J’ai tout commandé sauf un méga boss pour me rembourser les frais de ports…
Pour ma part dégoûté d’avoir raté ce KS. J’espère qu’il y aura un reprint comme kingdom death ou même une saison 2 !
De même
Dans le pledge manager on peut ajouter des boîtes supplémentaires donc il faut vous arranger avec quelqun qui a pas encore validé son pledge
J ai pas encore bloqué mon pledge. Je veux bien vous prendre un pledge de base ! Mp moi !
Terminasam dit :Pour ma part dégoûté d'avoir raté ce KS. J'espère qu'il y aura un reprint comme kingdom death ou même une saison 2 !
Ben il y aura surtout une sortie boutique avant une saison 2 et plutot qu'un reprint, c'est un KS "normal" là, pas un truc à la kingdom death
Bonjour j’ai un 2ème pledge complet de dark souls à vendre mp si vous êtes intéressé
Je n’ai pas validé mon pledge manager encore. Je suis sur Paris donc si jamais quelqu’un est intéressé… MP.
encore que des rendu 3D.
Sans parler des rendu 3D, on a beaucoup plus d’info sur la mécanique du jeu, même si elles sont distribuées au compte goutte ca fait plaisir
lhqb dit :Dans 10 min présentation d'une partie en direct sur twitch https://www.twitch.tv/steamforged
Yep je viens de voir ça aussi.
Ce live de l'angoisse, on y voit l'évolution du matos et du gameplay mais toujours les même figurines de base :D
En tout cas, j'apprécie l'idée de faire une review avec l'évolution du jeu pour avoir des feedbacks.
Oui les plateaux joueurs ont pas mal changé (en mieux), plus d’info sur les cartes Ce qui m’étonne c’est le plateau d’exploration qui était déjà assemblé alors qu’il me semblait que la découverte devait se faire au fur et a mesure ? Bon, mon niveau d’anglais ne m’a pas permis de comprendre tout intégralement, c’était peut être pour faciliter la présentation…
En tout cas le gameplay tourne bien, je ne regrette pas mon pledge.
Bon, la £ étant plutôt pas chère ces temps-ci, j’ai prit le pledge de base, sans grande conviction. Steamforge sait faire de la figurine donc au pire j’aurais de belles pièces d’un univers que j’adore à peindre, et une bonne chance pour que la communauté en fasse un jeu. Steamforge ayant réussi a faire un bon jeu (Guild Ball) avec un peu de chance le produit fini sera bien.
Je voulais prendre l’extension et les tuiles Dark Root et le Dragon Béant, mais là c’était le risque idiot et déraisonnable dans la mesure où j’estime qu’on ne nous en a pas dit assez sur le jeu. Je les prendrais en boutique si le jeu mérite.
livre de règles en ligne!
https://static1.squarespace.com/static/56728f72a128e6b1e548ec55/t/5874bd56be65949768e2107b/1484045686732/DS-Core-Rules.pdf
Pas encore lu, on va voir.
Précision dans l’update qui l’accompagne: la règle des invasion n’est pas dans le livre, pour tout un tas de raisons plus ou moins convaincantes, peu importe ^^
Du coup les règles d’envahisseurs seront dans la boîte d’extension d’envahisseurs. Les backers l’auront donc avec la Vague 2, bien que les figurines d’envahisseurs de la core box soient bien livrées avec la Vague 1.
Je trouve rassurant de voir qu’ils ont bien pris en compte la différence d’arme de certaines figurines et qu’ils ne se sont pas dit tient même fig osef de son arme, on fait le même gameplay pour le lot
Elles sont plutôt propre niveau présentation ces règles et le matériel y est présenté ^^
Il est fermé le pledge manager si jamais on regrette d’avoir raté ?
Pitpipo dit :Il est fermé le pledge manager si jamais on regrette d'avoir raté ?
Fermé depuis le 6 janvier