[KS terminé - Financé à 846%] Lisboa - par Vital Lacerda et Ian O'Toole

Graou dit :
Davy dit :
sathimon dit :



Ok je retourne à la trad mais je finis Tanto Cuore d'abord et ensuite Lisboa me revoilà (les 6 ou 7 première pages sont traduites et ont été relues par oni60) :-)

 

tu as oublié Round House :)

Et Feudum juste avant yes

Pour Feudum, le dos de la boîte a été renvoyé et là j'attends que Mark m'envoie le fichier concernant la vidéo pour que je puisse travailler sur les sous-titres :-)

Non non non, n’allez pas me perturbez Sathimon, il fini ce qu’il a en cours et après on se remet sérieusement à Lisboa :slight_smile:

C’est qu’on a un délais à tenir.

oni60 dit :Non non non, n'allez pas me perturbez Sathimon, il fini ce qu'il a en cours et après on se remet sérieusement à Lisboa :)

C'est qu'on a un délais à tenir.

Euh le 15 décembre 2017 c'est ça?










ça c'est juste pour faire peur à ceux qui essayent de me perturber :-)

kakawette dit :
micha dit :
kakawette dit :Bon et pour ces pièces métal on gère comment ? 

"ils" en auront peut etre sur le site ... mais d'façon c'est réservé aux US pour le moment

Pourquoi reservé aux US ? On peut les prendre, c'est juste qu'en passant par le KS on paye 27$ de fdp...
J'ai posé la question des fdp si on prend que les pièces via le PM... wait & see

bah "As a result, we are offering these Add-Ons only AFTER the KS program ends (via our survey that you will receive within two weeks after this KS ends) AND we are only offering them to US and Canadian Backers for certain. "

donc je ne sais pas trop

Pour être honnête, c’est vraiment cool que le meeple orange participe de cette manière aux KS de EGG. Mais le coup de la conversion $ et € et celui du kit de traduction je trouve que cela fait beaucoup en fait. Je présume qu’ils ne touchent pas les jeux au prix KS donc… On pourra me répondre que les frais port sont gratuit mais cela est déjà le cas pour n’importe quel autres jeux du moment où on dépasse le montant fatidique…

oui mais on peut rappeler que les FDP ne sont pas gratuits sur KS la différence elle est là

j-pere dit :Pour être honnête, c'est vraiment cool que le meeple orange participe de cette manière aux KS de EGG. Mais le coup de la conversion $ et € et celui du kit de traduction je trouve que cela fait beaucoup en fait. Je présume qu'ils ne touchent pas les jeux au prix KS donc... On pourra me répondre que les frais port sont gratuit mais cela est déjà le cas pour n'importe quel autres jeux du moment où on dépasse le montant fatidique...

oui et la conversion € /$ dollar ne me gene pas c'est souvent cela, de plus la on est a 1$ = 0.92€ donc c'est vraiment peu ou il y a 2 ans tu pouvais rajouter 15 points de plus.

micha dit :
kakawette dit :
micha dit :
kakawette dit :Bon et pour ces pièces métal on gère comment ? 

"ils" en auront peut etre sur le site ... mais d'façon c'est réservé aux US pour le moment

Pourquoi reservé aux US ? On peut les prendre, c'est juste qu'en passant par le KS on paye 27$ de fdp...
J'ai posé la question des fdp si on prend que les pièces via le PM... wait & see

bah "As a result, we are offering these Add-Ons only AFTER the KS program ends (via our survey that you will receive within two weeks after this KS ends) AND we are only offering them to US and Canadian Backers for certain. "

donc je ne sais pas trop

Je n'avais pas vu ce commentaire... Wait & see donc.

Réponse du meeple ce matin.

- confirmation de l’absence du kit fr dans la boîte. Il est a acheter systématiquement à part, si on le souhaite.
- Ils essaient d’obtenir les pièces, mais rien n’est certain.

Graou dit :Réponse du meeple ce matin.

- confirmation de l'absence du kit fr dans la boîte. Il est a acheter systématiquement à part, si on le souhaite.
- Ils essaient d'obtenir les pièces, mais rien n'est certain.
 

Merci pour le retour.
Tu peux leur dire qu'on boycotte tout si ils ont pas les pièces ? 

kakawette dit :

Merci pour le retour.
Tu peux leur dire qu'on boycotte tout si ils ont pas les pièces ? 


