106 cartes format Standard (63,6x88)
70 cartes format Mini Euro (44x68)
Attention, si tu sleeves les cartes il y a des chances qu’elles ne rentrent plus dans l’insert. Mes protections étant trop épaisses ça déborde, voir même ça risque d’écorner les protections en cas de surcharge.
Merci pour les infos.
Je Sleeve mes cartes quoi qu’il arrive. Je trouverai bien un solution pour les ranger sans les abîmer.
Réception du jeu aujourd’hui après gros cafouillage du Meeple (faut bien que ca arrive de temps en temps…). Avec les pièces métal en réception aujourd’hui d’ailleurs.
On va essayer de tenter ca se soir si je rentre pas trop tard du taf…
Tu as bien de la chance, perso j’attends un simple mail pour pouvoir payer depuis samedi…
Je les avais contacté par téléphone pour accélérer les choses pour le paiement J’ai filé le mail que j’utilise pour paypal au tel, et j’ai reçu la demande de paiement dans l’heure qui suit
Jeu reçu !
Merci à vous pour les différentes corrections et la recherche d’une solution ;).
Plus qu’à jouer !
EDIT: Après vérif, il me manque cependant les 20 marqueurs de débris aux couleurs des joueurs. Contact pris avec EGG, à suivre…
Bon, j’ai toujours pas le jeu… Mais j’ai reçu les pièces en métal :x
Si une âme charitable passe dans le coin, et souhaite me communiquer des règles en français… Ainsi que des aides de jeux en français ca m’intéresse.
Ca m’empechera pas d’acheter le kit philibert… Mais pendant quelques temps ca peut bien me dépanner.
En fait même ceux qui ont acheté les règles, dont je fais parti, n’ont pas les aides de jeu, patienter tu devras aussi je crois.
Bon après les règles en anglais sont quand même très bien écrites et facilement compréhensibles hein, faut pas vous arreter à ca.
bon la 2ème expédition du jeu est en cours après perte du 1er colis, ça devrait arriver vendredi, top pur une livraison express
stfrantic82 dit :bon la 2ème expédition du jeu est en cours après perte du 1er colis, ça devrait arriver vendredi, top pur une livraison express :D
Pas perdu pour tout le monde, comme d'hab quoi..
Commande toujours à l’état “A expédier” de mon côté.
fdubois dit :Commande toujours à l'état "A expédier" de mon côté.
Avec les règles VF non ? Car sinon ca aurait déjà du partir je pense.
Perso j'ai bel et bien tout reçu aujourd'hui, tout rangé, et tout préparé pour la partie de ce soir... Hâte !
Sinon pour ce qui est des pièces métal, elle ne sont pas transcendantes par rapport à d'autres jeux, mais apportent bcp plus de lisibilité que ces horribles patés du jeu de base... Qui a eu cette idée stupide de faire des token "tas de pièces" au lieu de faire des pièces de 1, 5, 10 ?
Non pas de VF.
Je ne m’inquiète pas outre mesure car on m’a répondu ceci Lundi:
Juste par curiosité, a-t-on une idée du nombre de boîtes de Lisboa que Philibert doit expédier ?Les expéditions sont actuellement en cours pour Lisboa.
Votre commande devrait faire partie de la prochaine vague que nous allons expédier dès demain.
Vous pensez que les envois sont bloqués pour ceux qui ont pris le kit VF ?
j-pere dit :Vous pensez que les envois sont bloqués pour ceux qui ont pris le kit VF ?
Je ne crois pas. J'ai reçu ma boite aujourd'hui.
Y'a plus qu'à =)
j-pere dit :Vous pensez que les envois sont bloqués pour ceux qui ont pris le kit VF ?
Non je ne pense pas, j'ai pris le kit et reçu aujourd'hui. Règlement finalisé mercredi dernier. Confirmation maintien VF vendredi matin. Envoi ce lundi. Je crois qu'il y a eu pas mal de choses à régler pour le dispatcheur européen et que ce ne fut pas simple... Malheureusement à part de la patience, pour le moment c'est tout ce que je peux conseiller...
Ok merci pour les réponses.
Ce n’est pas que je m’inquiète mais je suis impatient de l’avoir entre les mains. Et l’espace d’un moment j’ai eu peur qu’ils attendent de récupérer les aides de jeu pour continuer les envois.
Me voila rassurer.
Désolé je sais que c’est pénible pour ceux qui n’ont rien reçu mais j’ai reçu ma boite bonus donc elle est disponible à la vente sans les règles VF bien sur mais avec tous les SG version Deluxe
on devrait avoir bientôt des nouvelles pour les aides aides de jeux