[KS - Fini]Monster Lands par Second Gate Games

driepick dit :Pensez vous qu il ajouterons un sg au dela des 200k si jamais cela dépasse les 200k bien avant les dernières heures ? 

Non.

Skarlix dit :
Helyss dit :
McAdamia dit :
Helyss dit :@Tibogaming
C'est un truc que je n'ai jamais fais en KS. Honnêtement, je ne crois pas, il ne me semble pas que l'on puisse automatiquement changer la contrepartie "de base" au Pledge manager. Après, tu peux t'arranger avec les créateurs, mais je ne sais pas dans quelle mesure.
mieux vaut leur demander avant de pledger.

J'ai jamais vu un ks où tu ne pouvais pas passer d'1$ au palier au dessus au moment du PM...

la question était entre Leader et Monster, en fait. mais ça revient au même...
c'est déjà suffisamment une usine à gaz, mais en arrangement privé tout est possible.
commercial, toussa.

Sans passé en arrangement privé, il est possible d'augmenter son niveau de Pledge vers le niveau supérieur pendant un PM. Le contraire est généralement pas autorisé.

ok, merci. Jamais fais. j'aurais l'occasion de tester sur 7thC.
Cool
^^

Le SG de 200k est un SG visé, ultime mais s’ils veulent augmenter l’excitation e tous, ajouter un SG à 210k qd on débloquera celui à 192 serait bien malin :smiley:

Mail pour annoncer un super sg après celui de 200k…impatient de voir ce que c est !! Ca sent les dés customs !!!

J’y crois pas une seconde 1/4 de la somme récoltée en un mois en 24h…

C’est ambitieux :wink:

En tout cas pour celui-ci, je n’ai pas de doute, il devrait tomber :

Ohhh ouiiii les dés custom à 240k !! Need à fond ca donne une autre gueule au jeu !
45k en 24h ca semble dur mais jouable avec le rush final de la dernière journée habituelle…

Hmmm,
me suis un peu gaufré sur JoA, et tant mieux, donc je ne vais pas trop m’avancer…

Mais ici, je ne vois pas trop ce qui ferait monter la balance. Ou descendre, question de point de vue…
Pas vraiment d’Add-ons, juste deux niveaux de pledge. A moins d’un afflux massif de pledgers…

on verra. le jeu semble prometteur, ça peut attirer du retardataire.

Je pensais surtout aux retardataires. Mais c’est ce que je dis, ca semble dur… mais possible.

Je l’ai proposé sur cwowd, je le repropose ici, 

je peux faire le lien entre le hub lyonnais et le 34, 

pour info je suis de Mauguio,

35 k pour 96 dés pour 780 minutes ? Ca va être chaud. Etonnant de ne pas avoir proposé un add-on pour cet ajout plutôt qu’un pallier à la limite de l’inatteignable. :slight_smile:

Ils précisent en fin de news que ça pourrait se retrouver en Add-on au PM si suffisamment de monde, faisable, etc.

On peut y croire car le jeu avec cette fin de Ks commence à faire parlé un peu plus de lui et surtout que ces dés ne viennent qu’avec les Monster Pledge et, rien que pour ces dés, pas mal de monde risquent de passer du pladget de base au gros pledge, voir au all-in ce qui peut apporter une derniere grosse progression. 

Si on peut ajouter les dés en PM si ceux ci ne sont pas débloqués, je prends !!

En tous cas, dés custom ou pas, on va se retrouver avec un jeu plus que prometteur !
Plein de beau matos à manipuler, et surtout un système de jeu bien riche avec une rejouabilité conséquente, à mon avis !

Hâte…

Et c est là l essentiel d un jeu. Je suis deja convaincu que lorsqu il sortira en boutiques il aura son petit succes car il est malin, pas trop complexe a expliquer, tres varié de part ses monstres, mercenaires etc et surtout tres beau. 

ceux qui passent ici, plegez maintenant il ne reste que 10 bonnes heures mais au moins pas de frustration fin d année en voyant la boite sans SG en magasin :wink:

C’est jouable… c’est jouable…!

les regles de l extension seront elles taduites en francais ?
si quelqu un a l info

Oui oui, elle le seront. Je cite la FAQ :

“Q. Will the rules sheets for the KS exclusive stretch goals and the Expansion be translated and printed in my core language?
A. The rules sheets of stretch goals and Expansion will be translated to the core languages (English, Spanish, French, German). It will be printed and added to your pledge, depending on the core language you choose.”

Tu peux pledger l’extension, Tibogaming !

impec merci pour la precision
desole mais mon anglais es vraiment pas top donc je prefere poser la question

comme tu dis je vais pouvoir pledger l extension!!!

Nickel.
On vient de passer le SG à 215 k (les micro extensions, encore plus de gameplay) !

On va finir par y croire, aux custom dice !!!