kalkaoual dit :par contre si t'en prends 0 t'économises 199 euros
Un nain déguisé! Ekrasons ce traître!!
kalkaoual dit :par contre si t'en prends 0 t'économises 199 euros
Un nain déguisé! Ekrasons ce traître!!
Ils ont bien réagit avec l’extension gnoll , en rajoutant les wargs et la boss gnolle ça rigole plus ( enfin si , comme des hyènes …).
Endevor dit :J’ai l’impression que ce ks a atteint le financement qu’il pouvait espérer, je serais (agréablement pour eux) surpris qu’ils atteignent 160.
C’est un petit projet d’une boite inconnue, je ne pense pas que le card game puisse vraiment entrainer une dynamique significative, mais ça leur a probablement permis de depasser les 800 backers qui auraient très bien pu etre leur chiffre et qui ont posé des probs de rentabilité pour ce genre de jeu genre perdition’s mouth.
Tu as du faire une légère erreur de pronostic puisque à 15h de la fin ils en sont à 275k et qu'ils vont donc dépasser les 300k.
On pourra considérer que leur campagne sera réussie au final?
C'est la raison pour aquelle je suis toujours mort de rire de lire les commentaires defetistes à mi-parcours d'une campagne.
Pour une petite société pas très connue, c'est plutôt bien.
Et je leur souhaite e meilleur pour la suite!!!
Oui tout à fait, ils ont fini par donner un peu plus d’infos, mais c’est vrai que je n’étais pas confiant pour eux (et en vrai je m’étais trompé de date de fin je pensais que ça finissait le 31/05) mais bon on est là pour donner un sentiment (surtout dans les moments ou le porteur de projet refuse de communiquer sur son jeu comme c’était le cas à l’époque) donc je n’ai absolument aucune honte à m’être planté c’est tant mieux pour eux.
J’ai d’ailleurs pris un Troll avec ce montant qui me parait déjà plus tenable comme financement malgré le fait qu’on en sache pas assez sur le jeu selon moi, je tente le pari.
Bon. J’ai hâte de les voir à Paris est Ludique en espérant qu’ils aient un proto à montrer et à tester.
Attention, t’emballe pas trop, y’a beaucoup de WIP.
Ils auront probablement un scénario ou deux et quelques figurines quand même.
Et il me tarde aussi d’avoir des retours…
Trulk dit :Bon. J’ai hâte de les voir à Paris est Ludique en espérant qu’ils aient un proto à montrer et à tester.
C'est d'ailleurs un peu dommage pour eux de clôturer leur campagne 15 jours avant PeL car avec un proto sur leur stand, il y eu moyen de ramasser davantage de backers. Il y aura sûrement un late pledge possible mais le all-in ne sera plus possible.
Je me souviens que pour le jeu de cartes, ils avaient dû ré-ouvrir leur Pledge Manager/Late Pledge parce que les gens voulaient absolument le commander après y avoir joué à PeL.
Ou peut-être qu’ils n’ont pas prévu de présenter un proto à PEL ?
el_segador66 dit :Attention, t'emballe pas trop, y'a beaucoup de WIP.
Ils auront probablement un scénario ou deux et quelques figurines quand même.
Et il me tarde aussi d'avoir des retours...
??? C'est quoi un WIP ?
Wery Important Player ??
J'ai bien vu ça sur le KS, mais bon, connais pas en fait...
OK, merci…évident, mais pas simple un acronyme en anglais.
Maintenant je saurais grâce à toi.
Mister Nico dit :Ou peut-être qu'ils n'ont pas prévu de présenter un proto à PEL ?
Si si, on sera bien présent à PEL avec notre prototype et quelques figurines à admirer ;)
Les démos vont durer 1h, donc on va mettre un système de RDV comme à Essen et Cannes.
Ca l’air sympa, j’hésitais vraiment à le garder ou non… mais le nombre d’heures de jeu à passer devant ceux que j’ai déjà et qui arriveront l’année qui vient… me fait renoncer.
