moi il ne m’inspire que du bon ce monster lands.
et enfin de nouvelles missions ^^ mais 200k ca va être chaud du slip.
Il mériterait peut être d avoir une petite pub sur tric trac comme avait pu le faire vikings gone wild, ou le fait joan of arc cela remettrait un coup de fouet la campagne.
hyei84 dit :moi il ne m'inspire que du bon ce monster lands.
et enfin de nouvelles missions ^^ mais 200k ca va être chaud du slip.
Il mériterait peut être d avoir une petite pub sur tric trac comme avait pu le faire vikings gone wild, ou le fait joan of arc cela remettrait un coup de fouet la campagne.
Sur BGG pour attirer les Américains tu veux dire. Parce que ce ne sont pas quelques francophones qui vont relancer la campagne.
PG en cours les copains !
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1pKzpd4-DTnosMENc2naiYq7DoAlb_2BnUoQTcAtMwbg/edit#gid=0
bah sur BGG en effet l’effet serait plus grand… mais il ne faut pas non plus sous estimer les peuplades francophones… y a du monde ^^
mais quoi qu’il en sois la puissance de la com / pub est énorme.
On va rentrer dans les dernières 48h, je ne me fais pas de soucis pour finir l’affinité et le SG à 200k.
Au passage, un article est sorti du coté de Ludovox
Manque encore 3 héros de la nouvelle affinité.
J’espère que ce seront Dahlia, Rolf et Seren…
Plus que que 48 h pour un jeu qui s annonce excellent !
Et venez vous joindre au pledge groupé leader, plus on sera, meilleur sera le prix, ça peut descendre jusqu’à 47 euros! Sur le forum du financement participatif d’en face!
bonsoir
je peux pledger le “leader pledge” puis au PM je pourrai passer au " monster pledge" c est bien ca ?
merci
KakitaBen dit :PG en cours les copains !
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1pKzpd4-DTnosMENc2naiYq7DoAlb_2BnUoQTcAtMwbg/edit#gid=0
Putain j’ai pas de sioux !!!!
Oui, mais faut faire exploser les stretch goals donc prends le tout de suite!
@Tibogaming
C’est un truc que je n’ai jamais fais en KS. Honnêtement, je ne crois pas, il ne me semble pas que l’on puisse automatiquement changer la contrepartie “de base” au Pledge manager. Après, tu peux t’arranger avec les créateurs, mais je ne sais pas dans quelle mesure.
mieux vaut leur demander avant de pledger.
Sinon…
Bon, perso j’en suis. je vais partir sur un monster. j’ai demandé à ma fille de 11 ans ce qu’elle pensait entre Monster Lands & Slaughter. Rien à voir, je sais. Et elle a choisi… le premier (fier de ma puce). On est pourtant une belle bande de FB Ankama des débuts, à la maison.
Par contre… Livraison en août !.. j’espère que c’est une blague. Et un retard de 1 ou 2 mois. Pas envie de courir après un colis retourné à l’expéditeur une fois de plus…
=/
je me suis greffé, mais la procédure ne me rassure pas aussi près de la ligne d’arrivée…
même si j’ai l’habitude de faire les choses dans l’urgence.
j’attends confirmation.
tibogaming dit :bonsoir
je peux pledger le "leader pledge" puis au PM je pourrai passer au " monster pledge" c est bien ca ?
merci
Oui, tu peux même pledger 1€ c'est inscrit dans la faq.
Q. Can I do a Mercenary pledge (1 euro) now and then upgrade later in the PM?
A. Yes, you can. Anyone except multiple-copy pledges can upgrade their pledges and add add-ons during the PM. We will also allow late pledges. However, if you pledge during the PM you will not be contributing to stretch goals, which is a pity for the community.
Plus qu’un jour pour pledger la future pepite de fin d année, on en parle ici aussi :) http://ludovox.fr/voyage-au-pays-des-monstres-monster-lands/
Helyss dit :@Tibogaming
C'est un truc que je n'ai jamais fais en KS. Honnêtement, je ne crois pas, il ne me semble pas que l'on puisse automatiquement changer la contrepartie "de base" au Pledge manager. Après, tu peux t'arranger avec les créateurs, mais je ne sais pas dans quelle mesure.
mieux vaut leur demander avant de pledger.
J'ai jamais vu un ks où tu ne pouvais pas passer d'1$ au palier au dessus au moment du PM...
McAdamia dit :Helyss dit :@Tibogaming
C'est un truc que je n'ai jamais fais en KS. Honnêtement, je ne crois pas, il ne me semble pas que l'on puisse automatiquement changer la contrepartie "de base" au Pledge manager. Après, tu peux t'arranger avec les créateurs, mais je ne sais pas dans quelle mesure.
mieux vaut leur demander avant de pledger.J'ai jamais vu un ks où tu ne pouvais pas passer d'1$ au palier au dessus au moment du PM...
la question était entre Leader et Monster, en fait. mais ça revient au même...
c'est déjà suffisamment une usine à gaz, mais en arrangement privé tout est possible.
commercial, toussa.
Helyss dit :McAdamia dit :Helyss dit :@Tibogaming
mieux vaut leur demander avant de pledger.J'ai jamais vu un ks où tu ne pouvais pas passer d'1$ au palier au dessus au moment du PM...
la question était entre Leader et Monster, en fait. mais ça revient au même...
c'est déjà suffisamment une usine à gaz, mais en arrangement privé tout est possible.
commercial, toussa.
Sans passé en arrangement privé, il est possible d'augmenter son niveau de Pledge vers le niveau supérieur pendant un PM. Le contraire est généralement pas autorisé.
Pensez vous qu il ajouterons un sg au dela des 200k si jamais cela dépasse les 200k bien avant les dernières heures ?