Pledge retiré, j’avais l’impression de pledger pour une brouette de figurines (pas mal chouettes) à la place de pledger pour un réel jeu. L’avenir me dira si j’ai bien fait ou non, mais je préfère soutenir d’autres jeux qui m’ont l’air plus intéressants même s’ils proposent moins de bonus en SG, comme Outlive pour n’en citer qu’un.
J’étais sur un All In, et bien je vais finalement retirer mon pledge. Je sais pas trop pourquoi en fait, sans doute parce que maintenant pour moi KS sans bouquin de règles égal no go
Pitpipo dit :J'étais sur un All In, et bien je vais finalement retirer mon pledge. Je sais pas trop pourquoi en fait, sans doute parce que maintenant pour moi KS sans bouquin de règles égal no go
Tout pareil que Pit, pas de règles et en prime un SG qui dit en gros: vous voulez un campagne vous aurez une campagne merci de l'écrire pour nous, on va vous la vendre c'est NoGo directe.
Un peu moins de 4.8 M€ et…
Pourtant j’adore la série de jeux vidéo…
Froh dit :Je place mon nouveau sceau "Disapproved by Froh", que m'a offert Zombie Killer.
Tu vois, jl'avais dit.
Ces geek de jeux vidéos sont vraiment de bons pigeons. On leur pond un KS avec aucune règle, des visuels extraits du jeu vidéo, 3 pauvres rendus de figurines, et ils s’engouffrent dedans …
oeil dans la bouche dit :Ces geek de jeux vidéos sont vraiment de bons pigeons. On leur pond un KS avec aucune règle, des visuels extraits du jeu vidéo, 3 pauvres rendus de figurines, et ils s'engouffrent dedans ...
Tu trouveras pas plus geek de jeux videos que moi sur ce forum. Et pourtant j'ai pas touché à ce KS après avoir vu que y'avait pas de regles et que les parties déduisaient une seule tactique.
Tu traîne sur TT, t’es perverti par l’esprit de la table !
Bah perso j’ai pledge.
J’aime bien le fait qu’il tente de rester tres fidele au jeu au niveau des regles.
Dans le pire des cas j’ai des figs de mon jeu vidéo préféré (et plein de NPC que perso j’adore) donc je suis content ^^
Je vous tiendrais au courant dans 4 ans (lors de la livraison) si le jeu est bien ou non ;D
Je sens qu’on a pas fini d’en entendre parler de ce KS
oeil dans la bouche dit :Ces geek de jeux vidéos sont vraiment de bons pigeons. On leur pond un KS avec aucune règle, des visuels extraits du jeu vidéo, 3 pauvres rendus de figurines, et ils s'engouffrent dedans ...
C'est parce que une bonne partie du public ciblé achète les figs, pas le jeu.
Les mêmes qui ont acheté l'édition "prestige" du jeu video à 450€.
J’ai pledgé un EB juste le core et je suis sacrément impatient
J’ai pas acheté la version prestige du JV mais entre ça et un pov’ Cthulhu Wars au même prix je n’hésiterais pas une seconde
Ouais je vous trouve un peu dur avec ce jeu et cette campagne
Les différentes FAQ donnent quand même une assez bonne idée de ce que le jeu est, et de ce qu’il n’est pas. Ok on a pas de Print’n play à dispo comme certains, mais je trouve un peu exagéré de dire qu’on est totalement à l’aveugle
De plus bien qu’on ait vu que des renders 3d des figurines, ils s’agit là d’une société qui en produit et vend déjà, donc il y a moins de raison de s’inquiéter qu’avec de parfaits inconnus sur le marché. Pour la même raison on a la quasi garantie d’un suivi et d’un développement communautaire, ce qui fait aussi beaucoup pour un jeu et montre les ambitions des développeurs. Même si bien sur, des voeux pieux ne garantissent aucun résultat.
Dans l’ensemble pour du Kickstarter je trouve ça plutôt correct. Après l’erreur va surement être d’avoir mis dans chaque FAQ une confirmation sur le délais de livraison, car en effet ça parait très improbable.
Moi j’ai gardé mon pledge aussi…
J’ai été très surpris par cette campagne et par son résultat…
Je crains aussi un retard mais bon on aura peut être une bonne surprise ;)…Parce qu’il y a pas que dans les faq, qu’ils sont confiant sur les délais, même dans les interviews.
J’aimerai ou j’aurai aimé une vidéo de gameplay d’un combat complet à 4 contre un boss…
Wait and see.
Quasi 5,5 millions de dollars et 31K boulangers en tout cas. Les records sont faits pour être battus, certes, mais là, la barre est placée sacrément haut.
Imaginez la même avec un vrai jeu, ça aurait été encore plus énorme ! Et avec des visuels qui ne sont pas des impr écran du jeu ?
On a frôlé le truc épique, heureusement que les mecs ont su se tenir …
Qui a back sur TT ?
Très curieux de voir le rendu plastique final. Le boubou de la gargouille par exemple ou encore les micros fissures de la statut démon.
Tant que les échelles ne sont pas faite au couteau, ça devrait aller
j’ai mis 1$ parce que la campagne n’en révélait pas assez sur le jeu, donc j’attendais le PM.
Le soucis c’est que les figurines sont à tomber et à une échelle cohérente par rapport au jeu vidéo, mais on en sait toujours trop peu sur les règles à mon goût à l’ouverture du PM.
Edit: on en sait pas mal en fait, mais tout est décopé en petits morceaux et vidéos donc je ne trouve pas évident de se rendre compte de ce qu’est une “vraie” partie.
Donc j’attends la date limite pour me décider. Si je craque ce sera pledge de base et extension et tuiles Darkroot Basin/forest parce que c’est un super moment du jeu.
Par contre ça gueule un peu sur les frais de ports là. Steamforged enrobe le truc en offrant un bon d’achat de 15$ sur le futur shop et en promettant que les frais de ports payés couvriront les envois des vagues 1 (boite de base) et 2 (SG et add-ons)., mais ça râle.
effectivement pas encore validé mon pledge mais juste une boite de base et 24 livres pour les frais de port,j’avais pas vu le coup des 15 dollars sur leur shop mais bon si pour au final c’est pour commander un petit truc et avoir des fdp a payer encore ,super.