[KS financé 13/11/17] Evil High Priest, de PetersenGames

Pitpipo dit :
krisspics dit :
J'aime pas du tout le fait qu'il recycle les cultistes non plus, mais bon...
Après c'est 80 euro + ce que tu veux comme add-on donc, +- 169 pour ceux qui on déjà CW.
Le premier SG est très nul pour ceux qui on CW on prennent l'add-on cultiste.
Je vais me pencher dans les règles, mais sans VF, je pense que je vais vraiment pouvoir passer.

Ben justement, tu as pas besoin des add-on Cultistes si tu as déjà Cthulhu Wars !
Pour ça que c'est un add-on, la grande majorité n'en a pas besoin...

Ben quand même 19 euros, pour les nouveaux High priest.
Comment faire sans si on back le projet :).
Aller, il nous faut du francais.

Y aura pas de français pendant la campagne :frowning:
Si quelqu’un traduit le bouquin de règles, j’essayerai de le faire mettre en forme graphiquement

On a droit de prendre qu’un addon ?

Je me suis joint à l’aventure mais je ne resterai que s’il y a une VF.

Je trouve ça vraiment pas beau :s

Sans Français, sans doute sans moi.
En plus les SG ne sont que le remplissage de la boite… Si si, il suffit de regarder la regle pour voir que les dés, Black goat … était déjà prévu.
Je suis donc en Froid avec PG.

J’aimerais aussi prendre qu’une Add-on en pledge pour avoir les nouveaux Hi-priest.

Belti dit :Je trouve ça vraiment pas beau :s

C'est sur que comparer au projet "sorcerer" il y a du boulot coté graphisme. Sans compter la quantité de matériel pour le même prix.
Après ce n'est pas mon genre de jeu et puis il est lui aussi en VO mais la comparaison fait mal.

PG doit arrêter de faire du “faux” SG comme le plateau Black Goat. C’est totalement artificiel. Qu’il s fassent de vrais propulse pas du vent pour faire croire qu’il se passe quelque chose !

Moi je pleurerai quand même mais pour le jeu pas pour la campagne qui n’envoie pas du rêve.

Pit, tu as le droit de me citer auprès du Grand Poulpe.

Moi aussi, tu peux me cité, sur tout ce que je reproche.
C’est dommage car , si j’ai bien compris le jeu est bon.
Mais la campagne rempli de faux SG et ne pas mettre de français c’est une grosse douche froide et, je trouve un manque de respect vis à vis de la communauté qui à quand même permis de retomber sur ses pattes après le premier KS CW.
Très déçu (pour la troisieme fois) par Petersen Games.
Je pense que hors Cthulhu Wars, ce sera sans moi si il ne corrige pas le tir.

J’ai toujours pas mon O2. Ma confiance en PG est à -100. 
Ils peuvent se coller leur mauvais KS au fondement. 
Je serai à nouveau de bonne humeur et plus conciliant, quand j’aurais mon pledge. 
K

Pit, lors de tes parties, t’as joué avec différents monstres, les cartes investigateurs et les pouvoirs de prêtres ou bien tu as également fait une partie avec le jeu de base ??

En l’état le jeu de base me laisse l’impression d’être incomplet/inachevé.
Monstres génériques sans effet autre que de la défense. Pas de cartes investigateurs pour apporter du piments lors des raids et ni de cartes pour les prêtres.

Bref tout le fun et l interaction semble être dans les extensions. 
Enfin peut etre que la boite de base va se (re)remplir avec les SGs…
Ca sera surement sans moi également.

que le jeu soit bon ou pas le design ne donne pas envie d’en savoir plus :s c’est dommage quand même que ce soit si laid.

Pour la VF franchement ce n’est pas un manque de respect, c’est juste pas rentable de proposer des VF our quelques centaines d’acheteurs

Nergal dit :

Pour la VF franchement ce n'est pas un manque de respect, c'est juste pas rentable de proposer des VF our quelques centaines d'acheteurs

C'est exactement ça , un petit tirage (VF ou autre) coûte plus cher, même si on exclut les coûts de trad/mise en page. On peut éventuellement l'amortir un peu si on fait un énorme tirage VO à côté, mais là ce ne sera pas le cas

Je relance le Topic même si je n’ai pas pledgé.
Juste pour dire que le KS stagne à fond.
Je pense que PG (et malheureusement Lincoln) paye pour les erreurs du passé et pour ce KS bizzare.
Encore une fois c’est dommage car j’aurais aimer prendre le jeu.

Le SG à 60K les à ralenti à fond (alors qu’il était déjà dans les régles)
Pas de Français.
Trop d’add-on .
Leur video homemade raté ou la table tremble et on ne comprends pas ce qui se passe.
La video d’explication, ou l’on s’endort et ou l’on se demande si ils se sont préparé.

Le cadeau de la carte des anciens est beau, mais, j’ai l’impression que c’est un SG qu’ils se sont senti obliger de sortir pour éviter de voir le KS s’éfondrer.

Pit…
Les Petersen ont besoin de toi.
Explique leur ce qu’il ne fonctionne pas.
Comme ça avec un peu de chance on pourra avoir un  KS planet Apocalypse qui ressemble à quelque chose.

PS: Le fait que le fil de discution sur un KS ne fasse que 2 pages (et leur page BG soit si vide) est je pense un bon indicateur de la mauvaise campagne… non ?

krisspics dit :

Pit...
Les Petersen ont besoin de toi.
Explique leur ce qu'il ne fonctionne pas.
Comme ça avec un peu de chance on pourra avoir un  KS planet Apocalypse qui ressemble à quelque chose.

PS: Le fait que le fil de discution sur un KS ne fasse que 2 pages (et leur page BG soit si vide) est je pense un bon indicateur de la mauvaise campagne... non ?

I'll try, guys... mais sans VF j'ai moins de poids...
Pour la carte des Anciens c'est prévu depuis le début (je devrais pas vous dire mais on veut offrir un truc chaque semaine)

J’espere que la derniere semaine c’est VF alors.
Car avec VF je prends le 79 euros.

:slight_smile:

krisspics dit :
J'espere que la derniere semaine c'est VF alors.
Car avec VF je prends le 79 euros.

:)

Non j'ai abandonné l'idée, je préfère me battre sur d'autres sujets en ce moment (à savoir de chouettes SG pour Planet Apocalypse)

C’est sans doute une bonne chose.
Planet sera en francais ?

krisspics dit :C'est sans doute une bonne chose.
Planet sera en francais ?

Oui sinon je me casse ^^