Si, si, le mail était très clair sur le fait que ça date de 2018 et que les adresses pouvaient avoir changé, il suffisait de lire…simplement !
Immyr dit :Si, si, le mail était très clair sur le fait que ça date de 2018 et que les adresses pouvaient avoir changé, il suffisait de lire....simplement !
J'avais bien compris comme ça aussi.
Est-ce qu'on a une estimation pour l'envoi/la réception de nos jeux ?
Je colle ici la réponse de Mr William de Nuts sur un autre forum :
nous continuons d’actualiser le tableau récapitulatif pour les livraisons et nous préparerons très probablement l’ensemble des colis pendant cette semaine. Nous ne pouvons pas encore nous engager sur la date d’envoi mais nous visons la fin du mois de novembre 2020 / le début de décembre 2020
YES…!
Cool
J’ai un avis de passage aujourd’hui aors que je n’avais pas de colis en attente…
Serait-ce D-Day Dice ???
Bonsoir,
Ce n’est pas D-Day Dice, malheureusement.
Nous posterons un message sur les forums quand les colis seront entre les mains de La Poste.
Merci !
J’ai reçu quoi du coup
je suis impatient
William_NUTS dit :Bonsoir,
Ce n'est pas D-Day Dice, malheureusement.
Nous posterons un message sur les forums quand les colis seront entre les mains de La Poste.
On attend quoi ? Les Espagnols reçoivent leur jeu depuis 1 semaine maintenant.
C'est une question de jours, de semaines, de mois ?
Merci pour ce message Rackar. Nous attendons de terminer la préparation des colis (la quantité est importante et nous sommes une petite équipe) puis que le service de livraison récupère les cartons pour les envoyer aux backers.
Cela prend aussi du temps car le nombre de combinaisons de produits est élevé et que nous ne voulons pas que les jeux soient endommagés pendant le transport (cela ajoute des étapes qui sont chronophages mais qui nous paraissent essentielles).
Nous faisons notre maximum pour que vous puissiez être livrés rapidement et nous publierons un message dès que les jeux seront entre mains du service postal. Nous n’avons pas encore reçu toutes les confirmations d’adresses mais nous commenceront les envois même si tout le monde n’a pas répondu.
Ok, merci pour ces précisions.
C’est que je suis fébrile maintenant que je sais qu’on est dans la dernière ligne droite
Moi je dirais l’avant dernière ligne droite
En tout cas pour ceux ayant également pris AIYP et Inside The Bunker…
+1
La bataille n’est pas finie
Ayez jeu en approche mail de la poste reçu à l’instant livraison jeudi
Bonsoir,
Bonne nouvelle : La Poste a collecté plusieurs de nos colis aujourd’hui même. Leur camion de livraison va passer plusieurs fois à notre entrepôt cette semaine pour récupérer l’ensemble des cartons (le volume étant très important, les livreurs vont devoir effectuer plusieurs passages).
La grande majorité des envois devrait être effectuée d’ici vendredi soir (il nous manque encore plusieurs adresses).
Demain, nous partagerons une vidéo pour expliquer comment monter correctement les mollettes présentes dans la boîte de base (pour éviter de monter certains éléments à l’envers).
Au top les Nuts !
Super! J’espere qu’il ya une clé pour les molettes ? (bon,ça c’est fait on n’en parle plus).
Et qu’elles seront au complet et non pas une mi-molette (
Et bien c’est parfait…et comme les plages sont réouvertes chez moi je vais pouvoir rejouer le débarquement (dés que le jeu aura débarqué bien sur)
Bonjour à toutes et tous,
Comme évoqué hier soir, voici le tutoriel vidéo pour monter certains éléments du jeu.
Nous partagerons aussi cette vidéo sur notre page Facebook quand les boîtes commenceront à arriver.
Merci encore pour votre patience (les notifications vont continuer d’arriver jusqu’à la fin de semaine).
Incroyable! Je viens de recevoir un message de WFG concernant AIYP proposant remboursement ou envoi de VO ou envoi de version espagnol…
Ils ont une manière sympa de réécrire l’histoire et de charger Nuts!, quand on se rappelle l’absence de réponse pendant 1 an…