[KS terminé - Financé à 846%] Lisboa - par Vital Lacerda et Ian O'Toole

Mauvais Karma dit :J'ai pas encore reçu mon mail , mais je sais à quoi on joue vendredi !

Le papillonnage, c'est le mal !
surprise

Ah… rien chez moi, pour une précommande en décembre.
Snif!

Bonjour,

J’ai aussi reçu un mail d’expédition du Meeple Orange…

Mais c’est pour la documentation en français de Lisboa (aide et Manuel)
De mon côté, j’ai pledgé par KS pur jus sans passer par une commande chez le Meeple Orange (je n’ai donc pas de numéro de référence)

Wait and see…

Au pire, je prendrai un peu d’avance avec la lecture des règles…
a++
Manubis.

Alerté par le poste précédent j’ai vérifié mon compte et là surprise boite + règle en route !! Ravi je suis !

Pas de mail… Je vous hais

Quelqu’un sait où on peut avoir le pdf des règles VF ?

numero de tracking ;g

grosse bobox à aller chercher à la poste samedi matin ;p

J’avais préco le 15/11 comme beaucoup ici, mais ayant déménagé j’ai dû modifier ma commande le 18/07, du coup est a du être traitée comme une commande du 18/07 et donc aucune notification d’envoi ! Le pire étant pour ceux dont la CB a périmé depuis haha. J’espère avoir la notification aujourd’hui ça veut dire partie ce WE !

bon alors j’ai appelé un bretzel et il m’a indiqué qu’une vieille commande peut être indiquée expédié même si elle ne l’est pas (changement de système de gestion), dans mon cas elle est juste encaissée et sera expédiée aujourd’hui, je recevrai alors le mail

bonne choucroute à tous

je recupere ma boite ce midi et je fais une vidéo unboxing ce soir sur ma chaine 

Etherion dit :Quelqu'un sait où on peut avoir le pdf des règles VF ?

Y'a pas de pdf des règles en français puisque c'est quelque chose qu'on paye en plus

Koupo dit :
Etherion dit :Quelqu'un sait où on peut avoir le pdf des règles VF ?

Y'a pas de pdf des règles en français puisque c'est quelque chose qu'on paye en plus

De tête, j'avais cru comprendre que le pack VF payant était pour les règles et aides de jeu imprimées.
Mais que le pdf était mis à dispo.

Si c’est ça, tant mieux dans ce cas pour ceux ne prenant pas le pack.

Preum’s, par contre première remarque j’ai le livret de règles mais aucun aide de jeu. (Dans le kit règles + aides de Phiphi)

Koupo dit :
Preum's, par contre première remarque j'ai le livret de règles mais aucun aide de jeu. (Dans le kit règles + aides de Phiphi)

Elles ont pourtant bel et bien été traduites et mises en pages. Affaire à suivre...

Le libellé précise bien : « kit règles et aides de jeu en français » pour 5,90 €.

C'est donc totalement anormal qu'il n'y ait pas les 4 aides de jeu en français.

Bonjour,

Le volume de jeu Lisboa ne devrait pas être très élevé, est ce que vous avez une idée de quand les dernier colis partiront?

une bonne partie des commandes Europe partent de chez Philibert, ça doit faire un bon paquet :slight_smile:

Y’a une bonne dose de sachet de silice en tout cas; Lisboa est insubmersible :stuck_out_tongue:

Edit : je n’ai pas eu de réponse de Phiphi sur le kit règles et aides de jeu mais l’article n’est plus dispo sur le site. Si quelqu’un reçoit également les règles françaises, serai curieux de savoir s’il a eu les aides de jeu.

Même punition pas d’aides de jeu dans ma boîte, seulement la règle.

Pas trace non plus de pièces en métal que j’avais pris à côté.