[KS terminé - Financé à 846%] Lisboa - par Vital Lacerda et Ian O'Toole

Es-ce que quelqu’un joue avec les pièces en métal?

Ca ne pose pas de problème d’avoir seulement 20 pièces de 1, alors qu’il y en a 30 en carton?

A propos de pièces en métal : je ne me souviens plus trop si le pledge via Philibert comprenait également les pièces en métal ?

Sur ma facture Philibert, je vois : prix unitaire 90,00 € et total produits = 79,95 €

merci

fdubois dit :A propos de pièces en métal : je ne me souviens plus trop si le pledge via Philibert comprenait également les pièces en métal ?

Sur ma facture Philibert, je vois : prix unitaire 90,00 € et total produits = 79,95 €

merci

Non, pas de pièces en métal. C'est le prix KS 79,95€ et les pièces étaient en add-on !

Neox dit :Es-ce que quelqu'un joue avec les pièces en métal?

Ca ne pose pas de problème d'avoir seulement 20 pièces de 1, alors qu'il y en a 30 en carton?

Aucun problème.

Bonjour à tous,
Le problème c’est que les kits de règles sont en rupture chez Phili.
Savez vous ou peut on les trouver ?

Merci d’avance.

Ludiquement.

J’ai recu mon jeu hier !

Sans doute une partie de prévue ce w-e, y a moyen de récupérer le pdf d’aide de jeu pour l’imprimer? Ou EGG n’apprécie pas que ses règles se baladent sur le net ?
(je précise que j’ai gardé le kit VF au cas ou ca a une importance)

Mauvais Karma dit :J'ai recu mon jeu hier !

Sans doute une partie de prévue ce w-e, y a moyen de récupérer le pdf d'aide de jeu pour l'imprimer? Ou EGG n'apprécie pas que ses règles se baladent sur le net ?
(je précise que j'ai gardé le kit VF au cas ou ca a une importance)

Concernant notamment les règles de jeu, il est dit plus haut que c'est en cours de discussion. Il faut donc attendre. Mais dans tous les cas il y aura une solution.

BONJOUR
bien reçu mon jeu Lisboa avec la regle en francais que j’avais pris (j’ai maintenu ma commande malgré l’absence des aides de jeu en francais).
Par contre après lecture des règles je me suis aperçu que les aides de jeu étaient plus que des aides de jeu ne se contentant pas de reprendre les points de la règle de base mais introduisant des nouveaux points,l’explication de certaines tuiles,etc…je sens que cela va etre compliqué pour ceux dont je fais parti qui ne maitrise pas du tout la langue anglaise.

thierryy13 dit :BONJOUR
bien reçu mon jeu Lisboa avec la regle en francais que j'avais pris (j'ai maintenu ma commande malgré l'absence des aides de jeu en francais).
Par contre après lecture des règles je me suis aperçu que les aides de jeu étaient plus que des aides de jeu ne se contentant pas de reprendre les points de la règle de base mais introduisant des nouveaux points,l'explication de certaines tuiles,etc...je sens que cela va etre compliqué pour ceux dont je fais parti qui ne maitrise pas du tout la langue anglaise.

si tu maitrises tu expliques les nouvelles tuiles et cartes qui arrivent dans la partie,pour le reste pas besoin de l'aide de jeu

Davy dit :
thierryy13 dit :je sens que cela va etre compliqué pour ceux dont je fais parti qui ne maitrise pas du tout la langue anglaise.

si tu maitrises tu expliques les nouvelles tuiles et cartes qui arrivent dans la partie,pour le reste pas besoin de l'aide de jeu

Je crois que tu n'as pas bien lu, non ?

thierryy13 dit :BONJOUR
bien reçu mon jeu Lisboa avec la regle en francais que j'avais pris (j'ai maintenu ma commande malgré l'absence des aides de jeu en francais).
Par contre après lecture des règles je me suis aperçu que les aides de jeu étaient plus que des aides de jeu ne se contentant pas de reprendre les points de la règle de base mais introduisant des nouveaux points,l'explication de certaines tuiles,etc...je sens que cela va etre compliqué pour ceux dont je fais parti qui ne maitrise pas du tout la langue anglaise.

