[KS à venir - 15 mai à 20h] OrcQuest WarPath - the Miniatures Boardgame

UrShulgi dit :Solomon Kane / Death May Die

Allons voyons...EMCW (élémentaire mon cher Watson), SK, DMD....trop facile !

[HS/ON] Mais y’a pas de date pour DMD ? [HS/OFF]

On est loin du projet pharaonique ( mythic battle ou conan le all-in à 5-600 euros ) ; là 199 c’est encore raisonnable , même si ça se budgète effectivement.
Visiblement ils veulent développer leur univers de jeu .

En fin de compte je vais prendre le tout en un, mais pour ça quelle manoeuvre dois je faire?
Abandonner ma première participation, puis ensuite prendre une autre participation en All-in ?
C’est bien ça ? (jamais fait, je voudrais éviter les erreurs)
Merci pour l’aide…

Va dans “gérer mon engagement” , “modifier mon engagement” et coche le troll all-in pledge , puis valide

Simple, il suffit de suivre les fléches…merci à toi.

Avec leur projet de campagne participative, Maze Games se lance dans un truc vraiment audacieux.

Risqué ou pas, j’avoue avoir du mal à voir comment ça va évoluer, mais la démarche est sympa.

A deux jours de la fin, j’avoue aussi que mon coeur balance, entre un all-in pour soutenir ces passionnés, ou rien du tout car le jeu ne sort finalement pas tant que ça du lot. Et je ne vais pas mettre 200 boules juste parce que la fig d’Orrus envoie le pâté :)))

Et dans le doute… Ben généralement je m’abstiens, j’ai de quoi faire sur mes étagères !

Les SG tombent comme des mouches, et si les promesses sont tenues il va y avoir du matos sur la table, en espérant que les quêtes soient à la hauteur des espérances…
Pour l’instant ça me plait bien, surtout que tout est en VF, et ça c’est bien…
J’aimerais bien consulter la règle compléte avant l’arrivée des boites, rien que pour le plaisir d’en savoir un peu plus…

Est-ce que quelqu’un est au courant si le troll all in sera encore dispo durant le late pledge ? Ayant un problème avec ma visa, j’aimerais quand même en profiter même s’il est + cher que maintenant.

Merci merci !

Est-ce que quelqu’un est au courant si le troll all in sera encore dispo durant le late pledge ? Ayant un problème avec ma visa, j’aimerais quand même en profiter même s’il est + cher que maintenant.

Merci merci !

Désole pour le doublon… double clic…

Non, pas de trall-in during le PM / late pledge.

Hello les Orcs/Trolls !!

Alors, voilà, la campagne se termine, et tous les espoirs que j’avais fondé lors de mon EB ont l’air de se matérialiser !
Seul dilemme, l’apparition de ce “Troll-in”…

J’ai mon petit EB tranquillou, que j’ai pris au tout début de la campagne, et maintenant que la campagne marche bien, qu’on a débloqué pleins de SG (dont des addons), j’ai bien envie de switcher sur un All-in… Mais je me sens un peu cocu en fait… Tout ce qui a été débloqué en addons, la promo que j’avais avec mon EB, j’ai un peu l’impression de me faire avoir…

En fait, en faisant ça, je me retrouve comme le mec qui arrive à 1h de la fin et qui prend son All-in…

Y’a pas un Early All-in en fait ? :slight_smile:

Tu te fais avoir : tu vas économiser 51 euros …^^
Moi qui avais loupé l’EB de peu j’en économise 60 !
Nan mais sérieux c’est si important de se sentir privilégié ?

Sinon, l’achat avec un autre joueur, de préférence un qui fait partie du noyau dur de votre groupe et qui joue souvent à votre table (ou la sienne) et qui aime aussi ce type de jeu…ce que j’ai fait et ça me coûtera la moitié du All in…C’est ce m’a fait sauter le pas vers le Troll in…

Certes ce n’est pas la panacée si on aime bien posséder (et en cas de divorce avec le dis joueur) mais bon, j’ai déja fait et ça marche bien (pas pour tous les jeux quand même).
On peut se prêter le jeu en alternance si besoin et faire jouer d’autres personnes entre autre et on a l’impression d’avoir fait une bonne affaire pour le porte monnaie (hélas ça compte aussi) et tous le monde il est content…

ASTRAL dit :Tu te fais avoir : tu vas économiser 51 euros …^^
Moi qui avais loupé l'EB de peu j'en économise 60 !
Nan mais sérieux c'est si important de se sentir privilégié ?

Et si j'en prends 4, j'économise 204 euros c'est ça ?

Merci pour tes lumières...

par contre si t’en prends 0 t’économises 199 euros

The_Kerf dit :Avec leur projet de campagne participative, Maze Games se lance dans un truc vraiment audacieux.

Risqué ou pas, j'avoue avoir du mal à voir comment ça va évoluer, mais la démarche est sympa.

A deux jours de la fin, j'avoue aussi que mon coeur balance, entre un all-in pour soutenir ces passionnés, ou rien du tout car le jeu ne sort finalement pas tant que ça du lot. Et je ne vais pas mettre 200 boules juste parce que la fig d'Orrus envoie le pâté :)))

Et dans le doute... Ben généralement je m'abstiens, j'ai de quoi faire sur mes étagères !

Un de nos participants pourrait mieux te répondre que moi 

https://boardgamegeek.com/thread/2003205/why-dungeon-crawler-different

Sinon, orc et audacieux, je trouve que ça va assez bien ensemble 

Brilloche dit :Hello les Orcs/Trolls !!

Alors, voilà, la campagne se termine, et tous les espoirs que j'avais fondé lors de mon EB ont l'air de se matérialiser !
Seul dilemme, l'apparition de ce "Troll-in"...

J'ai mon petit EB tranquillou, que j'ai pris au tout début de la campagne, et maintenant que la campagne marche bien, qu'on a débloqué pleins de SG (dont des addons), j'ai bien envie de switcher sur un All-in... Mais je me sens un peu cocu en fait... Tout ce qui a été débloqué en addons, la promo que j'avais avec mon EB, j'ai un peu l'impression de me faire avoir...

En fait, en faisant ça, je me retrouve comme le mec qui arrive à 1h de la fin et qui prend son All-in...

Y'a pas un Early All-in en fait ? :)

Il y a un ou deux jours il y avait 50 EB de libre, l'effet Troll-in... deux jours ou une heure avant la fin qu'est ce que ca change !

L'EB (sur une offre orc) a été bien boosté dernièrement je trouve, c'est une bonne offre si tu prends pas trop d'add-on derrière (voir aucun). Faut faire le calcul de l'EB + addon que tu prends sur et voir la difference avec le Troll-in.

Après si tu veux tout, et bien j'ai envie de dire prends tout !

Chuis d’accord, rien que la position des figurines qui est important et tout ce qui touche à autre chose que l’attaque, les compétences des ennemis plus nombreuses et rationnelles mais aussi le butin autrement que des fouilles ou des coffres à ouvrir, peut être par révolutionnaire mais original et qui sort du lot quand même…

Financièrement sur juin je peux pas prendre le All-in donc tant pis je reste sur mon EB et j’ajouterai les add-on lors du PM…