[KS terminé - Financé à 846%] Lisboa - par Vital Lacerda et Ian O'Toole

j-pere dit :
Velvetlad77 dit :Mdr oui, ça ne s'invente pas.
Qui n'est jamais allé au Portugal ne saisit pas l'analogie de la déco de la boite avec les Azulejos, qui d'ailleurs ne sont pas réservés à la stricte décoration intérieure. Dans Lisbonne en se baladant, on en voit aussi fréquemment sur les façades. Mais oui, ça rappelle aussi une peu le service vaisselle de ma grand-mère yes

Et pas qu'a Lisbonne. Il n'est pas rare de trouver des représentations de scène, personnage, etc. sur 6 à 12 carreaux sur de nombreuses maisons dans tous le Portugal.
Celui-ci m'a vraiment taper dans l'oeil graphiquement. Et je sens que je peux craquer sur The gallerist et Vinhos à tout moment tellement ils me font de l'oeil

Quoi ?! Tu n'as pas succombé ?!?

Sub-Zero dit :
j-pere dit :
Velvetlad77 dit :Mdr oui, ça ne s'invente pas.
Qui n'est jamais allé au Portugal ne saisit pas l'analogie de la déco de la boite avec les Azulejos, qui d'ailleurs ne sont pas réservés à la stricte décoration intérieure. Dans Lisbonne en se baladant, on en voit aussi fréquemment sur les façades. Mais oui, ça rappelle aussi une peu le service vaisselle de ma grand-mère yes

Et pas qu'a Lisbonne. Il n'est pas rare de trouver des représentations de scène, personnage, etc. sur 6 à 12 carreaux sur de nombreuses maisons dans tous le Portugal.
Celui-ci m'a vraiment taper dans l'oeil graphiquement. Et je sens que je peux craquer sur The gallerist et Vinhos à tout moment tellement ils me font de l'oeil

Quoi ?! Tu n'as pas succombé ?!?

Pas encore... mais ca me démange de plus en plus...

Ah ah ah !

Avec Lisboa, ils te proposeront certainement un SUPER PACK avec les jeux qu’ils te manquent.

drapal itou. J’adore The Gallerist et Kanban. Pas assez d’occasion d’y jouer.
C’est un auteur qui cherche a imbriquer les différents mécanismes et actions des joueurs, et pas seulement a les ajouter les uns sur les autres.
Je suis moins attiré par Vinhos, mais celui-ci devrait me plaire.

Sub-Zero dit :Ah ah ah !

Avec Lisboa, ils te proposeront certainement un SUPER PACK avec les jeux qu'ils te manquent.

Je sais, j'avais la ferme intention de prendre the gallerist lors de la campagne de Lisboa (il l'avait proposé sur celle de Vinhos que j'ai raté ).
Depuis j'ai vu les open the box de Vinhos (mention spéciale à Femto en passant) et les retours dithyrambiques. Et du coup c'est très tentant.

Set up d’une partie, chouette comme prévu :

Ce teasing 

kakawette dit :Set up d'une partie, chouette comme prévu :

La pauvreté me guette... Je vais finir sur le pavé.

Sub-Zero dit :
kakawette dit :Set up d'une partie, chouette comme prévu :

La pauvreté me guette... Je vais finir sur le pavé.

ça à l'air bon tout ça !
le tout petit point negatif c'est ce qui est hors board pour le jeu commun, j'aime bien quand tout à sa place dessus.
mais ça promet des actions dans tous les sens ;) c'est surtout le concept de la ville que j'attends de voir à l'œuvre ;)

Salut tout le monde,
juste pour info : reçu le livret de règles de Lisboa cette nuit :slight_smile:
Règles téléchargées il y a 5 minutes :slight_smile: il y a pour le moment 22 pages avec les jeux de couleurs comme Vital sait le faire :slight_smile:

sathimon dit :Salut tout le monde,
juste pour info : reçu le livret de règles de Lisboa cette nuit :-)
Règles téléchargées il y a 5 minutes :-) il y a pour le moment 22 pages avec les jeux de couleurs comme Vital sait le faire :-)
 

Vas-y balance, qu'on se mette à la traduction.

J'aime bien le "pour le moment 22 pages", on sait très bien avec Vital qu'on va se retrouver avec un Reference Guide des Aides de Jeux et un livret historique (il m'en a parlé à Essen).

Bon courage d’avance ^^…

Que la grande aventure commence! et bon courage pour la traduction :slight_smile:

Courage les gars ! J’espère que vous allez y arriver pour le début de campagne. Je pense bien à vous… angel

Salut tout le monde,
Nous devons rendre les fichiers prêts pour le 15/122016.
La campagne pour Lisboa doit commencer le 15/11/2016.
Mais attention il y aura un autre KS pour EGG, pour un super jeu de Hisashi Hayashi : Isaribi le 08/11/2016 (j’ai aussi reçu le snouvelles règles de ce jeu il y a quelques jours :slight_smile: )

J’ai vu par hasard l’info sur Facebook au sujet d’Isaribi.
Je suis déjà acheteur du thème et des graphismes, reste à voir la mécanique :slight_smile:

Les règles en VO (anglais) sont disponibles sur BGG ! 

La règle V.0.9 (que j’ai téléchargé).

on vient de finir une partie de Vinhos à 4j en 3h explications des règles incluses…

ça parait bien pour finir l’aprem

*FitzChevalerie* dit :Les règles en VO (anglais) sont disponibles sur BGG ! 

La règle V.0.9 (que j'ai téléchargé).

Thank you 

edit: Viens de voir en deuxième page "Official rules video: Paul Grogan". On aura la version vidéo comme pour Vinhos et ça c'est cool  (surement au lancement du KS). 

edit2: Le meeple Cardinal qu'on avait vu sur de précédentes photos, n'est pas dans la liste de composants. ça sent le SG

énormmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmme ces règles ;p

ça donne carrément envie, la partie store / house <3