[KS terminé - Financé à 846%] Lisboa - par Vital Lacerda et Ian O'Toole

Ils attendent le container, fin août, livraison courant du mois de septembre si aucune complication.

Non mais c’est normal.
Le bateau qui contient leurs exemplaires doit arriver à Anvers lundi de mémoire, donc pas chez eux avant début Septembre avec le dédouanement.

le bateau est bien arrivé ? avec un peu de chance je l’aurai pile pour mon anniversaire dans 2 semaines blush

En fait le navire avance à une cadence très très lente, vous pouvez le suivre ici  : https://www.vesselfinder.com/?imo=9670573 
Et c’est pas gagné ! Je dirais plutôt début octobre pour la livraison.

En regardant les commentaires et la dernière update de début Aout, c’est le bateau contenant les jeux à destination de l’allemagne, parti plus tard que celui contenant les jeux pour Philibert

A ma connaissance, ils n’ont pas donné de suivi pour ce dernier. Donc on va croiser les doigts et espérer qu’il soit bien arrivé Dimanche comme prévu :wink:

Ah oui ce serait fort possible dans ce cas là !

long long long mais ça arrive :wink:

Sachant qu’il est probable qu’ils attendent la livraison des règles françaises si elles arrivent bientôt, Pour nous envoyer le tout.

Message de Philibert pour dire que mon jouet m’est envoyé ce jour. :slight_smile:

Ah merci de l’info! Je leur ai demandé hier, et ils m’ont dit une semaine ou deux d’attente encore :slight_smile: Ils ont peut être été un peu pessimiste :stuck_out_tongue:
T’as demandé les règles en .fr, ou juste la boîte ?

les deux via le KS

Ils viennent de me demander le paiement pour l’ajout des règles, j’avais passé ma commande en novembre, elle sera expédiée aujourd’hui normalement.

roohh j’ai encore pas eu de mail de leur part, ça devrait pas tarder …

Mail de Philibert reçu également !

Je trépigne !

colissimo donc vendredi ou samedi !! chouette

mail reçu ! commande expédiée !!!

J’ai pas encore reçu mon mail , mais je sais à quoi on joue vendredi !

Je devais sans doute faire partie des derniers pré-acheteurs de la période KS, pas de mail pour moi non plus…

Salut,

Pareil pour moi, j’ai précommandé après le KS, et je croise les doigts pour le recevoir ce mois çi.
Pas reçu de mail non plus.
J’ai vraiment hâte d’y jouer.