[KS terminé] D-Day Dice en français

Merci,
j’hésite du coup …

+1 pour le lien du PM car je ne me souviens plus ce que j’ai choisi … ^^

Bonsoir,

J’ai retrouvé ça dans ma boîte mail :

https://shattered-glass.co.uk/ddaydice/login

Ca dit quoi? Je ne peux pas le lire (si c’est permis)

Rien reçu, surement demain.

Quels sont les arguments pour choisir Over lord ou en route vers l’enfer ?

un joueur supplémentaire dans chaque, overlord amène la campagne et le compétitif, en route vers l’enfer amène 5 modules supplémentaires.
Voilà bon choix.

Moi, j’avais déjà commandé l’extension “route vers l’enfer” dans mon pledgee DONC, j’ai décliné  l’offre de remplacement.
Je suppose que j’aurai cette extension ?..

Mr Nuts, des nouvelles concernant les précommandes ?

Est ce que on reçoit dans les livraison les versions KS qui étaient prévues (ou pas) à l’origine des précommandes? Lors de ma précommande (il y a un an!) j’ai fait mon choix sur la copie de la page KS en français et en l’examinant pour comprendre ce que je voulais… j’ai pensé que les bonus étaient compris, mais je peux me tromper…

Est ce que les envois et donc les receptions se font en même temps que ceux du KS?
Merci pour le suivi…

X60, les commandes seront complètes, la proposition de remplacement était seulement pour le kit Kickstarter Exclusif et nous n’effectuerons des changements que pour les personnes intéressées par un remplacement.

Immyr, nous en avons parlé en réunion. Une fois les confirmations des adresses par les backers, nous contacterons celles et ceux qui sont passés par la précommande pour confirmer les adresses de livraison. Les envois et les réceptions se feront en même temps que pour les backers du KS.

Et les anciens de AIYP, seront livrés directement par nos amis anglophones ou il y aura des messages avant pour faire un envoi ?

William_NUTS dit :WFG contactera les backers qui ont pris Airborne in your pocket et Inside the bunker, il a confirmé l'information dans un message sur Facebook.

Mais bon, WFG n'a pas dit quand ;-)
(pourvu que ça ne soit pas la semaine prochaine…)

Si ils ont dit avant la fin de l’année quand les envois VF seront commencés. Donc normalement dans pas longtemps.

Décidement rien ne marche comme il faut, 2020 année de m…! entre autre (du moins dans ma passion du jeu), c’est la première fois que je ne reçois AUCUNE participations sur une année, tout absolument tout est en retard ou sans nouvelles voire très en retard…(et j’ai pas mal de campagnes en cours croyez moi)
Donc il faut qu’on change de logiciel et passer à la phase “patience”, pas le choix (et cocher la case “confiance”).

Tellim dit :Si ils ont dit avant la fin de l'année quand les envois VF seront commencés. Donc normalement dans pas longtemps.

C'est ça, Nuts m'a confirmé sur un autre forum. WFG devrait contacter les backers de AIYP avant la fin de l'année...

bah moi, je n’ai toujours pas recu de mail

si, c’est bon :slight_smile:

Je suis en précommande des boites de ce jeu, j’ai reçu un mail et j’ai répondu avec mes coordonnées en retour, seulement si les exclus KS ne seront pas pour ceux qui ont fait la précommande (ça me parait presque normal dommage qu’on soit en flux tendu sur ça sinon ça m’aurait bien plu aussi) je n’ai pas de précision pour savoir si je peux quand même demander une extension comme dit plus haut pour compenser ce manque (mais en précommande on y a droit ? et pourquoi pas?)…
Bon on verra …

Bonsoir, 

Merci pour le message et pour la question. 

La proposition de remplacement des éléments Kickstarter Exclusifs ne concerne malheureusement que les contributeurs Kickstarter, désolé.

J’ai reçu un mail de Nuts ce matin pour confirmer l’adresse.

A priori, WFG ne leur a pas fourni les coordonnées postales des contributeurs… on reste sans voix. Je leur souhaite bien du courage.

Bonsoir, 

Désolé, mon email n’était pas suffisamment clair. WFG nous a bien fourni un tableau récapitulatif avec des adresses mais comme nous n’avons pas accès au rapport des contributeurs sur Kickstarter ni au pledge manager nous ne savions pas si elles étaient toutes à jour.

Nous avons envoyé un nouvel email aux contributeurs qui ne nous avaient pas donné d’adresses en réponse au premier email.