 

Même pas cap'...

Graou dit :
kakawette dit :

Merci pour le retour.
Tu peux leur dire qu'on boycotte tout si ils ont pas les pièces ? 


 

Même pas cap'...

j'avais fait la demande meme réponse 

J’aime bien ce que fait Lacerda, surtout Vinhos mais là…79 $ c’est super cher. ca reste un jeu de plateau, très beau mais un jeu de plateau, pas un jeu de fig! Même pour Scythe qui était tout aussi beau dans son style et où il y avait un peu de matos figurine on était sur du 59 $

Je profite de ce sujet pour lancer un appel :slight_smile:

Afin de pouvoir me faire une vraie idée sur le jeu , j’aimerais faire la même chose que ce que j’avais fait lors du kickstarter de Vinhos 2016 à savoir tester directement le jeu sur la plateforme Tabletopia.

C’est 100% gratos pendant toute la durée du kickstarter , c’est très simple à utiliser , c’est pas une plateforme automatisé comme board game arena ou boite à jeux c’est comme en réel , on prend sa souris et on déplace les meeples etc etc.

Dans l’idéal je me sent pas trop d’expliquer la règle avant de lancer la partie surtout que la règle n’est pas franchement complexe à assimiler et la vidéo de Paul Grogan en supplément permet de lancer une partie directement.

Si d’autres personnes sont motivé comme moi pour se faire une partie ( même 2 joueurs ) alors faites moi signe en MP ou bien je crée un sujet dans l’onglet " De la rencontre "

On lance le tabletopia, on se retrouve sur Skype et c’est parti pour 2h ou 3h d’une partie de Lisboa yes



Re tout le monde,

Je viens d’avoir une réponse de Etienne de la boutique au meeple orange :slight_smile:

Alors pour eux il y a encore beaucoup d’inconnus.
En fait les règles fr de Vinhos Deluxe leurs sont revenues à 10$ + 3$ de surcoût pour les avoir à temps pour livrer les backers français.
Ensuite pour ce qui est de Lisboa il y a une incertitude quant au prix que EGG va leur fixer (il y a des chances que cela se rapproche du prix de vente).
C’est à dire que pour la boutique il n’y aura aucun bénéf de fait sur cette trad et cette impression d’où le prix fixé à 9€ en plus du jeu.

De plus ils nous ont offert une petite compensation pour ce travail, donc un grand merci à eux, car ils n’étaient pas obligé de le faire.

J’en ai fini pour ce sujet pour moi, je me reconcentre sur Tanto Cuore et Lisboa :slight_smile:

Merci de m’avoir lu :slight_smile:

sathimon dit :
J'en ai fini pour ce sujet pour moi, je me reconcentre sur Tanto Cuore et Lisboa :-)

Et Feudum. 

Blague à part merci pour les infos !

kakawette dit :
sathimon dit :
J'en ai fini pour ce sujet pour moi, je me reconcentre sur Tanto Cuore et Lisboa :-)

Et Feudum. 

Blague à part merci pour les infos !

Feu ... Quoi?
(blague à part j'ai eu une réponse de Mark pour Feu... encore au moins 5 jours à attendre pour avoir le texte de la vidéo :-) )

sathimon dit :Re tout le monde,

Je viens d'avoir une réponse de...
De plus ils nous ont offert une petite compensation pour ce travail, donc un grand merci à eux, car ils n'étaient pas obligé de le faire.

J'en ai fini pour ce sujet pour moi, je me reconcentre sur Tanto Cuore et Lisboa :-)

Merci de m'avoir lu :-)

Bon si tout le monde s'y retrouve alors c'est bon ;). Dans ce sens j'y ajoute le KS VF...
 

J’attends encore un peu pour les pièces, si je fais un lot complet ou pas ^^

Chaque année, Vital nous gâte :slight_smile:

Pourvu que ça dure !

eneo dit :
sathimon dit :Re tout le monde,

Je viens d'avoir une réponse de...
De plus ils nous ont offert une petite compensation pour ce travail, donc un grand merci à eux, car ils n'étaient pas obligé de le faire.

J'en ai fini pour ce sujet pour moi, je me reconcentre sur Tanto Cuore et Lisboa :-)

Merci de m'avoir lu :-)

Bon si tout le monde s'y retrouve alors c'est bon ;). Dans ce sens j'y ajoute le KS VF...
 

Merci eneo :-)