[KS à venir - 15 mai à 20h] OrcQuest WarPath - the Miniatures Boardgame

Il y a donc fort à parier que les add-on deviennent finalement des kse et selon le succès du jeu en boutique, ils les déploieront ou non en boutique également.

Endevor dit :ça ne me dérange pas du tout les WIP avec ce genre de petites boites si je pledge ça sera pour que ça se fasse.
En revanche ils ont vraiment une offre digne d'un blockbuster avec tous leurs add ons, digne d'un projet à mini 400k et ils en sont loin. Pas bp de modestie dans ce premier projet de fig. Ils cherchent à financer toute une gamme retail avec un seul ks et pas une petite, il n'y a pas bp de jeux ajd qui pourraient avoir 1 boite de base + 7 extensions dans le commerce, il faut que ça soit un énorme succès...

D'accord, je vois ce que tu veux dire. Je n'avais pas vu ça sous cet angle. C'est vrai que faire des "petits" add-ons, si c'est pour que derrière ils n'arrivent pas à les distribuer aux boutiques, ça n'a pas vraiment de sens, à part se faire une marge durant la campagne ks.

Ils peuvent aussi miser sur un bon accueil du jeu à sa réception et lancer un reprint dans la foulée .

Dommage que personne de leur boîte ne prenne la parole parce que là ça tourne un peu en rond sur ce qu’ils auraient du faire ou ne pas faire. A vous lire j’ai l’impression que MAZE GAMES ne sait rien faire et que vous êtes tous des professionnels de la vente. Ou alors y a t’il en fond un prétexte pour en mettre plein les dents au fameux JMT (que je ne connais pas) ?
Je trouve que ça s’acharne quand même pas mal depuis le début.

même dans les coms sur kickstarter, l’equipe de maze games est aux abonnés absents…
attitude un peu trop désinvolte pendant la campagne je trouve

Ou ils sont débordés de boulot et puisqu’ils payent un gars pour ça ils lui laissent la com!
Ceci dit c’est vrai que ça s’acharne .
Un projet Cmon rendu à 150 k je suis pas sûr qu’il ait autant de SG .

Ah ben je viens d’aller voir green horde par exemple , le premier sg à 350 k : une figurine .

un peu plus de figurines  pour 120 dollars dans la boite  comparés à l’orc pledge , mais y’a vraiment pas photos : le contenu à 150k de maze est très supérieur à celui de 350k chez cmon . Ok ils ne boxent pas dans la même catégorie mais pour un premier jeu de figurines ils sont très généreux .

ASTRAL dit :Ou ils sont débordés de boulot et puisqu'ils payent un gars pour ça ils lui laissent la com!

Qui ? Sjeng ? Comment on peut laisser répondre à sa place quelqu'un qui a pas les réponses?

La boîte de base + SG est effectivement bien remplie si on compare à beaucoup d’autres Dungeon crawler (et trouvant les Gnolls vraiment nazes, un pledge à 80€ semble « suffisant » en fait).

Sjeng c’est un backer (méritant) ! Je voulais dire gorbag ^^
Sinon gnolls +scénars+maps + 1 héros et ses 16 cartes , mais après oui c’est selon les goûts .

Je penche plutôt pour le fait qu’ils soient débordés de taf. Ils nous préparent peut-être une surprise pour avant les 48h… Si seulement c’était une vidéo de Rahdo.

ASTRAL dit :Sjeng c'est un backer (méritant) ! Je voulais dire gorbag ^^
Sinon gnolls +scénars+maps + 1 héros et ses 16 cartes , mais après oui c'est selon les goûts .

Gorbag a fait 0 commentaire aujourd'hui

et en general ces com se resument à: "good morning orcs! foes are coming"...

kalkaoual dit :

Bof, un peu réductrice cette analyse...

Rackar dit :
kalkaoual dit :

Bof, un peu réductrice cette analyse...

Oui, il as oublié les "i had a vision" ou autre "guess what's next".

Je pense que là où Kalkaoual veut en venir, c'est qu'il y a des tas de questions qui sont en suspend depuis des jours et des jours.

On en revient toujours à la même conclusion : J-6 pour répondre à ces questions, sinon ça va être compliqué de garder la confiance.

J’ai vu des KS gérés par des petites structures qui compensaient par une com de chien, genre le gars ne dort pas pendant un mois de campagne pour répondre à tout.

Bon, là, ce n’est pas le cas, pour la partie visible de l’iceberg du moins.

Ca m’intéresserait de  comprendre l’envers du décor avec des explications de Maze Games post-campagne, pour voir ce qui a été des choix ou au contraire subi…

EDIT : bon, des barbares en add-on - sans surprise -, qui font encore gonfler le prix du all-in. Encore des SG passés en add-ons ?

je suis pas sur que le all-in à 230€ change grand chose
les addons ont pas convaincu en solo pas sur qu’ils soie t plus convaincants en all in

Je suis assez étonné, je pensais que les barbares auraient été l’add-on stretch goal suivant.

Faut finir les elfes , ils ont peut être eu peur de pas pouvoir aussi finir les barbares en 5 jours .
Demain règles de campagne  et video à venir , on verra bien .

J’espère quand même qu’ils ont prévu un truc après.

Oui mais des one shots , comme le perso troll .