fdubois dit :We are sending the games to Philibert. We are also sending over the add ons that were ordered by backers.
Ruth
Bon visiblement ça s'arrange :)
fdubois dit :We are sending the games to Philibert. We are also sending over the add ons that were ordered by backers.
Ruth
Bon visiblement ça s'arrange :)
Ce qui me fait rire c’est que certains américains commencent à s’agacer que les jeux nous soient expédiés, alors qu’eux ne sont pas encore livrés ou subissent des retards, voir même des problèmes avec les copies “signées” qui ne sont finalement que des stickers…
J’éprouve un certain plaisir à en voir certains s’énerver alors qu’ils étaient heureux de se faire livrer et de n’avoir aucun problème pour leurs commandes.
Je sais je suis méchant et j’assume totalement
Reste à savoir comment cela pourra s’organiser pour les règles VF, qui ne pourront pas arriver en même temps. Envoi en deux temps, ou envoi retardé, mais j’ai peur que le délai pour les règles soit conséquent…
Selon Philibert que j’ai contacté à ce sujet, ils verront en fonction de la réception des jeux surtout. Si cela peut coïncider avec ils attendront quelques jours, si c’est trop en décalé ils feront deux envois. C’est sûr qu’il serait vraiment dommage que le jeu ne soit pas envoyé, s’ils l’ont reçu, parce que les règles n’arrivent que trois mois plus tard. Après c’est quand même plus simple et plus rapide à produire qu’un jeu.
Arf, je sens que je vais le recevoir tard, avec les regles: j’avais une commande groupée pour le franco vers l’Angleterre …
Le jeu est à nouveau dispo sur Philibert ce qui est plutôt bon signe pour l’ensemble des précommandes et pledges effectués jusque là.
Je suis actuellement en Corée pour bosser sur un projet de jeu et l’auteur tient un café jeux. Il a fièrement exhibé son exemplaire KS de Lisboa dans sa ludothèque…Devant un tel affront, je pense l’embarquer et le vendre au plus offrant, qui en veut ?
sinon, 'est quand même sympa que tout s’arrange !
Alors devant lui, tu le déchires puis tu le noies, et de ce qu’il en reste au feu…Tu nous diras s’il l’exhibe toujours après.
ok, je teste demain (détruire le jeu, pas le jouer malheureusement …) Ca m’a donné bien envie de le voir en vrai !
Aux dernières news, le jeu arrivera en Europe vers fin août début septembre. Avec une livraison dans les semaines qui suivent l’arrivée du container, on peut espérer le jeu courant septembre.
Réception du container dédié à Philibert le 27 août. Il contiendra les boîtes de tous les backers français (via KS ou via la précommande Philibert), ainsi que les commandes de nos amis belges. De bonne augure pour une réception mi-septembre tout ça.
Source : update KS
A full 20 foot container was picked up at our Kentucky warehouse this AM and it is scheduled to arrive in Antwerp on August 27. This will then make its way (after Customs clearance) to Philibert in Strasbourg and our good friends at Philibert will get the Lisboa games out to all French KS backers (those that Backed via both our Kickstarter and those who backed directly with Philibert as well). Philibert will also handle all Belgian backers and retailers. They will also send out the already-packed pallets to Giochix in Italy and to EGD Games in Spain, for both Spanish and Portuguese Backers.
Another full 20 foot container was picked up this morning in Kentucky and it is scheduled to arrive in Rotterdam on August 29. This one will then be picked up by Boosterbox in Enschede, the NL, and the good folks at Boosterbox will then fill orders for Backers in the NL, and many of the smaller countries in the EU. This container also contains full and already-packed pallets that will be forwarded on to Hobbity Games (Marek) in Poland and to the BoardGameGuru (Paul Lister) in London, UK.
Finally, 4 full pallets will be picked up at our Kentucky warehouse either later today, tomorrow, or at the latest on Monday. The pallets are packed and ready – it is only the pick up date that is uncertain. These will form an LCL (Limited Container Load) which will head directly to Happy Shops in Germany, where our partners there will be sending the individual games out to Backers in Germany and Austria. We do not yet have further dates or specifics on this, but will let you know when we have complete info. […]
Cool, mais pour finir y’a quoi qui a vraiment brûlé O_o ?
le stock européen, ce qu’ils nous envoient c’est le stock qui devait être vendu en boutiques us.
Femto dit :Cool, mais pour finir y'a quoi qui a vraiment brûlé O_o ?
LE stock Européen
Ainsi qu'un jeu complet fr (1500 ou 2000 copies je crois) :-(
sathimon dit :Femto dit :Cool, mais pour finir y'a quoi qui a vraiment brûlé O_o ?LE stock Européen
Ainsi qu'un jeu complet fr (1500 ou 2000 copies je crois) :-(
Tu parles des règles c'est ça pour le "jeu complet fr" ?
Koupo dit :le stock européen, ce qu'ils nous envoient c'est le stock qui devait être vendu en boutiques us.
Haaa c'est de là que viennent leurs copies. Pour rappel les seul lésés sont ceux qui voulaient la signature c'est ça ? Tout ce qui a été débloqué dans le KS est aussi dans les boîtes qui étaient destinées aux boutiques ?
Alors justement il y a eu un petit dilemne dans certaines discussions que j’ai survolées. Certains ont peur que les versions qui étaient destinées aux boutiques, pour lesquelles l’Europe est destinataire, ne soient amputées de certains éléments du kickstarter, comme s’il y avait une version “retail” et une version “deluxe kickstarter”.
Pour la France par exemple, il n’y a que la version “deluxe Kickstarter”, avec un prix pendant la campagne, puis un autre plus élevé en dehors de la campagne. Du coup pas d’ambiguïté sur deux versions existantes. Certains pledgers avaient cette peur, d’obtenir une version retail qui ne détiendrait pas tous les éléments kickstarters. Le mieux reste de vérifier à la réception de toute manière, mais globalement nous devrions obtenir les versions pour lesquelles nous avons donné de l’argent, à savoir la king’s favorite, celle avec tous les sg.
Reste le problème des boites signées qui n’est en fait qu’un autocollant si j’ai bien compris.
Koupo dit :sathimon dit :Femto dit :Cool, mais pour finir y'a quoi qui a vraiment brûlé O_o ?LE stock Européen
Ainsi qu'un jeu complet fr (1500 ou 2000 copies je crois) :-(Tu parles des règles c'est ça pour le "jeu complet fr" ?
Non, non je parle d'un autre jeu que Lisboa... ☺️
sathimon dit :Koupo dit :sathimon dit :Femto dit :Cool, mais pour finir y'a quoi qui a vraiment brûlé O_o ?LE stock Européen
Ainsi qu'un jeu complet fr (1500 ou 2000 copies je crois) :-(Tu parles des règles c'est ça pour le "jeu complet fr" ?
Non, non je parle d'un autre jeu que Lisboa... ☺️
On veut un titre !
Depuis le temps que les joueurs attendent un retirage de Scythe, ça serait dommage que... non rien ;)
Des news du Meeple Orange sur la réception de Lisboa ?