Tout dépend ton niveau de non maîtrise. Je ne suis pas bon en anglais mais je suis parvenu à comprendre cette aide de jeu en anglais. En comparant des éléments entre la règle française et la règle anglaise (pour préciser à quoi se rapporte certains éléments du jeu de l'anglais au français) + un traducteur en ligne (même pas très bon ^^) même le traducteur seul tu peux parvenir à comprendre ce qui est dit. C'est clair que le plus simple en attendant serait pour toi de faire une petite fiche au préalable traduisant les éléments (notamment les indications des décrets, tuiles clergé, cartes politiques). Certes ce n'est pas le top mais pour te permettre de jouer dans l'attente qu'une solution qui convienne à tout le monde soit mise en place concernant les aides de jeu en français.

EDIT: C'est surtout pour te rassurer et si tes connaissances en anglais sont très lointaines. Une fois le nez dedans c'est moins compliqué qu'il n'y paraît.

eneo dit :
Mauvais Karma dit :J'ai recu mon jeu hier !

Sans doute une partie de prévue ce w-e, y a moyen de récupérer le pdf d'aide de jeu pour l'imprimer? Ou EGG n'apprécie pas que ses règles se baladent sur le net ?
(je précise que j'ai gardé le kit VF au cas ou ca a une importance)

Concernant notamment les règles de jeu, il est dit plus haut que c'est en cours de discussion. Il faut donc attendre. Mais dans tous les cas il y aura une solution.

Oui j'avais vu, mais comme ca datait de quelques jours et que ma partie sera ce w-e (normalement), ben je pose la question pour savoir si Sathimon a recu une réponse ou si EGG (et Philibert?) cherche encore la solution.

Non pas encore :frowning:
je relance tout de suite maintenant !!!

sathimon dit :Non pas encore :(
je relance tout de suite maintenant !!!

Merci !!!

C’est fait pour Philibert,
je relance EGG après :slight_smile:
Donc j’ai appris qu’il y avait eu une nouvelle version du fichier des règles au mois de Mars, fichier que nous n’avons jamais eu, ce qui explique les problèmes de version entre ce qui est imprimé dans boîte en anglais et ce que nous avons traduits car le fichier à partir duquel nous avons travaillé datait de mi-janvier :slight_smile:

Edit 17:38 : Mail envoyé à EGG aussi maintenant c’est wait and see :slight_smile:
Bon weekend

sathimon dit :C'est fait pour Philibert,
je relance EGG après :-)
Donc j'ai appris qu'il y avait eu une nouvelle version du fichier des règles au mois de Mars, fichier que nous n'avons jamais eu, ce qui explique les problèmes de version entre ce qui est imprimé dans boîte en anglais et ce que nous avons traduits car le fichier à partir duquel nous avons travaillé datait de mi-janvier :-)

Edit 17:38 : Mail envoyé à EGG aussi maintenant c'est wait and see :-)
Bon weekend

Pas très sérieux de la part d'EGG tout ça...

Je te rassure la personne qui gérait cela a été viré depuis pour incompétence :slight_smile:

Salut tout le monde,
j’ai une mauvaise nouvelle pour vous concernant les fichiers pdf de Lisboa !Rick de chez EGG nous a demandé à Harry Cover, Oni60 et moi-même de vous les mettre à dispo dans les plus brefs délais Harry Cover est en train de s’en occuper actuellement.

Il vous postera les liens de téléchargement quand cela sera fait.

Bon weekend à toutes et tous et merci encore Harry et Oni60 pour le boulot fait

Merci à vous trois et aux différents intermédiaires :wink: !

j’ai mis les liens sur la fiche de jeu, j’ai juste un soucis pour corriger l’aide de jeu qui pointe sur un fichier non mis à jour
je cherche comme éditer mais succès