?
Merci beaucoup
Route : 5 modules, dont l’arrivée e barges sur les plages ! Beaucoup de matos.
Overlord : mode campagne, possibilité de jouer jusque 12
Mais je pense que William à mis les liens dans son post
arnaudd dit :Quelqu'un peut-il me faire un résumé rapide de la différence entre Overlord et En Route vers l'Enfer ?
Merci beaucoup
Overlord permet de jouer en mode campagne.
D’assembler plusieurs maps pour en créer une grande et jouer en compétitif jusqu’a 3 équipes
En Route vers l’Enfer permet de jouer la phase en barge avant le débarquement sur les plages
…et débarquer avec des barges ça rend fou !!!
Bonjour,
Nous avons commencé les envois d’emails ce matin.
Comme le nombre d’adresses est important, les envois d’emails se découpent en 2 vagues.
Si vous n’avez rien reçu aujourd’hui, vous recevrez un message demain à 10h00.