Je vais lâcher un EB Orc pledge si ça interesse quelqu’un ?
Me contacter en MP au plus vite
thormars dit :Mister Nico dit :Ou peut-être qu'ils n'ont pas prévu de présenter un proto à PEL ?Si si, on sera bien présent à PEL avec notre prototype et quelques figurines à admirer ;)
Les démos vont durer 1h, donc on va mettre un système de RDV comme à Essen et Cannes.
Justement au niveau des figurines, les dessins sont très fins et je me demande si le plastique utilisé sera à la hauteur.
Vous avez des précisions sur la matériel qui sera employé ?
Pour la livraison et vu la quantité de WIP qu'il y a, juillet 2019 me semble très optimiste, il y a un planning arrêté ?
Dernières questions avant de me décider.
Rackar dit :thormars dit :Mister Nico dit :Ou peut-être qu'ils n'ont pas prévu de présenter un proto à PEL ?Si si, on sera bien présent à PEL avec notre prototype et quelques figurines à admirer ;)
Les démos vont durer 1h, donc on va mettre un système de RDV comme à Essen et Cannes.Justement au niveau des figurines, les dessins sont très fins et je me demande si le plastique utilisé sera à la hauteur.
Pour la livraison et vu la quantité de WIP qu'il y a, juillet 2019 me semble très optimiste, il y a un planning arrêté ?
Dernières questions avant de me décider.
Pour les figurines, on travaille avec Paolo Parente, et on veut de la qualité (on aime les belles figurines). PVC + armes en ABS pour les plus délicat (lances, etc).
On a notre planning de travail bien prévu et bien carré (le jeu de cartes nous a appris bcp de choses). Après, faire des promesses serait présomptueux de notre part, et on n'est pas à l'abri de quelque imprévu. Si on veut continuer à vous proposer d'autres jeux, il est dans notre intérêt de produire quelque chose de qualité.
Allez, il est temps d’être Badass et de libérer le [biiiiiiiiip]
thormars dit :Rackar dit :thormars dit :Mister Nico dit :Ou peut-être qu'ils n'ont pas prévu de présenter un proto à PEL ?Si si, on sera bien présent à PEL avec notre prototype et quelques figurines à admirer ;)
Les démos vont durer 1h, donc on va mettre un système de RDV comme à Essen et Cannes.Justement au niveau des figurines, les dessins sont très fins et je me demande si le plastique utilisé sera à la hauteur.
Dernières questions avant de me décider.Pour les figurines, on travaille avec Paolo Parente, et on veut de la qualité (on aime les belles figurines). PVC + armes en ABS pour les plus délicat (lances, etc).
On a notre planning de travail bien prévu et bien carré (le jeu de cartes nous a appris bcp de choses). Après, faire des promesses serait présomptueux de notre part, et on n'est pas à l'abri de quelque imprévu. Si on veut continuer à vous proposer d'autres jeux, il est dans notre intérêt de produire quelque chose de qualité.
Nickel :)
Plus de 1000 participants pour le all-in, pas mal du tout…
Mais alors, c’est quoi le…(biiiiiiiiiiiiiiiip) ???
Mister Nico dit :Ou peut-être qu'ils n'ont pas prévu de présenter un proto à PEL ?
C'est pas faute d'avoir posé plusieurs fois la question sur le chat du KS... pas de réponse.
Comme cela a déjà été dit, il semblerait que la campagne ks n'était pas initialement prévue pour fin mai/début juin... ils auraient avancé pour pas être en concurrence avec les mastodontes de cet été.
Du coup, pas de test sur PEL avant la campagne, mais j'espère bien pouvoir y toucher après :)
EDIT : je viens de voir la réponse de thormars, cool !
Spout dit :WIP = Work In Progress / Développement en cous
Dans un autre genre, c'est aussi un type de film : le Women In Prison
Prochain SG à 320K, C’est faisable !!