Un membre de l’équipe m’a confirmé que l’extension aurait des composant en bois,
je ne sais pas si ce sera bois quoiqu’il arrive pour tous, ou si c’est seulement pour les monster pledge…
C’est vrai aussi que de prime abord l’extension paraît plus être un ajout de matos qu’une extension à proprement parlé…
pour autant elle contient un livret de règle et des armes qui laissent à penser une mécanique nouvelle…
avec 3 enfants et ma femme impossible pour moi de passer à côté ^^
samuel2277 dit :Sinon, de ce que j'ai compris des mécanismes, plus j'ai de mercenaires, plus j'ai de dés. N y a-t-il pas alors un risque d'impossibilité pour un joueur qui a mal débuté de revenir dans la partie? Car si un joueur dispose de plus de dés, il va avoir tendance à prendre le large, non...?
Il pourra toujours profiter des réductions des dés jaunes des autres joueurs et faire des achats à peu de frais pour revenir rapidement dans la partie.
De plus avoir beaucoup de mercenaires, il faut beaucoup de gloire, et la gloire s'obtient en allant combattre à l'extérieur et donc en prenant des risques. Risques qui peuvent conduire à la mort de tes mercenaires. Tu constitues pas une grosse équipe de mercenaires si facilement.
Je pense qu'il est donc plus facile pour un joueur qui a chuté au départ de reconstituer son groupe de mercenaires et revenir dans la course que de progresser sur le chemin de la gloire et conserver la tête.
jarod4as dit :Un membre de l'équipe m'a confirmé que l'extension aurait des composant en bois,
je ne sais pas si ce sera bois quoiqu'il arrive pour tous, ou si c'est seulement pour les monster pledge...
Ok.. Flûte.. Maintenant mon coeur balance. J'ai très envie de la prendre mais ces dessins Mercenaires/Monstres, ils ne collent pas vraiment pas avec les autres. Mais je serai obligé de prendre pour la nouvelle mécaniques.. Fichtre...
Dis donc McAdamia, je t’aurais pas vu trainer sur un autre monster KS ??? Lol
tu te pose moins de question ici ? ^^
Ben içi, on en a pour son argent Monsieuuuur.
C’est clur
l’extension de celui ci a d’ailleurs sûrement sonné le glas de slaughter pour moi lol
la campagne est clairement pas géré pareil …
Voilà j’ai craqué, le jeu s’annonce de plus en plus riche avec ses SG et il reste 12j. Je pense qu’au final il sera assez diversifié de part ses mercenaires en grand nombre et ses monstres apparement tous très variés ! J’aime l’idée de la course au placement car les places sont limitées et j’aime l’idée que nos héros meurent
De plus en plus de retours et d’avis enthousiastes, les critiques semblent toutes très positives au jeu, ca devenait difficile de ne pas céder
J’espère des Sg de plus en plus excitants et des 48h soutenues pour terminer et avoir au final un jeu très riche de contenu !
D.
Un PG est entrain se monter sur cwowd.
Pas enfore de prix mais cela ne serait tarder
Monster -Slaughter +Land
8,2 sur cwowd, c’est vraiment super pour un jeu qui ne fait pas trop de vagues. Je suis certain qu’une fois en boutique, il aura son petit succès et qu’il sera bien sympa d’avoir des monstres, pièges et mercenaires en plus Plutot que de sortir des token personnage, ca aurait été génial avec des figurines je me demande si en SG l’on va avoir autre chose que le type de SG que l’on a déjà débloqués (un thermoformage, un plateau alternatif ou un plateau recto verso, etc…) ce genre de choses plutot que d’autres monstres ou mercenaires .
driepick dit :Plutot que de sortir des token personnage, ca aurait été génial avec des figurines :-)
A mon sens les figurines ne sont pas utiles quand elles ne sont pas censées représenter des personnages qui se déplacent et interagissent avec leur environnement.
Et surtout 45 figurines différentes pour les mercenaires, le coût du jeu serait juste astronomique.
Le contenu de la Deluxe il remplace, ou ajoute des éléments ?
driepick dit :8,2 sur cwowd, c'est vraiment super pour un jeu qui ne fait pas trop de vagues. Je suis certain qu'une fois en boutique, il aura son petit succès et qu'il sera bien sympa d'avoir des monstres, pièges et mercenaires en plus :-D Plutot que de sortir des token personnage, ca aurait été génial avec des figurines :-) je me demande si en SG l'on va avoir autre chose que le type de SG que l'on a déjà débloqués (un thermoformage, un plateau alternatif ou un plateau recto verso, etc...) ce genre de choses plutot que d'autres monstres ou mercenaires .
C'est ceux qui ont mis 4.2 à Amber Mine Near & Far ??? tout en donnant relativement plus de 6.5 à des jeux qui en valent pas 4 :p
non sinon j'aime bien cwowd mais pas compris sur ce coup ;)
bon... j'avoue je regarde ici juste pour le nom des backers qu'il y a mais je comprends pas pourquoi pour le moment ;)
il a quoi d'exceptionnel ce jeu ? (désolé je fait mon fainéant à par lire le KS)
Placement d ouvrier avec de nombreux choix et pleins de monstres sympas il ne revolutionne rien certe mais semble bien regrouper certaines mecaniques connues.
driepick dit :Placement d ouvrier avec de nombreux choix et pleins de monstres sympas :) il ne revolutionne rien certe mais semble bien regrouper certaines mecaniques connues.
A cela, on rajoute le coup de cœur pour les graphismes. Maintenant, faut pas forcer.. 🙄 Si t'as pas l'étincelle, tu passes ton chemin. C'est pas grave. 😋
Clairement l aspect graphique joue une part importante ! Une nouvelle petite extension en SG pour encore plus de richesse de gameplay se pointe à l’horizon ! Et Tom Vassel le nome comme le jeu KS du mois, et ça c est du lourd, mouahahahah
Quelques détails avec la dernière news :
L’affinité Nécromancien, le fameux (?) est complète avec ses 9 mercenaires, ses 5 monstres et ses 3 contrées. Pour l’utiliser et conserver l’équilibre, il conviendra de remplacer complètement l’une des affinités de base.
Par ailleurs et comme dit juste au dessus, le prochain palier (129K) est une mini extension qui rajoute un mini-plateau qui vient se poser sur la boutique de l’alchimiste et donc le remplace.
Elle a ajoute un nouveau type de potions : les élixirs. Elles permettent la relance d’un dé rouge ou violet pendant un combat. L’extension vient avec 12 jetons Elixirs et ses jetons en bois dans la version Deluxe (ainsi qu’avec le jeton panique correspondant à la nouvelle boutique).
Une petite extension tte simple qui ajoute un peu de variété supplémentaire, j ai juste qqs doutes sur le fait qu’une potion poison annule in dé monstre alors qu’in potion relance n est pas une reussite a chaque fois.
Une potion Poison/Venin n’annule pas une touche, elle ajoute +2 au résultat des dés quand tu attaques un monstre.
C’est les dés violets qui permettent de retirer un dé d’attaque du monstre.
Enfin une bonne surprise ce SG, j’ai hâte de voir ce qu’ils nous réservent après.